J'ai préféré ce tome au précédent. Les bases ont été posé et nous sommes entrées dans le vif du sujet.

J'aime bien le fait que Spoiler(cliquez pour révéler)malgré leur attirance les deux "héros" ne tombent pas un romantisme gnangnan et continuent d'être méfiant vis à vis de l'autre. Ils apprennent à se connaitre et doivent collaborer ensemble mais ils ne se font toujours pas confiance. Je suppose que ça viendra :)

Mon avis reste globalement le même que pour le tome 1.

Bonne lecture, bien rythmée, on en apprend plus sur les histoires des cours et les personnages, par contre toujours de problème de traduction qui complique parfois la compréhension.

Gros bémol pour les chapitres du POV de Maz qui font à peine une page, qui n'apporte absolument rien à l'histoire à mon sens, et qui casse le rythme.

au delà de la romance, je trouve que l'action est vraiment sympa et que le suspens se tient bien.

Mon ressenti à propos de ce deuxième tome est assez semblable à celui que j'ai eu pour le premier.

Dans l'ensemble, c'est une lecture assez satisfaisante. J'ai apprécié en apprendre un peu plus sur les personnages, même s'ils restent toujours très mystérieux pour les lecteurs. Enfin, j'ai eu l'impression de découvrir un petit bout de leur personnalité, ce qui m'a permis de commencer à les apprécier. L'auteur nous offre quelques indices pour essayer de comprendre qui ils sont.

Cependant, un petit bémol concernant les personnages secondaires : ils sont complètement négligés, relégués au rang de simples figurants. On ne découvre rien à leur sujet, ni leur passé, ni leur vécu, ni leurs motivations.

La romance prend enfin son envol vers la fin du récit, ce qui est un soulagement car elle se faisait attendre depuis un moment. Contrairement à ce à quoi on pourrait s'attendre en lisant le résumé du premier tome, où l'on suppose que la romance démarrera rapidement, elle se fait vraiment désirer ici. Dans ce tome, les protagonistes ont enfin l'occasion de se livrer un peu plus l'un à l'autre, prenant conscience de leurs sentiments ou du moins de leur attraction mutuelle. J'apprécie particulièrement le côté protecteur de Maz, tandis que Reyna reste toujours aussi combative et persévérante.

Ce deuxième tome est riche en action, ce qui évite toute sensation d'ennui. Une fois de plus, le livre est assez court et se lit facilement.

En conclusion, ce deuxième tome est légèrement plus satisfaisant que le premier. Nous en apprenons un peu plus sur le mystère entourant les protagonistes et la romance commence enfin à prendre de l'ampleur.

Je n'y arrive pas avec cette saga. L'histoire est sympa, il y a des rebondissements, mais j'ai un gros problème avec l'héroïne.

Je ne l'aime pas, elle m'agace, elle m'ennuie. Alors même si j'aimerais bien connaître la suite avec le tome 3, je vais m'arrêter là.

L’histoire est toujours aussi prenante. Elle tient en haleine jusqu’au dernier moments. On en sait un peu plus mais bcp de choses sont encore à révéler !!!👌

On continue sur une note addictive. Un goût de slow burn et de tension dans l'air.

Ce tome est toujours à la hauteur du premier tome, les deux personnages évoluent. Maz et Reyna doivent travailler ensemble. Le prince de l'Ombre attend d'elle de nombreuses choses et elle doit se plier à ses ordres.

Ce tome est un poil plus sombre, des créatures font leur apparition, la Reine est complètement décadente et il prépare très bien la suite des évènements.

Encore une fois, chapeau car ce tome m'aura tenu en haleine et je l'ai dévoré !

Bon bon bon j'ai toujours autant de questions à la fin de ce tome j'avoue, même si une partie a trouvé une réponse. La fin de ce tome m'a bien tenue en haleine ! Reyna à toujours autant de mal à admettre les vérités comme le faite que Mazrith ne soit pas le monstre cruel qu'on prétend ( même si il l'est un peu quand même mais à juste titre ) .

Un très bon deuxième tome, franchement, je me suis pas ennuyée un seule seconde, l'écriture est fluide et talentueuse, les personnages sont attachants et drôles, le scénario est bien mené, je passe a la suite!😉

J'adore cette sage! je conseille

Je trouve enfin le niveau que je pensais trouver au vu du résumé du premier livre. J'ai été transporté du début à la fin, on sent les choses venir mais ça n'empêche en rien de passer un très bon moment. Je suis contente d'avoir continué malgré mon ennui au début du premier tome car le deuxième va aller clairement la chandelle ! Hâte de lire le trois maintenant 🥰