Livres
613 165
Membres
710 417

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lynda Aicher

Auteur

1 189 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
500 lecteurs
Or
1 050 lecteurs
Argent
848 lecteurs
Bronze
471 lecteurs
Lu aussi
581 lecteurs
Envies
986 lecteurs
En train de lire
26 lecteurs
Pas apprécié
36 lecteurs
PAL
1 346 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.5/10
Nombre d'évaluations : 800

0 Citations 366 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lynda Aicher

Sortie France/Français : 2017-04-05

Sortie USA/English : 2015-08-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par tyka 2021-09-14T19:53:04+02:00
The Team, Tome 3 : Prolongation

dernier opus dans la lignée du 1er tome, ça manque de profondeur, parfois de modestie, certains passages sont intéressants mais j’ai eu comme la sensation que ces passages n’apportaient pas grand-chose. Une romance sans plus, et pas mal de longueur. Encore un tit moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marie-rz 2021-09-22T23:48:16+02:00
The Team, Tome 2 : Addiction

Un second tome avec des problématiques plus poussées, l’auteure a plutôt bien géré le sujet de l’addiction même si j’aurais aimé plus de détails à certains passages. La romance est rapide mais mignonne et permet une bonne lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassel 2021-09-30T10:11:50+02:00
The Team, Tome 2 : Addiction

Et c'est grâce (ou à cause, je sais pas trop), que j'écris mon premier commentaire.

Pour la première fois, j'ai détesté le personnage principal, Rachel. Rien ne va avec elle.

Je me suis tout de suite attachée à Scott, qui ne se comporte pas comme un connard avec elle, malgré ses sombres troubles et son statut de toxico. Et elle le condamne un peu trop à mon goût. Elle ne veut pas d'une famille avec un toxico et pourtant elle en veut une quand même et lui reproche limite de vouloir la même chose ? Pas compris. Elle l'encourage pour pouvoir poursuivre ses rêves et elle le lui reproche après ? Pas compris. J'ai du mal à aller jusqu'au bout. Rachel, je suis pas très fan de toi. Scott, j'ai envie de te faire un câlin.

Afficher en entier
Red Room, Tome 1 : Tu apprendras la confiance

Livre assez facile a lire, je suis juste légèrement déçue de la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)L'auteur met en place des personnages pendants toutes la durée du livre et puis tous leurs soucis traumatismes etc se résout en 10 pages au dernier chapitre comme si on avait dit a l'auteur quelle devait finir l'histoire en tant de pages et voila. Je trouve ça dommage il y aurais eu l'occasion de faire une fin plus intéressante et surtout qui serait plus réaliste, alors que la c'est dégoulinant de sentiment et légèrement écœurant.

Afficher en entier
Red Room, Tome 3 : Tu braveras l'interdit

Un tome extrêmement hot mais,pas que on ne peux clairement pas résumé ce roman à à-ce simple mot oui il contient des scènes érotique explicite mais l’histoire est vraiment captivante. On découvre le personnage de sets l’un des associés du red room un homme fort attachant charismatique intelligent qui tombe sous le charme d ally jeune avocate peu lu et au milieu du bdsm et Tyler un jeune homme escort entre eux l’alchimie est palpable, les seconds sont forte, intense ils sont attachants se complètent. J’ai pour ma part été conquise par ce roman qui a su m’émoustiller mais aussi me séduire par la romance entre ses 3 personnages aux personnalités diamétralement opposées mais totalement complémentaire.

Afficher en entier
Red Room, Tome 2 : Tu dépasseras tes limites

Un second tome génial une lecture addictive, des personnages toujours aussi intense et profonds, ce qu’il me plait le plus dan cette série c’est que l’érotisme n’est pas la pierre angulaire dans le livre la romance est omniprésente et les personnages sont vraiment interessant on en apprend énormément sur l’univers du bdsm ses coutumes, celui ci étant axé sur la relation dom sadique et soumise maso est particulièrement bien traité sans être choquant mais en étant très détaillé.

Cette saga est pour moi un coup de cœur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laou 2022-05-27T21:03:01+02:00
The Team, Tome 3 : Prolongation

Sur cette saga de trois tomes on aborde vraiment 3 thèmes différents à savoir : le désespoir quand votre avenir ne semble pas à la hauteur de votre passé, l'addiction et sa résolution et enfin le passage de la moitié d'une vie dans le brouillard.

J'ai mieux accrochés avec les autres héros, même si chacun avaient leur longueur, je m'explique :

Tome 1 : je t'aime moi non plus à n'en plus finir, le dialogue n'est pas du tout présent entre les deux personnages alors que Sam tu fais des études de psy non? LE dialogue c'est la base et la ils sont incapable de se dire les choses.

Tome 2 : on le voit venir à 4km. Vraiment. Le problème ainsi que son issue.

Tome 3 : j'ai eu du mal car le point de vue de l'héroïne ne correspondait pas du tout avec ce qui ressortait dans le dialogue point de vue héros. C'est comme si elle pensait être d'une certaine façon et qu'en ouvrant la bouche elle se transformait en autre chose. C'est difficile à exprimer. De plus sur les 5 premiers chapitres, on cherche clairement le dialogue! Il 'ny en a pratiquement pas entre eux.

Bref! Tout ça pour dire que c'était une bonne lecture, mais pas addictive.

Afficher en entier
Red Room, Tome 1 : Tu apprendras la confiance

Super histoire, le mélange entre le bdsm et l'amour est bien représentée

Afficher en entier
Red Room, Tome 5 : Tu assumeras tes désirs

Un peu trop bisounours à mon goût. La plume est agréable, le scénario un peu bateau, les personnages pas vraiment passionnants.

Pour résumer je dirais Red Room tome 5 c'est du Harlequin version M/M

Afficher en entier
Red Room, tome 4 : Tu apprivoiseras l'inconnu

J’ai bien aimé cette histoire et la façon assez réaliste de montrer le bdsm, indépendamment de l’aspect professionnel, comme un choix de vivre sa sexualité. Pas de personnage torturé et de relation glauque. Que des relations éclairées. Je n’ai pas trouvé que Quinne était naïve ou innocente, elle ne connaît pas le milieu, elle le découvre. Mais sinon elle a son caractère et ses problèmes comme tout un chacun, elle va devoir se remettre en question et évoluer. La vie, en fait.

Le seul point que je regrette c’est qu’ils ne fassent pas connaissance sur une durée un peu plus longue. Sinon c’est plutôt bien écrit, le livre se lit très facilement.

Afficher en entier

Dédicaces de Lynda Aicher
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 11 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode