Ce qui m'a attiré c'est tout d'abord la couverture ainsi le résumé. Mais je pensais que je prendrais plus de plaisir à le lire, mais j'ai bien aimé quand même!!!

Au début, l'histoire dépeint l'héroïne, Julia; et là c'est vraiment pas le top. Elle est égocentrique, ne se remet jamais en question; pour elle, tous ses échecs sentimentaux ne sont pas de sont fait, mais celui des hommes!!! Elle a plaqué son 1er petit ami à 17 ans, afin de trouver un "vrai" homme!!! Depuis elle essuie échec sur échec; sa dernière rupture c'est passée à la sortie d'un restaurant où une voyante lui a prédit au tarot Gloire et Fortune. En désespoir de cause Julia se plonge encore plus dans le travail, si cela est possible, afin de (se) montrer quelle battante elle est, et qu'elle peut rivaliser avec n'importe quel homme. Puis au bout de 20 ans elle décide de reprendre contact avec son ex petit ami. Ils se fixent un point de rencontre équidistant de leurs domiciles respectifs mais........Et à partir de ce moment, le livre devient plus intéressant.

En rentrant chez elle, Julia trouve dans sa rue un chien abandonné à un lampadaire. Quelle horreur!!!! Non pour le chien, mais pour elle qui déteste les animaux et plus particulièrement les chiens car ils bavent et puent, et sont méchants.Et elle en a peur. Mais finalement, elle ne peut se résoudre à laisser ce chien dehors alors qu'il fait froid, et le ramène chez elle, bien décidée dès le lendemain à faire ce qu'il faut pour qu'il retrouve des maîtres.

Et à partir de ce moment, Julia commence une nouvelle vie. En mieux, en pire?????? A vous de le découvrir en lisant ce livre!!!!!

Réponses au commentaire de Chryssou