Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 833
Membres
1 033 885

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il la raccompagna jusqu'au portail. La brève journée touchait à sa fin et la pénombre du crépuscule, qui s'ajoutait au brouillard, lui donnait une épaisseur de suie. Quirke n'avait pas de pardessus, il frissonnait, pourtant, il tint à aller jusqu'au bout. Ils se montraient toujours maladroits quand ils se séparaient ; des années auparavant, à l'époque où elle ne savait pas qu'il était son père, elle l'avait embrassé une fois et, dans des moments comme celui-ci, le souvenir de ce baiser leur revenait avec la force d'un éclair de magnésium. Il lui effleura le coude du bout du doigt, puis recula.

« Ne t'inquiète pas », répéta-t-il.

Elle sourit de nouveau, opina et tourna les talons. Il la regarda franchir le portail, l'absurde plume de son chapeau ondoyant au-dessus d'elle, puis lui cria :

« J'ai oublié de te dire... je vais acheter une voiture. »

Elle se retourna et le fixa avec de grands yeux.

« Hein ? Tu ne sais même pas conduire.

— Je sais. Tu pourras m'apprendre.

— Mais, moi non plus, je ne sais pas.

— Eh bien, apprends et après tu m'apprendras.

— Tu es dingue », riposta-t-elle en hochant la tête et en riant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode