Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Madamerrance 2018-05-02T04:10:38+02:00

Si la transition d'une forme de vie à l'autre pouvait paraître "brutale", il fallait garder en mémoire qu'il s'agissait en fait de quelque chose d'absolument merveilleux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nirycia 2020-01-06T15:33:31+01:00

Et, comme dans toutes les villes fantômes qu’ils avaient traversées, l’époque des scènes d’horreur avec cadavres en putréfaction et filaments gélatineux était révolue. Désormais, ne restaient de l’apocalypse que quelques ossements blanchis, avec des morceaux de tissus déchirés et des cheveux. Quant aux bâtiments, ils semblaient résignés à leur triste sort : la reconquête progressive par la nature de ce qui lui avait toujours appartenu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-07-22T17:51:41+02:00

Freya et lui avaient été obligés par la force des choses à s'habituer au triste spectacle des cadavres. Chaque maison,chaque bâtiment, chaque rue étaient jonchés des mêmes paquets d'ossements enveloppés dans des cloques comme des fagots de petit bois dans des bâches. Mais c'était la vue des crânes qu'il n'arrivait pas à se faire, aux trous noirs des orbites aveugles,aux bouches muettes qui semblaient ricaner de toutes leurs dents dénudées.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SkeletonGirl 2019-07-22T17:35:06+02:00

Je sais,papa. Je sais. Je ne suis pas complètement débile. Spoiler(cliquez pour révéler) Je sais que tu es mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Madamerrance 2018-04-24T02:06:50+02:00

Je me rends compte que tu n’es que le fruit de mon imagination. Un outil thérapeutique. Une manière pour moi de faire face à mes problèmes : les coucher sur le papier plutôt que les laisser mariner dans ma tête. Tu es un remède à mes migraines, un placebo.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode