Oulala, mais quelle pépite.

Elea, cette Nana belle, mais tellement torturée et qui a pris des décisions radicales suite au drame qu’elle a vécue, elle a un sacré caractère et une force en elle qui est géniale et Évan ce jeune homme qui sort de prison, mais que son âme n’est pas en paix et pour combler le tout son passé n’est pas si loin que ce qu’il voudrait.

Les personnages m’ont bluffé par leur force de caractère, leur passé qui les tortures, mais aussi leurs volontés de s’en sortir tous les personnages sont importants dans ce livre, car ils jouent tous un rôle.

On découvre une amitié très forte entre Évan et Thomas, mais ce dernier sait remettre son ami dans le droit chemin quand il faut.

Thais a une plume qui est magique. Elle nous fait passer énormément de sentiments dans son livre, les larmes sont montées plus d’une fois tellement c’est fort, elle manie les mots à merveille et nous accroche du début à la fin elle nous tient et on est à fond dans son histoire.

J’ai eu un ascenseur d’émotions en lisant son livre, je suis passé par l’amour à la haine, à l’incompréhension à cause de certaines décisions, j’ai eu envie de hurler aussi à d’autres moments.

Dans ce livre, vous allez trouver de l’amour, de l’amitié très forte même, de la trahison de la haine, et plein d’autre chose.

Des révélations vont nous être faite qui nous présage un tome 2 encore plus fort et riche en émotions et sensations.

Une merveille un coup de cœur, une histoire merveilleuse que vous devez découvrir.

Réponses au commentaire de Momominouche