Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 711
Membres
1 027 578

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Chamousisthe 2022-10-28T16:18:23+02:00

Dites-moi, Milord, les comtes de Graystone sont-ils plus vertueux que leurs épouses ?

Non, je le crains, admit Harry en se rappelant les nombreuses liaisons de son père et de son grand-père. Mais la vertu est une qualité essentiellement féminine, non ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gruvioler 2019-03-21T01:08:05+01:00

― Graystone t’a séduite !

Augusta fronça les sourcils.

― Je ne dirais pas ça comme ça... Tout a commencé par un de ses interminables sermons sur ma conduite, mon manque de sens des convenances. Il était plutôt ennuyeux. Même passionnément ennuyeux, et puis passionnément épris... Enfin, tu vois !

― Mon Dieu ! Il a abusé de toi ?

― Mais non, Claudia, il m’a juste fait l’amour ! Il y a une différence, se défendit Augusta qui reprit un peu de thé. Du moins, je crois... Je dois avouer que je ne me sentais pas très bien sur l’instant. Mais ce matin, cela allait mieux.

― C’est inconcevable !

― Sans doute. Et je suppose qu'il y a une morale à tirer de tout ceci. Tante Prudence dirait certainement quelque chose dans le genre : Ne montez jamais seule en voiture avec un homme, sous peine de vous retrouver mariée plus vite que vous ne l’auriez voulu, et d’avoir à payer ce moment de faiblesse fort cher.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode