Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par SuBla65 2017-06-15T03:55:42+02:00

— Il faut dire que…

Elle s’interrompit pour mordre dans un cracker et il attendit patiemment la suite, le menton appuyé dans sa main. Elle fit durer le plaisir en buvant une longue gorgée d’eau, sans cesser de l’observer d’un air malicieux.

— … que je suis plus mignonne que toi.

Elle haussa les sourcils, et il éclata de rire. Il ne pouvait pas répondre grand-chose à ça, si ce n’était qu’elle avait raison.

— C’est vrai, admit-il.

Il tendit le bras pour ramener une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et elle retint son souffle lorsqu’il lui caressa la joue en souriant. Sa franchise et sa transparence étaient si touchantes ! Il n’avait jamais réussi à être comme ça. Il ne savait même pas comment s’y prendre.

Son pouce continua à effleurer la peau soyeuse de Liv, et elle entrouvrit les lèvres. Avant même de se rendre compte véritablement de ce qu’il était en train de faire, il se pencha vers elle pour l’embrasser. Ce ne fut que lorsqu’il sentit la chaleur de son souffle sur sa bouche qu’il reprit ses esprits. A la dernière seconde, il dévia de sa trajectoire et posa un baiser chaste sur son front.

Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Quelle énorme erreur il avait failli commettre ! Liv n’avait vraiment pas besoin de ses attentions, surtout quand il n’avait rien à lui offrir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode