Ce livre m'a bien plu, je ne pourrais pas dire un coup de cœur car il manque pour moi de profondeur et de réel histoire mais il est très agréable à lire.

Des les premières pages on nous donne le tons, avertissement livre de romance dark, bon après lecture du livre je la cherche encore pour ainsi dire, aucune réel domination où scène de soumission dans se livre, d'autre série traitant de la mafia et de romance son vraiment dark, j'ai lu beaucoup de livre dark et la j'ai l'impression que même cinquante nuance de grey est plus dark.

Pour le livre il se lis de manières assez fluide les personnages touchant, on se prend plus dans ce roman du j'ai envie de connaitre l'évolution, se qu'il va arrivé. Pas de gros suspense une histoire de mafia sur le fond et une fille en détresse qui fait appel à une personne qui n'était pas forcement le bon choix avant le pseudo coup de foudre, on reste sur un style de romance mafieuse classique, peut être sans le dark que je m'attendais a retrouvé, la au moins je l'ai apprécié car la dark romance souvent trop prononcé me met mal a l'aise la il n'y a pas d'irrespect ni de soumission, les scène de sexe sont détaillé mais pas vraiment violente.

Si je doit le recommandé sa serait a ceux qui aime les séries de romance mafieuse mais sont rebuté par les scènes dark, car la pour débuté ce style de lecture on est dans un livre plutôt tout publique.

Une belle lecture que j'ai dévoré en peut de jour et j'attend la sorti du deux pour savoir si j'ai trouvé ou non la suite.

Réponses au commentaire de 1brindelecture