Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
787 888
Membres
1 278 992

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Reine de l'ombre, Tome 2 : Cour d'avarice et d'or



Description ajoutée par Alexiia 2023-06-13T21:23:00+02:00

Résumé

Les menaces se multiplient à la Cour des Ombres, non seulement pour Reyna, mais aussi pour le mystérieux prince des ombres qui l'a kidnappée. Des monstres morts-vivants, une reine folle, des malédictions magiques et d'anciens secrets se disputent l'honneur de mettre fin à leur vie.

Forcée de travailler avec le monstrueux Prince, Reyna apprend rapidement que le guerrier fae est dangereusement différent des rumeurs. Passionnément, férocement, différent.

Et lorsque les enjeux seront plus importants, elle découvrira qu'il n'est pas le seul à cacher qui il est vraiment.

Il s'agit du deuxième livre de la série Shadow Bound Queen, une romance fantastique pour adultes inspirée de la mythologie nordique. Il s'agit d'une romance à feu doux, d'ennemis à amoureux, pleine de magie, de mystère et surtout d'une délicieuse tension romantique.

Afficher en entier

Classement en biblio - 341 lecteurs

extrait

Un désir fou me poussait à lui arracher sa robe, mais ses yeux écarquillés et sa poitrine gonflée m'en empêchèrent.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Toujours aussi prenant ! On suis les aventures des 2 héros et de leur entourage , de leur quête et de leur relation. Lecture addictive, même si la traduction n'est pas toujours bien faite

Afficher en entier
Bronze

Une suite dans la parfaite logique du premier tome. L'introduction de nouveaux personnages : Voldor, Tait ; et la découverte de la quête (accompagnée de ses embûches évidemment), ajoute un aspect urgent/contre-la-montre très agréable et font que les chapitres défilent à toute vitesse.

La lovestory latente ne m'a pas gêné, au contraire, je trouve qu'elle ajoute des perturbations pour les héros et que la situation semble plus pesante avec.

Une bonne suite.

Afficher en entier
Or

Toujours une aussi bonne histoire ! J’adore ce tome, on apprend un peu plus de choses et les personnages deviennent de plus en plus intéressants.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas un coup de cœur. Je recommande ce livre si vous voulez passez un bon moment, dans un univers sympa, détaillé et cohérent.

Afficher en entier
Or

Un second tome tout aussi intéressant que le premier.

Afficher en entier
Argent

J’avais adoré le tome 1 et vu la fin qui nous laissait en suspens en pleine action j’avais vraiment hâte de lire ce deuxième tome. Malheureusement il ne m’a pas autant passionné que le précédent mais j’ai tout de même bien aimé ma lecture.

On va reprendre exactement là où on s’était arrêté, en pleine action, ce qui va de suite être prenant mais cela va s’essouffler un peu par la suite. Au final l’intrigue principale de la saga va vraiment avancer très lentement, car il va y avoir plein d’étapes avec d’autres choses à gérer au fur et à mesure. On va faire des découvertes mais on va toujours avoir beaucoup de questions. Il va y avoir un côté intriguant mais on va sentir qu’on est très loin de tout savoir. J’aurai aimé que l’histoire soit un peu plus rythmée.

La romance entre Reyna et Mazrith va être très secondaire et je dois avouer que j’ai tellement envie d’en voir plus entre ces deux là que ça m’a frustrée. Leur histoire va avancer bien trop lentement à mon goût mais j’ai tout de même adoré leur relation et chacune de leurs interactions. Le prince ne veut pas être attiré par Reyna, il va tenter de résister mais ça va être plus fort que lui. Il va y avoir de la tension dans l’air pour mon plus grand plaisir, et j’ai adoré le côté protecteur de Mazrith.

A partir de la moitié du roman les choses vont devenir un peu plus mouvementées et j’ai davantage apprécié ma lecture. A cause de la reine folle, Reyna va se retrouver en mauvaise posture mais Mazrith fera tout pour l’aider. J’ai beaucoup aimé le déroulement des évènements qui vont avoir lieux.

On va finir avec des rebondissements, encore plus du mystère et une nouvelle fois sur un suspense haletant, j’ai hâte de lire la suite.

Afficher en entier
Argent

C'est une bonne suite au tome 1 de cette saga. Je ne m'attendais pas à ce que les livres soient aussi courts mais ce n'est pas un problème. On continu d'être plongé dans leur univers, d'avoir l'intrigue principale en fond et de suivre leurs péripéties.

Afficher en entier
Or

Ce deuxième tome est incroyable, avec la même intensité que le premier. On ne s'en lasse pas, il n'y a pas de moments de relâchement. J'adore le duo Maz et Reyna. L'intrigue reste toujours intrigante et imprévisible, une lecture qui fait du bien. C'est fluide et sans prise de tête.

Afficher en entier
Pas apprécié

Pas du tout accrochée ! Je n’ai même pas pu finir ce deuxième tome.

En premier lieu avec cette série, il y a un sérieux problème avec la traduction. J’ai l’impression de lire du Google translate…

En deuxième point, l’héroïne est vraiment une imbécile.

Elle se la joue rebelle, ce qui pourrait se comprendre vu son statut d’esclave. Mais moi, je ne vois qu’une gamine colérique stupide ! Elle préfère agir que de réfléchir : mieux vaut mourir en essayant ! Pas besoin d’analyser ou d’établir de plan ! Tu m’étonnes qu’avec une attitude pareil les humains se soient fait rétamer !

Le seul personnage pour lequel j’ai accroché porte des plumes bon sang !

Et en dernier point, je trouve l’histoire plus que bancale. Même s’il s’agit de fantasy, certains passages sont vraiment trop rocambolesques pour moi. Bref…

On arrête le massacre et je vais retourner lire ACOTAR.

Afficher en entier
Bronze

On continue dans la même veine avec une Reyna qui devient moins agaçante (c'est appréciable haha).

L'histoire évolue et on comprend que des enjeux plus grands se cachent derrière.

L’écriture reste addictive, malgré la présence de coquilles par ci par la dans le texte.

J’ai apprécié la diversité des lieux, des aventures, etc. C'est vraiment une série divertissante !

Afficher en entier

Date de sortie

Reine de l'ombre, Tome 2 : Cour d'avarice et d'or

  • France : 2023-03-01 (Français)

Activité récente

Pced le place en liste or
2025-06-20T17:12:06+02:00
Belamy le place en liste or
2025-05-12T22:27:14+02:00

Titres alternatifs

  • The Shadow Bound Queen, Book 2 : Court of Greed and Gold - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 341
Commentaires 32
extraits 11
Evaluations 88
Note globale 7.99 / 10