Le seul livre que j’ai lu de Mylène Bossé, c’est Pardonne-moi. Cela n’a strictement rien à voir avec celui-ci. Ce n’est pas du tout le même genre littéraire. Cette fois-ci, le récit est totalement fictif et je dois avouer que le fait d’associer quelques éléments romantiques à ce thriller fut une réussite!

Dès les premiers chapitres, je me suis laissé charmer par Victoria. Son parcours m’a touché et sa détermination est tout simplement incroyable. Quelle force de caractère! Elle est exactement le type d’héroïne que j’adore.

Je tiens aussi à préciser que j’ai bien aimé la structure du roman qui donne beaucoup de rythme ainsi que la mise en forme. Édiligne a le don de créer de jolies illustrations au début des chapitres. De plus, il était intéressant d’avoir la vision de Nathaniel à certains moments de l’intrigue. Cela ajoute un peu plus bien intéressant, mais j’en aurais pris davantage!

L’intrigue m’a complètement conquise et je dois avouer que je ne m’attendais pas à être aussi captivée. J’ai eu de la difficulté à lâcher mon livre. Je voulais savoir si Vic allait enfin pouvoir se venger de ses agresseurs. Quelques rebondissements ici et là permettent de garder la lectrice que je suis en haleine. Et puis, une ou deux scènes coquines qui s’ajoutent juste au bon moment ne peut qu’ajouter un peu de piquant!

Quant à moi, ce premier tome est une réussite et le récit est passé trop rapidement. Je me demande maintenant ce que le deuxième tome peut bien nous réserver?! Car la finale clôt à merveille ce roman donc où nous amènera l’auteure? Aucune idée!

Réponses au commentaire de alapage