Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 819
Membres
1 019 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Marina-60 2023-06-19T22:07:02+02:00

« Merci », ai-je finalement réussi à dire, encore abasourdie. « Mais, pourquoi ? »

James haussa les sourcils. « Parce que c’est une bonne affaire, Peaches. C’est comme ça que j’ai toujours travaillé. Je regarde, et j’attends. De cette façon, je suis prêt quand une très bonne opportunité croise mon chemin. C’est comme ça que j’ai eu ta mère, tu sais. Il m’a fallu trois ans pour la convaincre de sortir avec moi, mais quand elle a finalement dit oui, j’étais prêt. »

« Il l’était », dit maman en lui souriant. « C’était le rendez-vous le plus romantique que j’ai jamais eu. Il pensait à tout... »

James posa son téléphone sur le comptoir, puis attrapa la main de ma mère, la tirant vers lui. Elle tendit la main pour lui taper la joue, alors même qu’il se penchait pour lui donner un doux baiser. Puis leurs bouches se sont ouvertes, et la merde est devenue réelle.

Mon Dieu.

Maman et James s’embrassaient comme des adolescents excités, en plein milieu de la cuisine. Le monde entier était devenu fou, clairement. J’ai détourné le regard, mal à l’aise. Il y eut un bruit humide et claquant, suivi d’un doux gémissement.

« Euh, vous devez arrêter maintenant », dis-je en bougeant maladroitement les pieds. Les bruits de claquement ont continué. En tournant la tête, je leur ai jeté un coup d’œil. Merde, la main de James tendait-elle les fesses de maman ?

« Arrêtez ! » J’ai dit, horrifiée. « Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas vous regarder faire dans la cuisine. Qu’est-ce qui ne va pas avec toi, maman ? Je suis ton enfant. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode