Un bon spin off même s'il est un peut cour à mon gout. Cette saga est toujours un vrais régale !

Ce tome m'a moins plu que les autres mais je ne sais pas pourquoi. J ai juste eu plus de mal à accrocher.

Voilà un excellent tome de nouvelles. Il est plaisant de savoir simplement comment certains couples se sont trouvés et j'ai apprécié qu'elles soient toutes tournées sur les SnowDancer. De plus, ce ne sont pas des couples lambda mais des personnages que l'on a très souvent croisés et qui gagnent à ce que l'on connaisse leur histoire. Une excellente idée qui m'a plus que ravie :-)

J'aime bien les petites nouvelles comme ça, cela donne de l'importance aux protagonistes secondaires voir même qu'on site comme ça mais qui au final ont une importance capitale pour les personnages très présent de la série.

J’ai adoré ces 4 histoires complémentaires ! J’ai adoré mieux comprendre ces couples 💛 et puis j’adore les SnowDancer alors je ne pouvais qu’aimer ! Je conseille !

J'ai adoré chacune des nouvelles de ce recueil. Si on me demandant de choisir celle que j'ai préféré, je ne saurais même pas quoi répondre ! La nouvelle sur Walker et Lara complète à merveille les chapitres de la série dans lesquels on les voit se rapprocher.

Du sexe et puis du sexe et encore du sexe . Cette compilation permet de connaître les histoires de "coeur" de personnages secondaires , mais heureusement que l'histoire principale a pris plus de consistance .

Voilà un très bon recueil de nouvelles qui nous permet de mieux connaître les personnages secondaires et d’apprécier la complexité du lien d’union.

Ai beaucoup apprécié les divers couples présentés même si brièvement. Probablement un de mes livres préféré de la série

J'ai beaucoup apprécié d'en savoir plus sur divers couples qu'on ne voit que vite fait dans la série principale