Une romance mignonne même si des longueurs ont rendu la lecture un peu difficile. Les personnages sont intéressants et le côté "animaux de compagnie" rendent l'histoire un peu plus originale que prévue.

Cette trilogie fait directement suite à la série "Coup de foudre à Manhattan" de cette autrice. Je conseille d'ailleurs de lire cette dernière d'abord car les références sont nombreuses et on retrouve même certains personnages ici.

Je n'ai pas accroché plus que ça à ce premier tome.

J'ai trouvé ça très très lent en fait, il ne se passe pas énormément de choses, ça tourne un peu en rond, notamment les tergiversations et pensées du couple principal. J'ai même trouvé Molly assez exaspérante par moments, à camper sur ses positions, à ne pas voir des choses évidentes, etc.

Ce que je retiens de positif de ce premier volume, c'est que les personnages sont réalistes, ils ont un boulot, des amis, une vie de famille, ça pourrait être n'importe qui. C'était déjà un point fort dans la précédente série.

Ça reste une lecture divertissante.

J'avais eu un immense coup de cœur pour la trilogie de Snow Cristal, alors j'avais hâte de découvrir une autre collection de cette auteure.

J'ai été déçue. Il manquait le petit plus, la petite touche de magie qui rendait la série de Snow Cristal addictive. On reconnaît la plume de l'auteure, mais il manque quelque chose à l'histoire. À part deux personnes qui se rencontre et qui ont leur fantôme dans leur placard, il manque quelque chose à l'histoire.

Une jolie romance. Un peu de longueur par mon moment et une Molly qui tergiverse trop. L’humour présent est vraiment agréable et rafraîchissant et les jumelles pique notre curiosité. Je lirais la suite à l’occasion je pense.

La lecture doudou parfaite pour mes vacances! J'adore Sarah morgan, sa plume et ses romans qui m'offrent toujours un très joli moment de lecture.

J'ai bien aimé Daniel, Valentin, Molly et tous les autres! Ils sont imparfaits et ça ne les rend que plus attachants! J'ai beaucoup aimé la place laissé aux animaux de compagnie et l'amour pour ses petites truffes.

On retrouve également les personnages des autres romans et j'ai beaucoup aimé les clins d'oeil!

C'est le deuxième livre que je lis de cette auteur et je crois bien que ce livre me confirme le fait que je vais continuer à lire cette série mais aussi le reste de ses livres. Les deux personnages sont agréable, le texte n'est pas ennuyeux. Très bonne lecture.

Une romance piquante et douce à la fois.

Molly est en adoration pour son chien et il est le seul mâle qui est autorisé à l'approcher.

Elle tient un blog, sorte de courrier du cœur et prodigue des conseils avisés qu'elle ne sait pas mettre en pratique pour elle. Elle est douée dans son métier et arrive très bien à cerner les gens.

En promenant son chien, elle rencontrera Daniel, qui va provoquer ce face à face avec malice et un léger mensonge.

Daniel est un célèbre avocat en droit de la famille, spécialisé en divorce, c'est un vrai requin, un spécialiste dans son domaine, d’ailleurs il ne perd jamais.

Il est sûr de lui, légèrement arrogant, beau mec et grand séducteur qui ne compte pas s'engager, et fera tout pour faire tomber Molly dans ses filets.

Les personnages sont attachants aussi bien les principaux que les secondaires, notamment les sœurs de Daniel, avec leurs joutes verbales qui sont explosives et drôles.

J'adore les romans de Sarah Morgan, elle a un style fluide et très addictif, elle dissémine dans ses lignes des morceaux d'histoires sans trop nous en raconter ce qui nous pousse toujours plus loin dans notre lecture et accélère notre curiosité.

Romance très touchante mais un peu trop de longueurs. J'ai eu un peu de mal vers le milieu du roman, j'avais l'impression de tourner en rond. Heureusement les personnages sont bons et le fait qu'il y ait des chiens est un gros bonus pour ma part.

Sarah Morgan est une autrice pour laquelle je fonce les yeux fermés sur chacune de ses sorties. Il faut dire que sa plume a quelque chose d'unique et toujours des histoires à la fois touchantes, poignantes et juste ce qu'il faut de sexy. Pour autant, j'ai beau avoir acheté ou demandé bon nombre de tomes, certains n'étaient pas encore lus, comme le premier tome de la série From New York with love, qui est plus ou moins lié à la série Coup de foudre à Manhattan, puisque notre héros de Rencontre dans l'Upper East Side n'est autre que l'ami de Lucas (de Noël sur la 5e avenue).

Ami lecteur, je te conseille donc fortement de lire la série Coup de foudre à Manhattan avant de lire celui-ci, puisqu'on y croise les personnages de cette série.

Dans Rencontre dans l'Upper East Side, nous faisons donc la connaissance de Molly et Daniel. Molly est amoureuse, amoureuse de son dalmatien. Sa vie n'a jamais été aussi simple qu'aujourd'hui. Après avoir fui Londres pour des raisons personnelles, la jeune femme est désormais rédactrice pour le courrier du cœur en ligne mais également autrice d'un roman. Le tout, sous le nom de plume d'Aggie. Une identité secrète qu'elle fait tout pour garder. Pourtant, quand lors de sa balade hebdomadaire avec son chien dans Central Park elle tombe sur Daniel, lui aussi accompagné de son chien, cela vient ébranlé ses certitudes.

Déjà, je peux vous dire que j'ai rapidement accroché à Molly. Cette jeune femme à la vie bien rangée m'a de suite plu. J'ai aimé sa personnalité, un peu réservée, son amour pour son chien et le fait qu'elle s'émancipe des héroïnes auxquelles on a l'habitude en romance contemporaine. Il faut dire que Molly, bien que séduite par Daniel, ne va absolument pas tomber dans le piège du dragueur/charmeur. Il faut dire qu'en tant que psy, elle connait un rayon à l'amour... enfin, quand cela concerne les autres. Quelque part, je me suis beaucoup reconnue dans ses réflexions et c'est sans doute ce qui fait que je me sois autant attachée à elle.

Daniel, de son côté est aux premiers abordes, le séducteur. Le charmeur de ses dames, bien habitué à n'avoir aucune difficulté avec les femmes. Pourtant voilà qu'un beau matin, pour attirer l'attention de Molly, il va emprunter un chien. Et il va aller de surprise en surprise. Cet avocat réputé, bien connu pour son aversion pour les relations durables, va rapidement tomber sous le charme de Molly. J'ai, là aussi beaucoup apprécié son personnage. Car derrière cette assurance et cette désinvolture se cache des cicatrices et bien plus de profondeur. Autre point fort de ce roman, c'est la présence des sœurs de Daniel. Gros coup de cœur pour les jumelles. D'ailleurs, je suis plus que ravie de les retrouver dans les deux tomes suivants.

La relation Molly/Daniel est, ce que l'on pourrait appelé slow-burn. Il faut dire que Molly a beaucoup d'aprioris et fera bien galérer Daniel. Mais finalement, c'est tellement plus drôle et mignon comme ça que j'ai tout simplement adoré l'évolution de leur relation. D'abord au fil de leurs rencontres matinales, puis, avec l'insistance de Daniel, lors de rendez-vous. Sarah Morgan sait tenir le lecteur en haleine même si en romance, on sait que quoiqu'il arrive le happy-end est de mise. J'ai beaucoup aimé voir ses deux "anti-couples" tomber sous le charme l'un de l'autre et se rendre compte que finalement, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. D'ailleurs, là aussi, l'autrice s'émancipe des clichés, puisque les freins à leur couple de viennent pas de Daniel mais de Molly.

Comme toujours, Sarah Morgan a ce petit truc qui rend accro à ses histoires. C'est drôle, mignon et juste ce qu'il faut de sexy pour passer un bon moment. Et puis, les émotions ne sont jamais loin. Même si je n'ai pas eu de coup de coeur pour Rencontre dans l'Upper East Side, j'ai adoré ma lecture. Cela tombait parfaitement avec mes vacances car c'est exactement le genre de lectures que j'aime à ce moment là. Et une chose est sûre, j'ai hâte de me plonger dans la suite, qui est déjà prévu pour très prochainement.

J'ai apprécié ce roman, il est réaliste, une belle rencontre, une belle histoire à l'eau de rose mais je n'arrive pas à le mettre dans une catégorie supérieure à l'argent. Il me manque le côté où il me fait vibrer comme si j'étais un des personnage ou de me faire rêver de vivre l'histoire. Les personnages de Daniel et Molly sont attachants, sincères et distrayants.