Commentaire ajouté par Clemflor 2020-05-08T12:41:41+02:00

Une pépite qui m'a fait énormément rire alors que je ne m'y attendais pas du tout. Je me suis beaucoup attachée aux personnages et j'adore le chemin vers lequel l'histoire se dirige. Attention, celle-ci n'est pas encore finie ! Elle est maintenant disponible en français (gratuitement) sur Webtoon.

Si vous êtes à la recherche d'une romance hilarante qui a pourtant de l'avenir et de la profondeur, allez-y !

Commentaire ajouté par Jo29 2021-04-07T15:22:58+02:00

J'adore ce webtoon très rafraichissant.

On suit Rose une trentenaire peu sûr d'elle. Elle rencontre M Young un chef d'entreprise milliardaire pour lequel elle va travailler.

Petit à petit une attirance se crée entre eux.

C'est assez cliché mais très mignon.

Commentaire ajouté par EsaLine 2020-10-20T19:37:27+02:00

Ce webtoon est trop bien ! Les personnages sont trop drôles, Rose et Daniel sont trop mignons ^^

C'est disponible en français sur le site Webtoon mais le titre du coup c'est : Questions d'âge. Ne passez pas à côté !!!!

Commentaire ajouté par CookieMama 2021-09-09T12:36:49+02:00

Un webtoon très agréable à lire qui m'a fait bien rire ! L'histoire n'est pas particulièrement originale mais je n'en attendais pas plus pour ce Webtoon.

On suit l'histoire de Rose, jeune femme approchant la trentaine qui a été fortement blessée par une ancienne relation.

Daniel, lui est un jeune CEO d'une entreprise florissante.

Malgré le temps qui les sépare, ces deux protagonistes vont tomber amoureux, pour notre plus grand plaisir !

En bref, l'histoire est sympathique, fraîche et amusante. C'était un bon Webtoon !

Commentaire ajouté par DarkBones 2020-07-02T23:28:03+02:00
En train de lire

Bon en commençant j’avais peur, avec le titre que cela soit une romance un peu simple avec comme seul enjeux l’âge des deux protagonistes qui auraient peur d’être ensemble à cause du regard des autres.

Et je n’aurais pas pu plus me tromper ! Daniel est un jeune homme qui a réussi dans la vie : il est jeune, beau, riche et le PDG de sa propre entreprise. Rose au contraire est une femme approchant la trentaine qui vient de se faire larguer alors qu’ils étaient fiancés, et elle n’a pas d’emploi stable ni de qualification et elle est pleine de complexes.

Chacune de leurs situations amène bien plus de complication que cela ne laisse présager. Tous les deux ont des caractères très fort et quand ils se rencontre ils chamboulent la vie de l’autre.

Je crois n’avoir j’avais autant vibré et rie pour un webcomic. Je viens de terminer la première saison et bord*el que c’est bon ! l’intrigue est bien plus profonde que ce que je pouvais imaginer. C'est loin d'être juste une simple romance !

Les dessins sont excellents (comme toujours avec Webtoon). Les protagonistes sont super attachants. Je conseil vivement !

Pour rappel/info cette série est disponible gratuitement sur l’application Webtoon (ou sur le site internet) -je ne suis pas sur qu’elle soit en français mais l’anglais n’est pas d’un niveau très élevé et est plutôt abordable pour qui a envie de tenter l’expérience.

Commentaire ajouté par Ajcerise 2020-08-28T23:55:59+02:00

J’adore cette série, vraiment très prenante et les persos sont attachants

Commentaire ajouté par Vritra 2021-11-26T16:00:10+01:00

J'ai beaucoup adorée ce Webtoon. Les personnages sont attachants. L'histoire est mignonne.

Commentaire ajouté par Elycya 2022-01-28T19:23:11+01:00

Rose Choi une jeune femme approchant de la trentaine se retrouve par un concours de circonstances à devoir travailler pour un tout jeune pdg : Daniel Yoon. Elle va commencer en tant que secrétaire puis des sentiments vont se développer entre les deux protagonistes. L' histoire n'est pas particulièrement originale mais la série est hilarante. Malgré les grosses ficelles, on passe un très bon moment. Je regrette juste que certains points n'aient pas été éclairci Spoiler(cliquez pour révéler)on nous explique jamais vraiment pourquoi Rose tient tant à garder la maison de son papa. J'aurais bien voulu voir un flashback. On est pas vraiment sûr que l'ex de Rose l'ait trompé. J'aurais également voulu un flashback sur ce qu'il s'est passé au Japon. Et enfin j'aurais aimé voir la relation entre Pommy et Ruby se concrétiser. Cependant je suis contente que Dylan ne finisse pas avec Via. Je l'ai copieusement détesté tout le long de ma lecture.

Les derniers chapitres enchaînent les gros clichés romantiques mais toujours de manière inattendue et drôle. Bref un webtoon bien sympathique pour les jours de déprime !

Commentaire ajouté par LiseuseDuDimanche 2022-02-20T19:42:35+01:00

L'histoire était sympathique et on est diverti tout le long. Je regrette pas d'avoir commencé ça sur webtoon.

(Lu en français)

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-03-16T17:08:35+01:00

Perso, j'ai trouvé comédie romantique absolument ADORABLE

Rose Choi, 29 ans, pense que sa vie est fichue: son petit l'a larguée par message, et elle n'ose pas le dire à sa famille et vit chez sa meilleure amie.

Jusqu'au jour où son amie part en vacances et la laisse avec un travail de femme chez le voisin, qui n'est d'autre que Daniel Yoon, le createur de l'appli par laquelle son mec l'a quittée.

Piégée dans un triangle amoureux, Rose m'a tuée de rire, j'ai adoré lire ce Webtoon, c'est avec regret qu'il se finit...

Heureusement il y a des Side Stories!! vive les couples Yura/ Andrew et Ruby/Pommy!!