Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 126
Membres
1 015 406

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Accrocauxlivres 2019-09-02T08:06:24+02:00

- Les dégâts externes ? demanda-t-elle.

Son pouls s’emballa au souvenir du choc qu’elle avait eu quand elle avait regardé d’un air absent par la fenêtre de la cuisine après qu’ils avaient fusionné leurs corps… et avait découvert un paysage zébré de gigantesques crevasses à perte de vue, comme si la croûte terrestre s’était fendillée comme un œuf.

— Limités à un rayon de cinq cents mètres autour de la maison. J’ai refermé les fissures après t’avoir téléportée sur le territoire de DarkRiver.

Sahara savait qu’elle aurait dû concevoir de l’inquiétude d’avoir partagé le lit d’un homme qui avait causé de tels dégâts à la suite d’une perte momentanée – et d’après lui minime – de son contrôle télékinésique dans l’intimité, mais elle sentit un sourire lui étirer les lèvres.

— On a donc littéralement fait trembler la terre ?

Kaleb marqua une légère pause, puis dit :

— Je suggère qu’on évite les relations sexuelles dans les zones peuplées.

À ce commentaire détaché, elle éclata de rire.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode