Commentaire ajouté par Ahn_Na 2021-12-15T14:59:50+01:00

J’adore ! Une vraie pépite !! Je ne connaissais pas l’auteure et suis ravie de cette découverte. J’attends la suite avec impatience, j’ai hâte d’en apprendre plus sur Psyko cette héroïne badass et de découvrir la suite de ses aventures. J’espère aussi que les autres personnages auront leur place dans la suite, ils le méritent. Merci à l’auteure !

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-12-15T20:23:00+01:00

Je ne suis pas déçu de cette lecture ce roman sort vraiment des histoire de loup garou et autre type de livre en urban fantasy l héroïne est hors norme autant au niveau de son vécu et de son caractère l action est omniprésent. La romance est au top enfin bref j ai adoré ce livre

Commentaire ajouté par Zadsd 2021-12-26T23:16:17+01:00

« Après dix ans de services dans les forces spéciales, Psyko, solitaire, louve Alpha au caractère bien trempé, est de retour dans sa ville natale et rejoint la police dublinoise.
Nouvelle vie, nouveaux collègues, tout semble lui sourire jusqu'à ce qu'elle croise la route d'un avocat aussi sexy qu'irritable.
Entre tensions, coup de crocs et lutte acharnée contre son côté lupin, Psyko n'est pas au bout de ses surprises. »

Les premières pages tournées on découvre Psyko de son vrai nom Mia. (mais ça cadre moins bien avec le personnage 😀),louve qui ne s’assume pas totalement, qui vit en marge des meutes, qui ignore tout de leurs us et coutumes et qui surtout, refuse de s’y conformer tellement celles-ci sont archaïques et rétrogrades. J’adore son franc-parler, son langage de charretier, son refus de rentrer dans des cases et de se conformer à ce que l’on attend d’elle.

Ronan est le type de gars qui nous fait baver🤤 (littéralement parlant bien entendu), intelligent, dévoué à de belles causes, protecteur. Mesdames, arrêtez de rêver, il n’est plus dispo… Psyko est dans la place !!

L’histoire m’a tenu jusqu’au bout, j’ai eu beaucoup de mal à lâcher le bouquin même quand les bras de Morphée se tendaient devant moi et que mes yeux doublaient les lignes … je voulais connaitre la fin et surtout qui est réellement Psyko. Le contexte sort un peu du cadre habituel des meutes de garou est cela est surprenant et super sympa.

J’aime beaucoup la plume de cette auteure que je découvre. Je voulais la lire depuis un moment déjà, et je suis ravie de l’avoir fait.

Si vous ne supportez pas de lire un livre au langage cru, où les scènes sont trop explicites, passez votre chemin, ce livre n’est pas pour vous. Moi cela m’a vraiment plu, je trouve que ça correspond tellement bien à notre louve bad-ass et sans filtre. Ça déménage et ça me plaît ! Maintenant reste plus qu’à attendre la suite 😩

Commentaire ajouté par leslubiesdefifi 2021-12-28T18:46:41+01:00

Voici un nouveau partenariat avec #wonderchro , je me suis encore défiée en choisissant un livre épicé avec des loups! L’auteure @iza.semecia.auteure nous avertit dès le départ que si on n’aime pas les scènes explicites ni le vocabulaire il faut s’abstenir.. Et ...ou la la j’ai osé franchir la ligne!

Psyko, jeune retraitée des forces spéciales, arrive sur Dublin pour une prise de poste au sein de la police locale. Très vite, elle se retrouve sur une affaire pour le moins originale : Blanche-Neige et les 7 nains qui braquent des supermarchés. Pysko travaille en binôme avec Matt (alias Pilou) son meilleur ami et également ancien camarade. Pysko est une alpha indépendante au caractère bien trempé… Tout bascule quand elle rencontre un avocat très sexy… Leur relation fait des étincelles!

« Il faut croire que le destin se fout littéralement de ma gueule et de ma petite culotte. »

Lors de ma lecture, j’ai trouvé ça sympa cet univers empli de créatures métamorphes (chacun a une spécificité différente).

Psyko allias Mia est une jeune femme au très fort tempérament et au vocabulaire (très) fleuri ! Cela ne m’a pas dérangé car ça fait partie de sa personnalité.

La tension sexuelle entre elle et Ronan s’intensifie au fil des pages et nous donne chaud, très chaud! Ces deux-là sont également dépassés par les évènements.

Ce livre n’est pas une simple romance garou, en toile de fond il y a des suicides inexpliqués de jeunes loups, des luttes de pouvoir… L’intrigue est mordante (bon ok elle est facile!) et suscite notre curiosité!

J’ai vraiment passé un très agréable moment et suis pressée de découvrir la suite de leurs aventures.

Commentaire ajouté par Guiro30 2022-01-10T22:49:40+01:00

Parfois le langage familier est lourd mais c'est pas grave, j'adore cette histoire!! Du rythme, de l'action, de l'amour, de la sensualité et de l'humour ( un peu). J'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par emelinem 2022-01-12T19:19:27+01:00

J'ai beaucoup aimé ce roman !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite : on ne s'ennuie pas !

On a de l'action, des rebondissements et du suspense ce qui est top ! Mais cette fin !! Ce n'est pas possible de nous laisser sans la suite 😱

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire ! J'ai passé un très bon moment avec ce roman et j'ai hâte d'avoir la suite !

Commentaire ajouté par Sylvie-437 2022-01-23T20:32:01+01:00

Cette histoire est très originale. Elle mêle plusieurs univers fantastiques différents : les vampires, les faes, les metamorphes. On mixe le tout est on a une histoire qui sort des sentiers battus.

Psycho,louve alpha, est une militaire tete brûlée qui prend sa retraite de l'armée piur rejoindre sin ami, matt, dans la police. Des son arrivée, elle doit gérer une affaire de braquage et de vagues de suicides chez les loups. Elle fait la rencontre d'un avocat, lui même loup alpha, et cela fait des étincelles.

C'est que psyko est du genre tres directive et a une repartie incroyable. L'histoire est pleine de rebondissements et de surprises. Elle est tres rythmée et les personnages secondaires sont très présents et certains sint ayssi barré que notre héroïne. Bref très belle lecture et hate de lire le tome 2 qui sort le 4 fevrier 2022.

Commentaire ajouté par Emilie-141 2022-02-06T22:30:44+01:00

Une histoire d’attirance, d’amour et de loup, un pure mélange de bonheur pour moi !

Je vous présente Psyko, une jeune femme, retraitée de l’armée qui rejoint la police de Dublin, sa ville natale. Comment vous expliquer la personnalité de Psyko, ben en fait tout est dans son prénom, et puis aller découvrir son nom de famille pendant votre lecture, donc vous comprendrez encore mieux ! Elle a un langage bien chargé, pas du tout sa langue dans sa poche mais surtout c’est une louve Alpha, une rareté dans son espèce.

Lors de son arrivée, où elle retrouve son ami et frère de l’armée, Matt, alias Pilou ( oui vous verrez aussi que l’auteure s’est éclaté avec les surnoms!) elle croise le chemin de Ronan, avocat très hot, mais surtout loup Alpha. Un homme intelligent, qui tente d’aider le plus de monde possible sans penser à lui, comme son frère, et aussi très protecteur avec les siens.

Elle va lutter contre son attirance, il va tout faire pour la faire craquer.

Entre deux enquêtes et courses poursuites, l’intrigue se développe sans que l’on s’y attende, ayant aussi plusieurs point de vue pendant la lecture. L’auteure m’a baladée avec tellement de facilité, que je ne peux qu’applaudir ! J’adore !

Une relation qui monte en puissance et surtout qui donne très chaud, beaucoup trop chaud ! Miam

J’ai adoré Psyko, ce personnage badass et pourtant fragile, avec ses traits d’humour et ses coups de gueule. Et j’ai bavé sur Ronan, que ce soit sur son physique que sur sa personnalité, à la fois puissant mais aussi très sensible.

« Mon clito se retrouve sous la menace d’un missile à tête chercheuse... » Du Psyko dans toute sa splendeur.

Et j’attends la suite avec impatience, il va bientôt sortir en plus !!!!

Commentaire ajouté par Vertdemousse 2022-03-01T08:31:23+01:00

J'ai vraiment adoré ce premier tome ... Je me suis laissée mordre par cette histoire remplie de loups aux tempéraments de feu. Ça décoiffe et surtout ça chôme pas!! Il y a de l'action en permanence et ça colle facilement avec la personnalité de Psycho.

Cette louve, c'est simple; c'est une véritable bombe (dans tous les sens du terme !)

Elle a un caractère bien trempé, elle mâche pas ses mots et c'est ce qu'elle veut et ne veut pas! Faut dire que la vie ne l'a pas épargné! Abandonnée à la naissance, ballotté de famille en famille puis arrivée dans un foyer dirigé par un puissant vampire .. Ça ne facilite pas forcément les échanges!! Et l'histoire empathie sur ce sentiment, c'est brutal!

Ah oui, j''ai oublié de vous dire que dans cet univers... les loups c'est normal, les vampires aussi. Ils font parti de la vie quo et moi ça me va tellement... On casse la routine ! C'est d'ailleurs, l'effet que lui faire Ronan, un bel avocat-loup. (Le genre guacamole très épicé!) qui traîne souvent au commissariat.

Leur échanges et malgré eux, leur attirance mutuelle fait des étincelles et nous offrent des morts forts, chauds et super addictifs qui viennent pimenté le récit. On vit à 100 à l'heure. Bien sûr, je vous laisse le soin et le devoir de découvrir cette histoire par le biais de différents points de narrations...

Mais j'ai pas finis.. s'ajoute à la recette, de mystérieux suicides et de grosses tensions entre les meutes. Vous laissez mijoter tout ça et vous avez une histoire dingue à la sortie du four!

Commentaire ajouté par macco 2022-12-31T16:18:12+01:00

Il m'a été difficile de lire ce live tellement le personnage de psyko est insupportable. Elle n'est jamais contente tout le temps en train de gueuler et d'aboyer sur tout le monde. Honnêtement si elle pouvait utiliser son cerveau avant de parler ca ferait des vacances à tout le monde.

Concernant Ronan, soit disant alpha, le mec sert a rien à part la baiser.

Concernant l'histoire je pense qu'il y a du potentiel, qql erreur, mais le livre aurait pu être 100x meilleur. c'est dommage