Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 026
Membres
1 023 918

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Un-livre-un-the-svp

Rich Pretty Boy


Commentaire ajouté par Un-livre-un-the-svp 2024-02-21T07:20:06+01:00

Hello Booksta’s 🤘

Aujourd'hui, petit voyage en Italie, pour rencontrer le 3eme des pretty boy de Elena May dans 𝙍𝙞𝙘𝙝 𝙥𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙗𝙤𝙮 édité chez @shingfoo que je remercie pour ce premier SP.(𝑛𝑜𝑛 𝑟é𝑚𝑢𝑛é𝑟é).

Je ne connaissais pas cette bande d’amis, et maintenant que j’ai commencé par le dernier tome que j’ai adoré, je vais lire les deux premiers tomes car j’ai envie de découvrir les deux autres pretty boy.

J’ai apprécié que l’auteure ne spoile pas les tomes précédents car effectivement les tomes peuvent se lire séparément.

Par la même occasion, j’ai découvert la plume de l’auteure, que j’ai beaucoup aimée, elle est addictive ( j’ai dévoré les 420 pages en même pas deux jours).

𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐚𝐢-𝐣𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐢𝐦é 𝐜𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧 ?

Pour ses tropes : premiers amours, enemies to lovers, amour interdit entre autres. Je ne vais pas tout vous dévoiler quand même.

Pour les flash back, d’habitude, je ne suis pas trop fan des flash back, mais ici, je les ai appréciés car j’ai pu ainsi appréhender les personnages principaux et secondaires que je ne connaissais pas, étant donné que je n’ai pas encore lu leurs tomes ( promis y a aucun spoiler, allez-y les yeux fermés si vous êtes comme moi). J’ai ainsi pu tomber sous le charme du beau 𝐆𝐚𝐛𝐫𝐢𝐞𝐥 𝐋é𝐚𝐧𝐝𝐫𝐨 𝐂𝐞𝐫𝐫𝐞𝐭𝐚𝐧𝐢, comment ne pas l’aimer? Il est beau, il est riche (très riche), il est gentil, il est loyal, il est prévenant, il ne manque pas d’humour et quand il aime, il aime à fond. Non ce n’est pas un bad boy, c’est un vrai gentil, et ça fait du bien aussi de lire une histoire avec un personnage qui a une belle âme.

" 𝘛𝘶 𝘪𝘨𝘯𝘰𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘱𝘳ê𝘵 à 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘭𝘰𝘳𝘴𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪, 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘦𝘴𝘴𝘦-𝘵-𝘪𝘭 𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘯 𝘣𝘢𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘷𝘰𝘪𝘹. "

.

Ce n’est pas 𝐀𝐧𝐝𝐫é𝐚 𝐂𝐚𝐫𝐝𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞 qui dira le contraire :

"𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘯𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘮𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘷𝘰𝘪𝘵𝘦, 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘴𝘪 𝘫𝘦 𝘳𝘦𝘱𝘳é𝘴𝘦𝘯𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥é𝘴𝘪𝘳é 𝘥𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘵. 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘵𝘦𝘯𝘴𝘪𝘰𝘯 é𝘷𝘪𝘥𝘦𝘯𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘴 𝘮𝘪𝘯𝘦 𝘥𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘳 𝘦𝘯 𝘭𝘦 𝘳𝘢𝘣𝘳𝘰𝘶𝘢𝘯𝘵 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘳𝘳ê𝘵 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘯𝘰𝘴 𝘳𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘰𝘯𝘵 𝘥é𝘤𝘪𝘥é 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦𝘳, 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘦𝘧𝘧𝘳𝘢𝘺é𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘮𝘦𝘴 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘦𝘯𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘭𝘶𝘪. "

Jeune femme plein de surprise, au fort caractère, il lui en faut peu pour être impressionnable, enfin seul Gabriel sait la perturber depuis toujours.

Je lui ai trouvé un petit côté vénale par moment, mais quand on apprend à la connaître on sait que c’est autre chose. J’adore sa répartie, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Elle a ce petit côté adoleschiante qui ressort quand, elle est confrontée à Gabriel et tous ces sentiments contradictoires qui se bousculent en elle.

.

J’ai beaucoup aimé l’évolution de leur relation que ce soit par le passé et à présent. C’est une relation complexe, pleine de non dit et tellement belle malgré toutes les épreuves passées. Un slow burn intense.

Qui ne rêve pas de retrouver son premier amour et pourquoi pas finir avec lui ?

.

"𝘑'𝘢𝘪 𝘭'𝘢𝘮𝘣𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘯𝘢𝘪𝘷𝘦 𝘥𝘦 𝘳é𝘴𝘦𝘳𝘷𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪è𝘳𝘦𝘴 𝘧𝘰𝘪𝘴 à 𝘎𝘢𝘣𝘳𝘪𝘦𝘭 𝘓é𝘢𝘯𝘥𝘳𝘰 𝘊𝘦𝘳𝘳𝘦𝘵𝘢𝘯𝘪.𝘗𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘪 𝘭𝘦 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 , 𝘯𝘰𝘯 , 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘯𝘷𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯, 𝘲𝘶'𝘢𝘶𝘤𝘶𝘯 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘳𝘪𝘷𝘢𝘭𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘶𝘪."

.

J'avoue que j'ai presque eu envie de retrouver le mien et vivre une belle histoire.

.

Une tome riche en émotions qui clôture cette trilogie sur une note de douceur et d’espoir. Je crois pouvoir dire que la saga est une saga riche en amour et en amitié, c’est pour cela que je vais me lancer dans les deux premiers tomes : dark pretty boy et toxic pretty boy.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Un-livre-un-the-svp

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode