Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 431
Membres
1 017 115

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par brausten 2011-08-30T14:16:04+02:00
Diamant

un sharpe svp!!!j'ai envie de rire, merci, je vous garantit que vous passerez un excellent moment!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par iletristan 2017-08-24T18:54:00+02:00
Lu aussi

Lord Putrefact est un être infect qui déteste tout le monde et plus particulièrement sa famille. Pour se venger de ce qu’ils sont (des êtres sans scrupules avec tout un tas de secrets très odieux), il va demander à Walden Yapp, professeur d’université en historiographie populaire, activiste et grand défenseur des droits des ouvriers, d’écrire la biographie de la famille et ainsi, mettre au grand jour tout ce qui est resté caché depuis trop longtemps.

Et c’est ainsi que Walden Yapp arrive à Buscott, petite ville ouvrière dont la principale activité est celle de l’usine appartenant à la famille Putrefact. Loin des clichés que Yapp avait accumulé, Buscott ne présente aucune des caractéristiques des villes ouvrières dominées par les maîtres: fleurie, pimpante, gaie ! Il trouve à loger dans la rue la plus sordide, après quelques recherches, chez Rosie Smith, légèrement demeurée et son mari, Willy Coppett, homme de petite taille, un PAR (Personne à l’Anatomie Réduite), un nain.

Et les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu : l’enquête n’avance pas (les gens ne sont pas bavards, l’accès aux documents probants n’est pas autorisé, les portes se ferment), l’usine est bloquée par une grève, le nain disparaît et va reparaître en état de putréfaction. Yapp est emprisonné, ses convictions encore plus ébranlées. La famille Putrefact n’en sort pas indemne même si tous les secrets familiaux restent bien gardés.

J’avais lu que Tom Sharpe était le maître de l’humour anglais. J’ai eu l’impression de lire Benny Hill ou même Mr Bean. De grosses farces. Les premières font sourire, les suivantes sont un peu lassantes. L’histoire sans grand intérêt. Je suis déçue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode