Je l’ai attendu avec impatience ce deuxième tome et le voilà entre mes mains. J’ai bien hâte de voir s’il sera à la hauteur du premier? Je dois avouer que mes attentes sont élevées, car j’ai adoré le premier tome!

Maintenant que Victoria est de retour et qu’elle a réussi à retrouver un semblant de vie normale avec Nic et sa petite fille, Vince et Rocco surveille à ce que le réseau de trafic d’humains ne soit pas de retour. Ils ont beau faire des recherches, ils restent infructueux et pourtant les femmes commencent à disparaître. Pendant ce temps, le Général envoie Katherine sous couverture et espère qu’elle saura trouver certaines informations! Mais cela ne se passe pas tout à fait comme prévu!

Katherine ressent une haine sans limite pour son père. Il traite sa mère de façon inhumaine et violente. Elle est presque certaine que son père opère aux seins d’une organisation louche et illégale. Il fournit des agents de sécurité, mais Katherine n’est pas dupe. Voilà pourquoi elle cherchera à tout prix des infos sur son père tout en essayant de sortir sa mère de ce calvaire.

Je suis tombée sous le charme de Katherine pour sa détermination, son sang-froid et sa force de caractère. L’auteure a su créer une héroïne incroyable… tout comme Victoria. Sa seule faiblesse est Vince. Elle ne s’en rend peut-être pas compte, mais elle l’aime éperdument. Les jours à venir vont lui permettre de réaliser à quel point son cœur lui est entièrement dévoué. Et l’auteure en profite pour nous écrire quelques scènes coquines, et ce, au bon moment au sein de l’intrigue. Un petit piquant de plus qui nous garde bien accroché.

L’intrigue m’a complètement convaincu, j’y ai laissé des bouts de doigts tellement j’étais nerveuse lors de certaines scènes. J’étais assise sur le bout de mon divan et j’avais hâte de savoir comment tout allait se terminer. Il n’y a pas vraiment de temps mort et certains rebondissements m’ont réellement prise par surprise. Je ne m’attendais tellement pas à cela. Mes attentes étaient élevées, l’auteure a su les combler! Ce roman est vraiment addictif.

La fin m’a jeté complètement à terre! Inébranlable Katherine, c’est bien le cas. Quelle force de caractère! Je suis triste d’avoir lu aussi rapidement ce deuxième tome. Les personnages me manquent déjà. Je suis époustouflée par le talent de cette auteure. J’ai bien hâte de lire les prochains romans qu’elle écrira… Elle a vraiment le don pour venir me chercher jusqu’à l’intérieur de mes tripes! Une duologie à lire absolument.

Réponses au commentaire de alapage