J’avais déjà lu les deux premiers livres et j’avais beaucoup aimé! Sacha et Calvin, les personnages du second tome, sont mes chouchous! Je les adore 😍 Il ne me manquait plus que le dernier tome à lire 🥰

Un vrai plaisir de retrouver, Colin, Hunter et toute la bande. Colin et sa maladresse, Hunter et sa bonne humeur, Sacha et sa guitare, Calvin et sa bienveillance… Scott est tellement touchant. J’aime beaucoup son franc parlé qui choque tout le monde, moi, je trouve ça très drôle 😅 Après une rupture très douloureuse, il est juste en recherche de douceur et d’amour. L’auteur a voulu décrire les différentes étapes qui suivent une rupture, et je trouve ça réussi. Son passé avec sa famille l’a conditionné à se cacher derrière une colère et une froideur quand il ressent le besoin de se protéger. Il pense ne jamais mériter ce qu’il lui arrive. Heureusement, à défaut d’avoir une famille aimante, il est entouré d’amis formidables qui vont être là pour lui, pour le consoler, le faire remonter la pente, prendre soin de lui et lui faire ouvrir les yeux sur son avenir. Et peut-être qu’un certain Noam va accélérer tout ça 😏

Je ne vous en dis pas plus, juste allez le lire ! Moi, j’ai adoré 🥰

Curieusement le personnage de Scott qu'on a vu dans les tomes précédents m'avait énervé mais c'est le tome que j'ai préféré, il est le plus réaliste et le plus approfondi.

Les tomes précédents en ont trop dit sur Scott plus rien a découvrir et ma partie avec Noam trop courte de ce fait

Je n'avais pas très envie de lire ce dernier tome, l'histoire de Scott étant déjà connue (rupture et nouveau compagnon) mais appréciant le style de Séverine, je me suis dit que j'aurais sûrement une belle surprise.

La post-rupture ne m'a ni émue, ni fait rire, l'humour de Scott tombe à plat. Scott est agaçant et je n'ai aucune empathie pour lui.

Le récit de la relation avec Noam est trop rapide pour être convaincante. Je me suis forcée à terminer le livre.

J’ai adoré ce tome 3, je suis vraiment réceptive au personnage de Scott.

Ce livre est différent dans le sens où il est clairement en deux parties : la rupture et la nouvelle relation. Entre tristesse et espoir.

Dans ce dernier tome on ressent plus que jamais les liens forts qui unissent les membres du groupe.

Et la relation de Scott et Noam est belle, elle ne ressemble à aucune autre. Elle est née grâce à un séjour aux urgences... et à une vilaine table basse ! Mais on sent qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

J’ai retrouvé avec plaisir cette bande de copains.

Tout d’abord, il convient de noter que ce roman se déroule dans le même espace temps que les tomes 1 et 2 de la série. Nous découvrons enfin Scott. Soyons honnêtes, son caractère bien particulier a de quoi faire peur. Ici, l’auteur a pris son temps pour traiter de sa rupture avec Hunter. J’ai apprécié ce détail car il nous permet de mieux cerner la psychologie de Scott et de mieux comprendre ses réactions.

Noam est le bonbon de l’histoire. Sa douceur vient contrebalancer les remarques parfois acerbes de Scott. Tel le yin et le yang, leur duo s’équilibre parfaitement. A travers leur histoire, l’auteur nous rappelle que parfois le pire peut nous offrir le meilleur.

⭐⭐⭐⭐, 5/5

Le tome 1 avait été un coup de cœur, le tome 2 une lecture sans plus où je n'ai pas vraiment adhéré aux personnages, et dans ce tome 3...on frôle le coup de cœur !?

J'ai adoré Scott, un personnage haut en couleur avec son humour piquant !

Ce qui ma d'autant plus charmé est que, dans ce tome, la romance n'est pas au premier plan. Ici on suit Scott qui essaie de se '' reconstruire'' après sa rupture avec Hunter grâce à ses amis. Leurs liens d'amitiés m' a beaucoup touché. J'ai plusieurs fois ris pendant ma lecture (ce qui m'arrive très rarement !).

D'un côté j'étais très heureuse que la romance n'occupe pas toute l'histoire mais à la fin j'aurais aimé un peu plus de Noam.

C'est une lecture doudou que je conseille à tout ceux qui cherchent une petite lecture qui redonne le smile. ❤️

(merci à @NETGALLEYFRANCE et @reinesbeaux)

J'ai aimé ce troisième tome. J'ai été touché par Scott (j'avoue, je n'ai jamais vraiment apprécié Hunter), et je suis heureuse de voir qu'il connait une fin heureuse.

Difficile de se dire que cette trilogie est terminée, snif. J'ai adoré partager le quotidien de cette bande d'amis, Scott m'aura bien fait rire - malgré lui - et j'ai aimé le voir évoluer et retrouver un semblant de sérénité. Ses potes sont toujours aussi dingue et la romance toujours aussi douce ! Merci Séverine pour ces beaux moments.

Scott vient de se faire plaquer. De façon plutôt correcte, mais Hunter est tombé amoureux de Colin et, du coup, quitte Scott. Et Scott, bien entendu, ne va pas le prendre très bien et va s'engager dans le chemin post-rupture, épaulé par sa fidèle bande de potes.

Et après une bagarre contre une table basse (Scott 0-la table 1), une boulimie de paquets de chips, une surconsommation de paquets de mouchoirs, une inscription à un club de sports, une rénovation de son intérieur, la résolution de la relation toxique qu'il a avec sa mère, il va enfin être prêt pour une autre histoire... Pour l'Histoire (avec un grand H)... et pour Noam.

J'ai aimé Noam, sa douceur, sa patience et sa tendresse, j'ai aimé la bande de potes de Scott, j'ai aimé les gars du club de sport, j'ai aimé le pote de boulot de Scott... mais Scott... même s'il se rattrape (un peu) sur la fin, j'ai eu en permanence envie de le secouer pour son comportement avec ses amis et son auto-apitoiement. Là ou on aurait pu comprendre qu'il soit amer et blessé, j'ai eu plus l'impression d'être en face d'un gamin immature et capricieux.

Mais l’histoire est jolie et tendre et ça fait du bien.

J'ai découvert la plume de l'auteur, très agréable et fluide et, ayant le tome 1 dans ma PAL, je vais de ce pas découvrir l'histoire de Hunter et Colin, qui m'intéresse fortement.

Merci à NetGalley et MxM Bookmark pour ce SP.