Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2019-06-30T06:25:12+02:00

Où se peigne la pluie aux courbes des ombrelles

La radio de mon casque bourdonnait. Je ne me pressais pas de mettre le contact. Après tout, qu’ils appellent ! Je savais trop d’avance l’objet de cette prise de contact.

J’avais observé attentivement la cataracte sur l’ombrelle visqueuse sous laquelle je me glissais maintenant et qui s’égouttait lentement sur mes épaules. Elle avait duré quatre minutes, très exactement, comme toujours. Le soleil avait implanté dans ce rideau saturé de sels bien précis des fulgurations de toutes les couleurs. La vapeur montait à mes pieds, entre les tiges ocellées, marquées de vert et de brun rougeâtre. Le courant rejoignait les petites lagunes, d’abord tout bleu, puis de plus en plus vert, jusqu’à s’estomper dans le jaune pâle de l’horizon, dans la brume chaude où l’eau, la terre et le ciel se mélangeaient comme un bouillon de culture. Je transpirais de plus en plus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Caroline 2013-10-23T21:36:29+02:00

"- Il n'y a pas de doute, Monsieur, il s'agit bien de Terra. Contrôle positif. Enregistrons les appels et les réponses s'il y a lieu.

- Bien. Passez sur vol orbital en fin de période.

- À vos ordres, Monsieur.

Sous le ventre du Mégasol la boule bleue et verte empanachée de traînées gazeuses que jadis on appelait le Terre ; 40 000 kilomètres et des poussières à l'équateur, aplatissement très réduit aux pôles. Population (?) : 7 000 000 000 d'individus mâles, femelles et hermaphrodites"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode