Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 214
Membres
1 030 124

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Pas apprécié

Après une agression traumatisante qui la laisse gravement blessé et un long rétablissement, Katarina décide de tout quitter et de retourner vivre auprès de sa grand-mère dans une petite bourgade. Pour s’occuper, elle accepte un poste d’enseignante à l’école pour adulte de la ville.

De son côté, Ben découvre qu’il est le père d’un adolescent dont la mère vient de mourir et se retrouve donc avec Matt, l’adolescent dans toute sa splendeur, qui va lui en faire voir de toutes les couleurs.

Par un heureux hasard, Ben et Katerina vont se rencontrer grâce à Matt lors d’un cours du soir. Et je vais vous passer les détails mais Matt va se lier d’amitié avec la mamie de Katerina, Ben et Katerina vont tomber fou amoureux l’un de l’autre, Matt et Ben vont se disputer à de nombreuses reprises, ils vont découvrir que Matt n’est en réalité pas le fils de Ben, à ce moment-là Matt disparait, tout le monde pense qu’il a fugué mais en fait il est juste partie chercher une surprise pour mamie (une histoire de violon) et tout le monde se retrouve, Matt sera toujours le fils de Ben, tout le monde s’aime, il fait beau, les oiseaux chantent, HAPPY END, j’ai terminé, vous pouvez respire.

Oui comment vous résumer en trois lignes tout le bouquin, mais je me suis ennuyée mais ennuyée, j’ai presque failli commencer ma nuit en plein « petit gouter ». En fait, j’ai eu l’impression qu’on avait un mélange de quelques histoires tellement bateau que cela nous fatigue et ne fonctionne plus que dans très très peu de cas. Les personnages sont plats, et pourtant l’auteur essaye en rajoutant un peu d’émotion avec l’histoire du violon mais vraiment je n’ai pas adhéré du tout. Dommage.

Afficher en entier
Lu aussi

Se lit facilement mais cette histoire n'est pas très entraînante.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode