J'ai eu l'honneur de pouvoir lire le roman de @lena_thell . On va parlait ici d'une Darkromance sombre et captivante.

Avant de lire les quelques mots de cette chronique, je tiens a vous avertir que cette lecture est réservée à un public clairement averti!!!

Les tw sont nombreux et certaines scènes peuvent heurter les personnes sensibles aux scènes de viol*nce psychologique, 🟣, tortures.

Je tiens a rappeler que ce roman est une fiction. Il est important de faire la part des choses entre fiction et réalité.

La plume est captivante et les scènes sont décrites de tel façon que rien n'est vulgaire ou écoeurant. J'ai été happé par l'histoire dès les premières pages.

Il y a de l'action dès les premiers chapitres. Tout se met en place au fur et a mesure et on comprend mieux les comportements de chacun au fil des pages.

J'ai déjà lu bons nombres de thriller psychologique plus ou moins violents et clairement cette Darkromance en détrône plus d'un, mais dans la subtilité et avec un peps d'ennemies to lovers.

Dans ce roman, on rencontre Adena, fille de mafieux au caractère bien trempé et au vu de tout ce qu'elle va subir je ne sais même pas comment son âme reste entière.

Et ensuite, il y a son bourreau, son âme soeur, son pire cauchemar, son double maléfique, Devon, a qui elle tient tête et résiste la ou personne n'a oser lui résister.

Entre complots, amitiés, et amour, ce livre est une bombe de rebondissements. Les personnages ont une force de caractère incroyable. Clairement je suis passé par toutes les émotions, dont souvent la haine pour Devon et les autres bourreaux.

J'ai réellement hâte de connaître la suite de leurs périples.

- service presse non rémunéré -

Réponses au commentaire de Audie_books