Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par lin105 2016-07-26T14:39:29+02:00

Sans dire un mot, chaque membre de l'équipage observait cette macabre scène crépusculaire, qui défilait sous leurs yeux rougis par les larmes. Les carcasses métalliques d'immenses paquebots témoignaient des mouvements de panique, de l'exode massif et précipité des populations européennes qui avait commencé à s'organiser en direction des côtes d'Afrique du Nord, jusqu'à ce que les pays concernés, devant l'afflux massif de ces populations occidentales, ne décident de fermer leurs frontières... Une manœuvre qui n'avait évidemment eu aucun effet sur l'avancée de la radioactivité et le développement du virus. L'un comme l'autre n'avaient pas tardé à traverser mers, océans et hémisphères, pour recouvrir, tel un drap morbide, chaque coin de terre, jusqu'aux plus isolés, n'offrant plus aucune échappatoire possible à ces milliards de proies, refermant lentement leurs mâchoires mortelles sur les populations agonisantes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-10-11T08:31:59+02:00

Keiichiro, écarlate, le visage trempé de sueur, observa les réfugiés qu’il avait réussi à évacuer. Certains enfants pleuraient encore. On pouvait les comprendre : si jeunes, et déjà confrontés à de si rudes épreuves ! C’est à cet instant qu’il se rendit compte qu’ils avaient également réussi à évacuer des nourrissons. Il n’avait même pas eu le temps de les apercevoir, blottis dans les bras de leurs mères, lors de leur fuite précipitée.

Depuis le fond de l’appareil, un infirmier lui fit un signe rassurant, signalant que l’homme blessé par balle allait s’en sortir. Aucun organe vital n’avait apparemment été touché. Un soldat était d’ailleurs déjà en train d’apposer une compresse sur la plaie.

Keiichiro retourna s’asseoir à sa place et croisa le regard de la femme qu’il avait sauvée avec sa petite fille sur le Champ-de-Mars. La mère et l’enfant le fixèrent puis lui sourirent toutes deux, lui offrant cet unique rayon de soleil dans une journée décidément bien sombre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode