Représailles tome 1 audacieuse Victoria. Écrit part Mylène Bossé - Auteure et édité par Édiligne.

Pour obtenir justice. Je ne peux compter que sur la force de mes poings. 👊🏻💥🩸

Ce livre est incroyable, je les fini en une journée. Incapable de le lâcher ! Une pépite ! J'ai adoré le thème de ce livre qui est très bien écrit !

Si vous recherchez un livre avec de l'action des personnages qui on du caractères, du suspence et une belle histoire d'amour. Alors foncé sur celui-là. Il y a tout ce qui faut au bon moment. J'ai vraiment beaucoup aimé ! 👌🏻❤😍

Mon avis complet : https://readeuse.com/2022/01/06/represailles-tome-1-audacieuse-victoria/

De plus, même si l’enfer que Victoria a vécu rend le récit un peu sombre par instant, il y a aussi un côté plus joyeux et une petite romance qui amène un bon équilibre. J’ai donc passé un excellent moment de lecture et j’ai très hâte de voir ce que nous réserve l’auteure pour la suite.

Le seul livre que j’ai lu de Mylène Bossé, c’est Pardonne-moi. Cela n’a strictement rien à voir avec celui-ci. Ce n’est pas du tout le même genre littéraire. Cette fois-ci, le récit est totalement fictif et je dois avouer que le fait d’associer quelques éléments romantiques à ce thriller fut une réussite!

Dès les premiers chapitres, je me suis laissé charmer par Victoria. Son parcours m’a touché et sa détermination est tout simplement incroyable. Quelle force de caractère! Elle est exactement le type d’héroïne que j’adore.

Je tiens aussi à préciser que j’ai bien aimé la structure du roman qui donne beaucoup de rythme ainsi que la mise en forme. Édiligne a le don de créer de jolies illustrations au début des chapitres. De plus, il était intéressant d’avoir la vision de Nathaniel à certains moments de l’intrigue. Cela ajoute un peu plus bien intéressant, mais j’en aurais pris davantage!

L’intrigue m’a complètement conquise et je dois avouer que je ne m’attendais pas à être aussi captivée. J’ai eu de la difficulté à lâcher mon livre. Je voulais savoir si Vic allait enfin pouvoir se venger de ses agresseurs. Quelques rebondissements ici et là permettent de garder la lectrice que je suis en haleine. Et puis, une ou deux scènes coquines qui s’ajoutent juste au bon moment ne peut qu’ajouter un peu de piquant!

Quant à moi, ce premier tome est une réussite et le récit est passé trop rapidement. Je me demande maintenant ce que le deuxième tome peut bien nous réserver?! Car la finale clôt à merveille ce roman donc où nous amènera l’auteure? Aucune idée!

Ce livre remplie de suspense et de rebondissement est encore une fois une pépite. J'ai aimé l'intrigue autour de cette vengeance. Je dévorais les pages en une vitesse phénoménale, tellement que je voulais en savoir plus ! J'ai reçu une bonne droite en pleine "gueule" tellement que je ne m'attendais pas à ça. Je croyais avoir deviné ce qui se passait, mais non pas du tout. Mylène sait comment faire pour déjouer les idées bien conçues. On croit deviner et hop surprise !!

J'ai adoré comment Mylène, c'est pris pour écrire ce livre ! Je lui lève même mon chapeau. Pour écrire un livre dans ce genre, faut avoir un minimum de connaissance dans les art martiaux, boxe ou bien UFC. Parce que selon moi, ça n'a pas l'air convaincant et crédible. C'est grâce à ses recherches et à tout l'amour mis dans ce livre, que j'ai autant accroché. On voit à quel point elle à travaillé fort ! Bon et aussi à sa plume qui est juste WOOW ! Bref, elle a relevé ce défi haut la main ! J'ai été époustouflé part les combat de poing très bien écrit avec les termes employés, etc. 👌🏻

Vous auriez compris que JE RECOMMANDE ce livre plus que tout, gros coup de cœur ! 💥❤️

Si vous aimez une histoire de vengeance avec du suspense en a plus finir, une petite histoire d'amour, une intrigue qui nous tient en haleine juste qu'à la toute dernière page, des combats clandestins, une fille au gros caractère qui n'a pas sa langue dans sa poche, mais au grand cœur avec un passé sombre, une histoire de famille prête à toute ainsi que de l'humour. Alors, cette histoire est faite aussi pour vous !

Noe-lit 🖤

Premier livre que j’aurais lu de l’auteur représailles est un thriller romantique dont le titre et la couverture colle totalement à l’histoire.

Victoria a disparu depuis 2ans du jour au lendemain, 2ans qu’elle n’a pas vu sa famille, ses proches qu’elle ne leur a donné aucunes nouvelles aucun signe de vie, il lui a fallu se temps pour se reconstruire, changer, s’endurcir et il est temps aussi pour elle d’assouvir sa vengeance tout en protégeant ses proches. Voilà le point de départ de ce roman qui nous plonge dans une histoire sombre avec une héroïne courageuse, intelligente et résiliante. Globalement j’ai aimé ma lecture mais ce ne fut pas un coup de cœur en grande partie parce que j’ai eu plus de mal,avec le personnage de nate qui ne m’a pas touché, contrairement à victoria qui m’a bluffé tout au long de ma lecture. Le suspense est vraiment bon et jusqu’au bout j’ai,été surpris. Si vous êtes amatrice d’héroïne badass de thriller foncer lire ce roman il ne pourra que vous plaire

Une histoire où l'action et les rebondissements nous en mettent plein la vue! Victoria est une vraie combattante envers laquelle on s'attache rapidement. Je recommande à ceux et celles qui aiment les romances sur une trame d'action avec une touche de spicy.