Rich Pretty Boy

Description ajoutée par Oceane-13 2024-02-04T13:29:10+01:00

Quand Gabriel reçoit un coup de fil de son meilleur ami, en panique au beau milieu de la nuit, le suppliant de venir en aide à sa petite sœur, il ne peut pas refuser. Parce que la jolie garce qui a brisé son cœur d’adolescent est dans la merde et qu’il est tout bonnement incapable de lui tourner le dos. Peu importe qu’ils ne se soient pas revus depuis des années et même s’il se serait bien passé de ces retrouvailles, lui qui a mis tant de temps à essayer de l’oublier.

Face à la jeune femme, toujours aussi fière, excentrique, totalement irréfléchie, et scandaleusement belle, il s’était préparé à ce que ça ne soit pas simple. Après tout, ça ne l’est jamais avec Andrea Cardinale.

Mais après toutes ces années, acceptera-t-elle son aide ? Car si des yeux pouvaient tuer, ceux de la petite brune le crucifieraient sur place… Sans aucun état d’âme.

Extrait ajouté par Iwantafairytale 2024-03-16T13:33:56+01:00

- Dois-je comprendre que tu as toujours l'ambition de te marier à un homme riche ?

- Pourquoi ? Tu veux te porter volontaire ? rétorquai-je du tac-au-tac.

- Je l'ai toujours été.

Commentaire ajouté par Dipsy38 2024-03-28T13:17:52+01:00

Cette lecture n'est pas un coup de coeur mais elle distrait quand même.

C'est mignon parfois mièvre même si le héros est attachant, ce n'est pas le cas de son amoureuse que j'ai trouvé un peu pénible. Une lecture agréable quand même

Commentaire ajouté par Bookelea 2024-03-18T16:40:19+01:00

Une petite pépite qui fait du bien au cœur. J’ai totalement adoré cette lecture du début à la fin ! Je ne pense pas pouvoir dire quelque chose de négatif, il y avait tout de réunis pour faire de cette lecture un livre doudou. Le Gabriel sur de lui et de ses sentiments envers la petite sœur de son meilleur ami, son côté jaloux, protecteur, confiant qui m’a totalement fait craquer face à une Andréa tout feu tout flamme. J’ai adoré suivre leur histoire entre passé et présent et de comprendre petit à petit les sentiments de chacun.

La plume est très douce, les sentiments sont très bien développés et exprimés et les scènes de sexe de sont pas gênantes (au contraire hihi). Le seul petit problème, c’est que maintenant, je veux un Gabriel dans ma vie.

Commentaire ajouté par Un-livre-un-the-svp 2024-02-21T07:20:06+01:00

Hello Booksta’s 🤘

Aujourd'hui, petit voyage en Italie, pour rencontrer le 3eme des pretty boy de Elena May dans 𝙍𝙞𝙘𝙝 𝙥𝙧𝙚𝙩𝙩𝙮 𝙗𝙤𝙮 édité chez @shingfoo que je remercie pour ce premier SP.(𝑛𝑜𝑛 𝑟é𝑚𝑢𝑛é𝑟é).

Je ne connaissais pas cette bande d’amis, et maintenant que j’ai commencé par le dernier tome que j’ai adoré, je vais lire les deux premiers tomes car j’ai envie de découvrir les deux autres pretty boy.

J’ai apprécié que l’auteure ne spoile pas les tomes précédents car effectivement les tomes peuvent se lire séparément.

Par la même occasion, j’ai découvert la plume de l’auteure, que j’ai beaucoup aimée, elle est addictive ( j’ai dévoré les 420 pages en même pas deux jours).

𝐏𝐨𝐮𝐫𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐚𝐢-𝐣𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐚𝐢𝐦é 𝐜𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧 ?

Pour ses tropes : premiers amours, enemies to lovers, amour interdit entre autres. Je ne vais pas tout vous dévoiler quand même.

Pour les flash back, d’habitude, je ne suis pas trop fan des flash back, mais ici, je les ai appréciés car j’ai pu ainsi appréhender les personnages principaux et secondaires que je ne connaissais pas, étant donné que je n’ai pas encore lu leurs tomes ( promis y a aucun spoiler, allez-y les yeux fermés si vous êtes comme moi). J’ai ainsi pu tomber sous le charme du beau 𝐆𝐚𝐛𝐫𝐢𝐞𝐥 𝐋é𝐚𝐧𝐝𝐫𝐨 𝐂𝐞𝐫𝐫𝐞𝐭𝐚𝐧𝐢, comment ne pas l’aimer? Il est beau, il est riche (très riche), il est gentil, il est loyal, il est prévenant, il ne manque pas d’humour et quand il aime, il aime à fond. Non ce n’est pas un bad boy, c’est un vrai gentil, et ça fait du bien aussi de lire une histoire avec un personnage qui a une belle âme.

" 𝘛𝘶 𝘪𝘨𝘯𝘰𝘳𝘦𝘴 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘴𝘦𝘳𝘢𝘪 𝘱𝘳ê𝘵 à 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘭𝘰𝘳𝘴𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪, 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘦𝘴𝘴𝘦-𝘵-𝘪𝘭 𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘯 𝘣𝘢𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘷𝘰𝘪𝘹. "

Ce n’est pas 𝐀𝐧𝐝𝐫é𝐚 𝐂𝐚𝐫𝐝𝐢𝐧𝐚𝐥𝐞 qui dira le contraire :

"𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥 𝘪𝘯𝘵𝘦𝘯𝘴𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘮𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘷𝘰𝘪𝘵𝘦, 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘴𝘪 𝘫𝘦 𝘳𝘦𝘱𝘳é𝘴𝘦𝘯𝘵𝘢𝘪𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘦 𝘲𝘶'𝘪𝘭 𝘢𝘷𝘢𝘪𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴 𝘥é𝘴𝘪𝘳é 𝘥𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘧𝘰𝘳𝘵. 𝘊'𝘦𝘴𝘵 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 𝘵𝘦𝘯𝘴𝘪𝘰𝘯 é𝘷𝘪𝘥𝘦𝘯𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘴 𝘮𝘪𝘯𝘦 𝘥𝘦 𝘯𝘦 𝘱𝘢𝘴 𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘳 𝘦𝘯 𝘭𝘦 𝘳𝘢𝘣𝘳𝘰𝘶𝘢𝘯𝘵 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘢𝘳𝘳ê𝘵 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘯𝘰𝘴 𝘳𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘰𝘯𝘵 𝘥é𝘤𝘪𝘥é 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘤𝘳𝘰𝘪𝘴𝘦𝘳, 𝘵𝘳𝘰𝘱 𝘦𝘧𝘧𝘳𝘢𝘺é𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘮𝘦𝘴 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘦𝘯𝘷𝘦𝘳𝘴 𝘭𝘶𝘪. "

Jeune femme plein de surprise, au fort caractère, il lui en faut peu pour être impressionnable, enfin seul Gabriel sait la perturber depuis toujours.

Je lui ai trouvé un petit côté vénale par moment, mais quand on apprend à la connaître on sait que c’est autre chose. J’adore sa répartie, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Elle a ce petit côté adoleschiante qui ressort quand, elle est confrontée à Gabriel et tous ces sentiments contradictoires qui se bousculent en elle.

J’ai beaucoup aimé l’évolution de leur relation que ce soit par le passé et à présent. C’est une relation complexe, pleine de non dit et tellement belle malgré toutes les épreuves passées. Un slow burn intense.

Qui ne rêve pas de retrouver son premier amour et pourquoi pas finir avec lui ?

"𝘑'𝘢𝘪 𝘭'𝘢𝘮𝘣𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘶𝘯 𝘱𝘦𝘶 𝘯𝘢𝘪𝘷𝘦 𝘥𝘦 𝘳é𝘴𝘦𝘳𝘷𝘦𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘵𝘦𝘴 𝘮𝘦𝘴 𝘱𝘳𝘦𝘮𝘪è𝘳𝘦𝘴 𝘧𝘰𝘪𝘴 à 𝘎𝘢𝘣𝘳𝘪𝘦𝘭 𝘓é𝘢𝘯𝘥𝘳𝘰 𝘊𝘦𝘳𝘳𝘦𝘵𝘢𝘯𝘪.𝘗𝘢𝘳𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘫'𝘢𝘪 𝘭𝘦 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 , 𝘯𝘰𝘯 , 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘯𝘷𝘪𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯, 𝘲𝘶'𝘢𝘶𝘤𝘶𝘯 𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘨𝘢𝘳ç𝘰𝘯 𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢 𝘫𝘢𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘳𝘪𝘷𝘢𝘭𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘶𝘪."

J'avoue que j'ai presque eu envie de retrouver le mien et vivre une belle histoire.

Une tome riche en émotions qui clôture cette trilogie sur une note de douceur et d’espoir. Je crois pouvoir dire que la saga est une saga riche en amour et en amitié, c’est pour cela que je vais me lancer dans les deux premiers tomes : dark pretty boy et toxic pretty boy.

Commentaire ajouté par Lalecturedemaud 2024-02-20T17:48:39+01:00

Quand un livre vous fais rire, pleurer, ressentir les émotions aussi vive que les protagonistes, comme la joie, la tristesse, le sentiment d’avoir le coeur brisé et qu’il se ressoude. Croyez-moi vous êtes sur un vrai petit bijou, une pépite, une masterclass à la Elena May.

Ce que j’aime dans les romans d’amour, c’est ce sentiment quand vous lisez un roman, et que vous avez des étoiles dans les yeux, le cœur qui bat, le sentiment d’appartenir et d’exister à travers ce roman.

J’ai vécu l’histoire de Gabriel & Andrea comme si c’était la mienne. Comme si je re vivais l’amour que j’ai pour mon mari avec ses hauts et ses bas, ce jeu du chat et de la souris.

En effet ils se connaissent depuis l’adolescence. Elle est là petite sœur de son meilleur ami. Une zone rouge a ne pas franchir. Mais quand les sentiments sont plus forts que tout et que la lutte est compliqué .. ils vont se faire du mal, beaucoup, par inadvertance bien entendu comme tout amour si jeune.

Ils vont se perdre de vu pour mieux se retrouver, ou pas, dans des circonstances originales.

Huit ans après tout est aussi fort, explosif, démentielle. Avec ce que j’aime par dessus tout, la temporalité qui nous fait faire des bons dans le temps pour mieux les comprendre et les cerner. Nos deux malheureux qui avait un amour sous les yeux depuis toujours.

Gabriel mon dieu Gabriel je pourrai te déclarer ma flamme pendant des lignes et des lignes. Si tendre, attentionné et touchant. Et Andrea si forte, si douce et indépendante. Nos deux incompris qui se sont mal compris, qui n’ont pas osé, se sont horriblement fait souffrir pour mieux vivre.

Gabriel&Andrea l’amour le vrai l’unique celui que tu n’as qu’une fois dans ta vie. Il était le premier a tomber c’est bien pour une raison.

Une magnifique ode à l’amour, au seconde chance, au pardon et au bonheur.

Commentaire ajouté par Iwantafairytale 2024-02-20T17:46:47+01:00

« Elle tient mon cœur au creux de sa paume étroite. Une pression de celle-ci suffirait à le réduire en miettes. Je le sais parce que cela s'est déjà produit. La seule différence avec aujourd'hui, c'est que le ne suis pas certain de pouvoir m'en remettre si l'histoire venait à se répéter. »

Vous croyez aux âmes sœurs ? Moi j’en ai rencontré deux.

Deux âmes sœurs qui se sont trouvées à l’orée de l’adolescence, et qui n’ont jamais pu s’oublier ni su se résister, en dépit de tous leurs efforts.

C’était une attirance interdite. Elle était la petite sœur de son meilleur ami. Elle avait à peine 11 ans et lui 14, lorsqu’il a compris, un peu maladroitement, ce qu’il ressentait.

Au fil des années, ils se sont aimés fort. Ils se sont aimés mal. Deux adolescents avec un cœur débordant de trop d’amour. Deux adolescents maladroits dans leurs sentiments, un peu cruels sans le vouloir.

Des mots qui blessent, des non dits qui ravagent le cœur et l’âme, des déceptions aussi. Et toujours cette vague qui savait les ramener l’un à l’autre.

Elle voulait lui garder toutes ses premières fois. Il n’a jamais su poser les yeux sur une autre fille qu’elle.

Un Gabriel sombre et en colère est un aphrodisique puissant.

Mais un Gabriel qui dépose les armes et décide de partir à la conquête de l’élue de son cœur est totalement irrésistible.

Et je vous assure, Gabriel est juste incroyablement PARFAIT.

Dans ce mélange de présent et de flashs-backs du passé, qui nous permettent de comprendre tous les méandres de ce lien qu’ils ont tissé depuis toujours, je suis tombée profondément et irrémédiablement amoureuse de Gabriel et d’Andrea.

Maintenant je souhaiterais remonter le temps pour pouvoir découvrir leur histoire à nouveau.

Commentaire ajouté par faf09 2024-02-13T16:23:28+01:00

🌸 Et voilà, enfin, le dernier duo que j’attendais tant… Après Mattéo et Asia (Dark Pretty Boy), Belen et Louca(Toxic Pretty Boy), il me tardait de savoir comment Elena allait se dépatouiller de la tension entre Gabriel et Andréa…et bien encore une fois c’est réussi et j’ai passé un super moment de lecture en leur compagnie ♥️♥️

🌸 Gabriel n’a plus rien du jeune adolescent des deux tomes précédent, très grand avocat, richissime (bon ça c’était déjà le cas !) sa confiance en lui est décuplé et plus rien ne peut vraiment l’atteindre… en apparence du moins car quand un fantôme du passé réapparaît tout son monde semble ne plus tourner rond😅…

🌸 Andréa est une vraie lionne, on en avait eu un petit aperçu, mais elle ne s’est pas du tout assagie en grandissant🤣🙈. Obligée de se débrouillée seule ou quasi pour vivre sa vie et mener ses combats elle a appris à se défendre seule, mais tout dérape et pour une fois, elle va demander de l’aide à son frère… Et pour son plus grand malheur ce n’est pas lui qui va venir la sortir du guêpier dans lequel elle est tombée…

🌸 Leurs retrouvailles sont électriques, ils n’étaient pas prêts à voir ressurgir leurs douleurs du passé… Pourtant les automatismes reviennent et malgré la souffrance Gabriel, ne peut pas laisser tomber Andréa. Protecteur un jour, protecteur toujours♥️♥️ Cela va bien au-delà des ressentiments, des non-dits et de ce goût d’inachevé laissés entre eux il y a quelques années… Peut-être le destin a-t-il décidé de les rassembler une bonne fois pour toutes et de se trouver enfin?!

🌸 Encore une fois, la plume d’Elena est pleine d’émotions, on ne s’ennuie pas une seconde dans ce tome, j’ai adoré le personnage de Gabriel, sensible, aimant qui même si il souffre ne perd pas de vue son but de reconquérir l’amour de sa vie♥️, Andréa m’a touché par sa force de caractère mais aussi par ses blessures bien cachées… L’histoire est très bien menée, des flashbacks super bien construits nous aide à comprendre leur réactions et leurs choix au fil des ans. Retrouver la troupe au grand complet est un vrai plus, ainsi la boucle est bouclée. A lire assurément😉😊👄

Dixie93 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-13T21:08:39+02:00