Livres
458 531
Membres
412 127

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lynda Aicher

955 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par letty85 2015-02-13T15:51:03+01:00
de

Biographie

Après des années passées à courir le monde pour une multinationale, Lynda Aicher a mis un terme à son mode de vie nomade pour élever ses deux enfants et réaliser son rêve : écrire un roman (et si c’est une romance érotique, c’est encore mieux) avant ses 40 ans. Depuis, son imagination est sa seule limite, et c’est dans un monde torride et sulfureux qu’elle s’échappe lorsque ses activités de mère et d’épouse (comprendre aussi : chauffeur, cuisinière, infirmière, coach et professeur particulier), lui en laissent l’occasion.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
397 lecteurs
Or
912 lecteurs
Argent
702 lecteurs
Bronze
377 lecteurs
Lu aussi
398 lecteurs
Envies
892 lecteurs
En train de lire
22 lecteurs
Pas apprécié
29 lecteurs
PAL
1 175 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.51/10
Nombre d'évaluations : 239

0 Citations 322 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Lynda Aicher

Sortie France/Français : 2017-04-05

Sortie USA/English : 2015-08-10

Les derniers commentaires sur ses livres

Red Room, Tome 1 : Tu apprendras la confiance

Très loin de mon genre de lecture habituel, je me suis surprise à beaucoup aimée cette lecture, je me suis laissée emporter par l'histoire. Le scénario est bien fait, les personnages attachants et bien développés pour un premier tome. Il y a un réel message derrière ce roman ce n'est pas juste "du sexe pour du sexe". L'écriture est simple et limpide sans chichis et c'est très agréable à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par florigirl 2019-01-03T11:45:56+01:00
The Team, Tome 2 : Addiction

j'aime beaucoup les romances avec des sportifs et la c'est ma troisième saga avec des hockeyeurs, et j'avoue que j'ai aimé que tout soit pas parfait et j'apprécie ausis le fait que l'on peut lire ses bouquins de façon individuelle pour ce tome la j'i aimé voir que Scott avait des faiblesse et Rachel malgré qu'elle semble fragile et beaucoup plus forte qu'elle aurait je vais me penché sérieusement sur les deux autres tomes que je n'ai pas encore lus

Afficher en entier
Commentaire ajouté par florigirl 2019-01-12T00:52:16+01:00
The Team, Tome 1 : Compétition

alors il faut savoir que j'ai lu l'histoire de Scott et Rachel avant cele de Dylan et Sam, et donc maintenant je comprend mieux le début du tome 2 et comme dans le tome que j'ai lue précedement celui qui m'intrigue le plus est Grenick donc je lirai son tome après celui ci en ce qui concerne Dylan et Sam j'ai aimé leur histoire pas simple sinon c'est trop facile mais qui au final montre la réalité des femes dans le hockey et la difficulté que ça peut engendré au quotidien j'aime aussi les héroine de caractère et je suis ravi d'en avoir encore une de cet accabi j'ai passé un bon moment avec ce livre et j'avoue que je commence a être un peu accro aux sagas quise passe dans le Hockey (j'ai déjà lue Pucked off et Off Campus)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catsynails 2019-01-18T22:11:35+01:00
The Team, Tome 1 : Compétition

Super livre, je conseille vraiment ! L'histoire est certe pas très original elle n'en reste pas moins bien écrite, drôle et touchante. Les personnages évolué au fur et à mesure de l'histoire et de façon naturelle, ce qui encore une fois montre la belle plume de l'auteur. J'ai même pu relire ce livre plusieurs tant j'aime le re découvrir. De plus l'univers du hockey nous est un peu étranger un France c'est donc un réel plaisir de le découvrir un peu plus à travers ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2019-01-21T19:44:14+01:00
The Team, Tome 1 : Compétition

J’avais très hâte de connaître cette nouvelle histoire dans le monde du Hockey.

Seul petit bémol, des personnages pour Sam qui passe sans temps a fuir sans motif réel. Et Dylan qui ne se bat pas pour elle et attend juste qu'elle revienne..

Une romance prévisible mais qui reste tout de même plaisante à lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par florigirl 2019-01-23T17:08:43+01:00
The Team, Tome 3 : Prolongation

encore un tome sympa, j'avoue que Grenick m'a intrigué depuis el premier tome, et j'avais plutôt hate de le découvrir , après j'ai bien aimé le clan des Polson et bin sur Jacqui, encore une femme forte qui cache une fragilité et une sensibilité qui va désarçonné notre grand gaillard nordique , une lecture adorable et douce que j'ai vraiment apprécié

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2019-01-23T22:16:37+01:00
The Team, Tome 2 : Addiction

Je dois dire que j'ai beaucoup plus accroché que le précédent tome, peut être le sujet traité était-il plus lourd…

Les personnages vont à l'encontre des stéréotypes de sportifs de haut niveau pour nous offrir des hommes et des femmes avec des failles et des blessures et auxquels on s'attache immédiatement.

Ce roman est aussi divertissant que pertinent, il nous mène doucement vers une réflexion qui s'impose à nous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par noeline 2019-01-28T19:34:06+01:00
The Team, Tome 3 : Prolongation

La plume de Lynda Aicher est efficace, on ne s’ennuie pas une minute. Elle est spécialiste des scènes sensuelles et les exploite à bon escient. J’ai apprécié qu’elle se focalise davantage sur la psychologie des personnages. Tout n’est pas parfait, je note quelques longueurs et des répétitions. Mais dans l’ensemble, cette histoire est mignonne. Elle conclut agréablement cette série.

Afficher en entier
Red Room, Tome 2 : Tu dépasseras tes limites

Je m'attendais à la suite du tome précédent donc dans un premier temps j'étais plutôt déçue. J'ai mis 6 mois au moins avant de terminer ce livre , c'était long et sans grand intérêt, cette histoire n'était pas du tout addictive du coup je m'arrête ici avec cette série, dommage car le premier tome était super même si les personnages étaient attachants.

Déçue, dommage !

Afficher en entier
Red Room, Tome 2 : Tu dépasseras tes limites

Personnellement je le trouve plus profond que le premier j’ai l’impression que les personnages ont plus de vécu et de personnalité. Il y a quelques facilité dans le scénario particulièrement pour régler l’histoire avec Éric mais je pense que c’est pour mieux se concentrer sur le couple de héros. Une histoire dure mais tous ceux qui lisent ce genre savent bien que la souffrance et le plaisir peuvent très bien être lié. Attention ce n’est pas un livre soft.

Afficher en entier

Dédicaces de Lynda Aicher
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 10 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode