Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 865
Membres
1 014 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T14:35:47+02:00

Le noir, la chaleur, le vide qui m’aspire. Une odeur douce, un parfum de peau sucrée, que j’associe au plaisir et à l’abandon. Le contact ferme d’une chair compacte sous ma joue puis le néant, une seconde ou une éternité.

Bref, je suis tombée dans les pommes mais je mets un moment à le réaliser, et un autre à me situer. J’émerge lentement, par vagues successives, de ma perte de conscience. Allongée en terrain inconnu mais moelleux, les jambes surélevées, j’entends gronder une voix masculine. Le bruit des pas, rapides et lourds, claque sur le plancher.

– Dans les vapes, ouais. Elle a à peine posé le pied dans le quartier qu’elle s’évanouit comme une fillette. Je vous avais dit qu’elle n’avait pas les épaules. Comment voulez-vous que je bosse avec ça ?

J’entends la réponse mais ne la comprends pas. Ma concentration est entièrement mobilisée pour tenter de trouver à qui appartient cette voix grave, ce ton acerbe. Peine perdue, mon esprit s’éclipse à nouveau, après un sursaut d’indignation.

Ça ? C’est moi le ça  ?

Quand je refais surface, j’ai les idées plus claires mais la situation reste inchangée. Je suis toujours étendue sur un canapé et ça râle au téléphone. Cette fois, je suis en mesure de reconnecter mes neurones et d’identifier l’auteur des tirades acides, Sachs, mon coéquipier. La mission d’infiltration, le MMS avec la maison en flammes et les menaces… tout me revient par flashs désordonnés. Je crois aussi me souvenir être tombée dans des bras tatoués. L’image de mon baron s’impose à mon esprit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode