Commentaire ajouté par Karol29 2022-07-03T17:36:51+02:00

Comment vous dire que j'attendais ce roman avec impatience.

Dès que j'ai su qu'il y aurait un second tome, j'ai été plus que ravie à l'idée de retrouver cet univers incroyable.

Le premier opus fut un coup de cœur et je peux vous dire que celui-ci en est également un.

J'ai su avant même de me plonger dans ma lecture que je ne serais pas dessus par ce roman et qu'au contraire je l'adorais.

Tout m'attirait dans ce roman, entre la couverture, le résumé carrément tentant et la plume de cette histoire, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de pouvoir me plonger dans l'histoire.

Alors une fois dans ma lecture, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par l'histoire et les personnages.

Chaque page m'amenait vers la fin et je ne voulais clairement pas que l'histoire se termine.

Pour ce qui est de la plume de ce roman, je la trouve toujours aussi belle et je suis plus que ravie de la retrouver.

J'aime beaucoup ce duo d'auteures que j'apprécie énormément, ce sont des auteures incroyables alors elles forment un duo tout aussi incroyable.

C'est une plume légère, agréable à lire et tellement addictive.

J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver @alexiaclemensauteures dans de prochains romans.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Saul que l'on a pu découvrir précédemment.

Je suis ravie de le retrouver dans ce roman pour découvrir son histoire et le connaître vraiment.

Saul est le nouveau président des Red Python, il succède à son père Cole.

C'est un homme sur qui l'on peut compter, en plus d'être loyal, il est mystérieux, intriguant et tellement sexy.

Il est toujours prêt à tout pour venir en aide auprès de ceux qu'il aime.

Bref, vous l'aurez compris, Saul a tout pour plaire.

Quant à Romy, cette policière qui clairement n'est pas ravie d'être à Riverside, va voir sa vie changée le jour où son shérif va lui proposer une mission.

Cela ressemble plus à du chantage cependant elle va accepter, car cela lui permettra de rentrer plus vite auprès de son père.

Ces personnages m'ont beaucoup touchée et en particulier Saul.

Il a un passé assez bouleversant qui fait qu'on le comprend mieux.

Tout les oppose mais entre eux, l'attirance est bien plus forte.

J'ai aimé les découvrir au fil des pages, les voir évoluer, suivre leurs aventures et découvrir leurs histoires.

L'intrigue est juste incroyable, les rebondissements s'enchaînent et les émotions sont présentes.

Si vous n'avez pas encore découvert les Red Python alors vous savez ce qu'ils vous restent à faire. Foncez !

Merci aux auteures pour ce roman 🤍

Réponses au commentaire de Karol29