Livres
540 134
Membres
570 276

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alex Scarrow

Auteur

1 630 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Alex Scarrow a longtemps été un guitariste de rock.

Puis, de graphiste, il est devenu concepteur de jeux vidéo et auteur. Il a ainsi écrit plusieurs thrillers pour adultes et des scénario. Time Riders est sa première série de romans pour jeunes adultes. Pour son plus grand plaisir, il y explore les idées et concepts avec lesquels il travaillait déjà dans l’univers du jeu vidéo.

Il vit à Norwich, en Angleterre, avec son fils Jacob, sa femme Frances, un chien méchant et un

énorme rat. Il est le frère de l'auteur Simon Scarrow. Plus d'informations : http://alexscarrowfrance.unblog.fr/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
908 lecteurs
Or
1 483 lecteurs
Argent
1 026 lecteurs
Bronze
627 lecteurs
Lu aussi
613 lecteurs
Envies
2 254 lecteurs
En train de lire
78 lecteurs
Pas apprécié
106 lecteurs
PAL
1 559 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.97/10
Nombre d'évaluations : 1 224

1 Citations 753 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Alex Scarrow

Sortie France/Français : 2018-04-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Time Riders, Tome 4 : La Guerre Éternelle

Dans ce quatrième tome, Liam, Maddy et Sal vont devoir corriger une nouvelle anomalie temporelle : Abraham Lincoln est accidentellement mort en 1831, ce qui change considérablement le présent et le New York d'aujourd'hui. En effet, avec sa mort, la guerre de sécession n'a jamais cessé et dure maintenant depuis 140 ans !

Comme je l'ai dit précédemment, Alex Scarrow nous sert encore une fois un tome des Time Riders toujours très agréable! Son écriture est vive et dynamique. Les courts chapitres doublés d'actions qui ne cessent de s'enchainer, rendent notre lecture addictive. Attendez-vous à ressentir un sentiment d'accoutumance c'est certain ! Pour ma part, à maintes reprises, j'ai eu énormément de mal à poser mon bouquin le soir !

Afficher en entier
Time Riders, Tome 5 : Les Flammes de Rome

Les Time Riders vont découvrir la Rome antique. Sauf qu’elle est loin d’être plaisante. Car d’autres voyageurs temporels les ont précédés et ont déjà commencé à changer le cours de l’histoire, laissant Caligula, l’empereur fou au pouvoir beaucoup trop longtemps. Dans un New York qui n’existe plus, poursuivi par de mystérieux chasseurs-robots venus du futur qui veulent les tuer, Maddy, Liam et Sal sont une fois de plus confrontés au vertige de la boucle temporelle : qui les précédaient ? Pourquoi ont-ils cette impression de déjà-vu, qui les téléguident, du futur ?

Afficher en entier
Time Riders, Tome 6 : Les Brumes de Londres

On commence à se lasser de ces rebondissements (toujours plus ou moins les mêmes) des voyages dans le temps

Les 2/3 du roman concerne la traque dont ils sont les victimes en 2001. Le tiers restant revient sur l'historie de Jack l'Eventreur à Londres où l'équipe des "Time Riders" a trouvé refuge. Ce tome 6 est pour l'instant, l'un des plus importants car l'auteur y apporte beaucoup de réponses à pas mal de questions que le lecteur se pose depuis le volume 1.

Afficher en entier
Time Riders, Tome 7 : Les Seigneurs des mers

J'aime la série mais force est de constater que la série s'effrite au fil des épisodes. Ce septième tome est ainsi fort fade. Le roman démultiplie les dialogues inutiles qui gonflent artificiellement une intrigue qui, de son côté, peine à réellement surprendre.J'aurais bien envie d'arrêter mais j'ai commis l'erreur d'acheter l'intégrale...Alors je m'efforcerai de lire les deux derniers tomes

Afficher en entier
Time Riders, Tome 8 : La prophétie Maya

De moins en moins original ! Pourquoi les auteurs ne savent-ils pas se limiter et savoir mettre une fin à leur saga quand elle est encore attractive ?

Pour les fans de la série rien à redire . on commence à comprendre où l'auteur veux en venir . bonne lecture mais pas passionnante !

Afficher en entier
Time Riders, Tome 9 : Le Piège Infini

Bof Bof ! Ayant lu toute la série j'attendais le final avec curiosité ...J'avais de plus en plus de mal à accrocher ... cette série à perdu progressivement tout son charme ...mais je reconnais que c'est. toujours aussi bien écrit

Les quelques premiers tomes valent la peine d'être lus...La fin j'apporte plus rien !!!

Afficher en entier
Time Riders, Tome 9 : Le Piège Infini

J ai moins accrocher a ce tome bien que les idées etaient bonne et vraiment interessante, j ai trouvé que certaines avaient été traité trop vite.

Et j ai toujours autant de mal avec les fin en suspens. Bob et Liam ont ils reussi, Maddy a t elle rejoint Liam ou Adam ?

Mais cette serie de roman m a vraiment plu, elle etait génial et je trouve qu elle n a pas tort sur le fait que l humanité devrait se remettre en question sur certain point

Afficher en entier
Time Riders, Tome 5 : Les Flammes de Rome

Je l'ai adoré tout particulièrement car j'adore cette époque. Et en plus de tout le suspens je l'ai dévoré en 3 jours. C'était comme si ma vie en dépendait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par laorus 2021-01-14T10:33:09+01:00
Time Riders, Tome 1

J'ai abordé cette série ave un peu de scepticisme mais j'ai été agréablement surprise. A travers des chapitres courts et un style fluide, l'auteur nous emporte.

Une seule intrigue pour ce premier roman. Facile à suivre, facile à lire, assez prenant.

Les personnages sont peu approfondis dans ce premier tome mais cela viendra, certainement tout au long de la série. Ici, on s'attarde sur le voyage dans le temps en lui-même, et son fonctionnement.

Je m'attendais à un livre plus jeunesse mais le contenu parfois assez noir et permet à un publique plus âgé de le lire sans ennuis. En effet, l'auteur attaque fort avec une intrigue où les allemands ont gagné la seconde guerre mondiale et conquéris le monde.

Une bonne série pour les amateurs de science-fiction et de voyages dans le temps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par J4u5 2021-01-22T18:16:19+01:00
Time Riders, Tome 1

J ai vraiment bien aimé ce livre ! Il est facile à lire, interressant et apporte de nombreuses indications sur l histoire (pour compenser mes nombreuses lacunes ds cette matière que j adore quand même mdr ^^ ). Ce livre m a vraiment permit de me divertir, d oublier le monde autour de moi et de me plonger dans cette aventure unique pleine de rebondissements. Les personnages sont pour ce premier tome pas vraiment développer et l auteur se base plus sur le fonctionnement du voyage dans le temps, ses principes et l histoire autour. C est vraiment un bon opus pour intégrer cette série qui je dois dire, commence très fort d après moi. Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages, ce qui m a un petit peu déçu car si on continue à lire l histoire c est qu on s est bien attaché aux persos. Mais si je continue la saga cela est pour ma part, pas à cause de l attachement que je porte aux personnages mais plutôt à l aventure et le contexte. L écriture est vraiment fluide, pas trop lourde et imposante ce qui permet de bien s immerger dans l histoire. J ai vraiment apprécié ma lecture. L addictivité est présente et le suspense encore plus. Pour les extraits d ailleurs c grave bien (; ! L histoire est tellement prenante que j ai crié et haleté à en perdre haleine xD !!! Petite chose que je pourrais néanmoins reprocher (vous avez vu le vocabulaire de haut niveau mdr ^^), l auteur exagère un peu avec des mutants et des créatures cannibales, assoifée de sang se baladant dans les rues. Même si il essaye pas mal de créer le lien avec plusieurs phrases, je trouve la proximité des trois mondes tellement... Déconcertante. Voilà mdr (: ! En tout cas, je suis contente d avoir découvert ce roman car c est vraiment une bonne surprise. C un bon commencement pour cette année littéraire 2021 pour ma part.

Je recommande ce livre ^^.

Afficher en entier

On parle de Alex Scarrow ici :

Dédicaces de Alex Scarrow
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Pocket jeunesse : 10 livres

Nathan : 8 livres

Penguin Books Ltd : 3 livres

Casterman : 3 livres

Le Cherche Midi : 2 livres

LGF - Le Livre de Poche : 2 livres

Nathan jeunesse : 1 livre

Puffin : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array