J'ai adoré ce tome, la plume de l'auteur est très fluide et agréable à lire. Je me suis facilement identifier au personnage.

Ce tome m'a beaucoup plus. Une jeune fille qui a la chance de pouvoir sortir des quartiers pauvres mais qui fait tout pour y retourner par amour pour sa mère. Un jeune sportif qui va tout faire pour l'aider.

Deuxième tome de la saga Pushing limts et j'adore toujours autant. La plume est belle et addictive, on ne s'ennuie jamais et les pages se lisent toutes seules.

Issue de la catégorie romance adolescente, Katie McGarry sort des sentiers battus en proposant une romance entre deux jeune gens avec leurs passés et leurs problèmes sans pour autant aller dans le sordide. On n'est ni chez les bisousnours, ni dans la course au passé le plus trash. L'autrice offre une représentation réaliste de la vie et des combats que certains peuvent mener, dans la richesse comme dans la pauvreté. Je trouve qu'elle a trouvé un parfait équilibre entre les deux.

Dans ce tome, on retrouve par moments les deux protagonistes principaux du premier tome sans que leur histoire n'empiète sur celle de ce tome et c'est très agréable car j'avais adoré les adorables Noah et Echo.

Hâte de lire le prochain tome avec pour vedette Isaiah !

L'amour, plus fort que tout.

Plus fort que les liens familiaux et ta famille qui a besoin de toi, plus fort que les liens d'amitié qui existe depuis toujours, plus fort que ce que tu es au fond de toi, plus fort que ta propre identité puisque tu "appartient" à l'autre qui fait de toi ce qu'il veut.

Tome 2 de la série en compagnie de Beth et de son binôme amoureux.

Ce tome a été nettement plus long à lire car j'ai eu un peu de mal au début avec les deux personnages. Ryan se comporte comme un gamin mal dégrossi et Beth, comme une ado rebelle qui en veut au monde entier. Finalement, on s'aperçoit que l'auteur a beaucoup plus construit ces deux personnages ainsi que leur passé et leur histoire commune que dans les deux autres tomes. Comme quoi, les apparences sont souvent trompeuses surtout quand les fêlures de l'âme sont très profondes et qu'on ne trouve pas les bonnes personnes pour se reconstruire. En apprenant à mieux connaître Beth, je me suis reconnue dans certains de ces questionnements... J'ai finalement trouvé ce tome beaucoup plus difficile à lire à cause des émotions très fortes qui sont dégagées. Bien que les dernières pages soient très chargées en émotions diverses, elles ont défilé très vite tant j'avais hâte d'en connaître la conclusion.

Comme vous l'aurez compris, malgré un début difficile, ce tome a été une excellente lecture, forte en émotions contradictoires. Pendant cette lecture, j'ai appris que la trilogie s'était transformée en tétralogie. Donc dès que je peux, je continuerais la lecture de cette série très particulière qui mélange histoire de coeur avec des passés très compliqués à gérer pour ces jeunes adultes, pas forcément aidés correctement par les adultes de leur famille. Je vous conseille donc de lire cette série très sympathique si vous aimez les histoires romantiques qui se finissent bien

Un peu moins bon que le premier mais j'aime beaucoup les personnages de l'auteur, son écriture est fluide et certains passages sont vraiment émouvants. Une bonne lecture.

N'ayant pas forcément aimé Beth dans le premier tome, j'étais assez réticente à entamer cette histoire. Mais ca été une bonne surprise.

J'adore littéralement Ryan. L'histoire d'amour est lente, elle se fait petit à petit, on voit les personnages se découvrirent. Ce n'est pas aussi intense que dans le premier livre, mais cela n'empêche pas le fait que ce soit une très belle histoire.

Un bon tome en somme, même si j'ai préféré le premier.

J'ai beaucoup moin aimé ce tome. Ayant adoré le 1er, j'avoue je suis déçue. Je n'ai pas beaucoup accroché avec Beth. Mais cela reste un livre qui nous touche !

C'est un livre tellement touchant et qui m'a prit aux tripes au point de faire une nuit blanche pour le finir. On passe par toutes les émotions quand on lit l'histoire de Beth et Ryan, que l'on apprécie l'un comme l'autre, même si Isaiah est un personnage que j'aime d'amour et que le voir souffrir autant m'a brisé le cœur… On comprend les choix et les interrogations des personnages qui ne cherchent qu'à s'apprivoiser au fil du roman et qui cherchent à essayer de se faire confiance.

C'est mon tome préféré de la saga pour le moment, même si j'ai été contente de retrouver Noah et Echo à quelques passages (j'aurai aimé les voir un peu plus tout de même).

Je vais de ce pas me procurer les deux tomes suivants car je ne peux pas attendre pour continuer cette saga merveilleuse !

Prêts à tout

Alors déjà c est 1 tome 2, mais je l’ai appris au milieu du livre via booknode. Donc il peut se lire en direct.

C est 1 romance magnifique. Les sentiments sont puissants, vrais, tellement réels qu’on se noie dedans avec plaisir et émotion...

Nos 2 héros sont marquants et attachants:

Beth est une fille de 17 ans qui n’a rien. Enfin si, elle n’a que des emmerdes. Et 2 amis très proches, dont Isayah, fusionnel avec elle. Elle a aussi l’alcool, la drogue et une mère boulet insupportable. Elle se fait fureur pour réussir à survivre, ne fait plus confiance en personne et se laisse engloutir par cet univers dévastateur.

Ryan... lui, il a tout. Carrière florissante en vu comme lanceur au baseball, parents nantis et en vue dans la petite ville, roi du lycée, des potes sympas... il est droit, sensible, délicat et beau. Il m’a touché d une force incroyable parce qu il est réel. Pas incroyable ni super mec, non. Juste vrai avec ses qualités et ses défauts.

Beth est obligée de changer de vie. Elle atterrie dans cette petite ville sans souci, dans ce lycée tellement normal... et n arrive pas à se faire à cette normalité qu elle ne connaît pas. Pétrie par ses démons, elle s enfermé dans sa bulle en rejetant tout le reste.

Ryan, lui, a parié qu il passerait du temps avec elle. Il tente donc de dompter la fauve... mais au cours de ce parcours du combattant, il découvrira quelques failles dans l impassibilité de Beth et... je n’en dis pas plus.

Le chemin sera long, parsemé de remise en question, de la part des 2, car Ryan ne vit pas non plus une vie si parfaite que ça. Ils découvriront leurs cœurs, leurs peurs, leurs forces.

Cette histoire est d’une justesse parfaite, pas abracadabrante, réaliste et addictive.

Ryan est particulièrement touchant dans ses défauts et m’a conquise totalement.

Un vrai coup de ❤️ pour un scénario à première vue classique, mais mis en relief par la sensibilité d’une plume qui m’a conquise...

A lire.. d’ailleurs je vais me pencher sur le tome 1 très vite.

A noter, pas de scènes explicites mais il n’y en a pas besoin. Au contraire j’ai presque envie de dire...

Je recommande