Commentaire ajouté par ninon64 2016-11-25T18:41:54+01:00

Une romance où tous est prévisible. Je n'ai pas trop aimé, lire quelque chose dont on connait déjà la fin et dont n voit toutes les étapes arrivées c'est pas génial mais pour l'aimer un minimum il faut au moins qu'il soit bien écrit et je n'ai pas trouvé que se soit le cas. J'ai trouvé l'écriture un peu infantile, comme si c'était un premier roman.

Le top du truc too much pour moi se situe vers la fin, que je trouve bâclé Spoiler(cliquez pour révéler)le coup de l’amnésie est, pour moi, une facilité qui dans ce livre est de trop .

Bref je ne le recommande pas du tout. Il n'est pas illisible mais il est plus à lire en été sur la plage sans prise de tête histoire que si on l'oublie sur le sable on ne ressente pas un manque...

Commentaire ajouté par grrr 2016-11-21T23:49:13+01:00

Une jolie romance, une belle histoire sur le deuil, la solitude et l'espoir. Les personnages sont attachants, notamment Jamie. La plume de Renée Carlino est vraiment magnifique, cependant il m'a manqué ce petit quelque chose qui avait fait de "A quatre mains" un autre livre de l'auteure, un coup de coeur.

Le "secret" surSpoiler(cliquez pour révéler) l'identité de Jamie/R.J je l'ai découvert dés l'introduction des personnages, aussi je n'ai pas vraiment eu de surprise au cours de ma lecture.

Commentaire ajouté par Nounoubl 2016-11-27T19:28:37+01:00

J'avais adoré ´À 4 mains' de la même auteure et cette romance ci, est pareille.. Une Romance simple sans bad boy, il faut simplement ouvrir son cœur.

Commentaire ajouté par EmelineAJ 2016-12-07T14:09:05+01:00

Une romance très agréable à lire. Des personnages attachants. Une intrigue à laquelle on s'attend dès le début, cependant c'est comme si l'auteur voulait nous mettre dans la confidence.

Commentaire ajouté par Unbrindelecture 2016-12-21T09:34:16+01:00

Une jolie romance mais sans plus. En effet, même si j'ai été séduite par la plume de l'auteure et le cadre idyllique de la NAPA. Cela ne m'aura pas suffi pour vibrer aux côtés de Kate et Jamie . Ils sont mignons certes, mais cette romance toute gentille est bien trop convenue et prévisible à mon goût.

Commentaire ajouté par Twilighteuse 2017-01-10T20:16:50+01:00

Un merveilleux livres !!

Un livre qui dois être lu si vous souhaiter un moment de douceur, de tendresse et d'amour.

J'ai trouver les premières pages bizarre je dois l'avouer, mais au fils des pages je me suit laisser emporter par la belle histoire de Kate et Jamie.

Et quel belle histoire romantique et tendre, avec ces moments bouleversant pour nous émouvoir et nous serré le cœur de joie et de tristesse (mais le plus souvent de joie ).

Ah !! Je recommande ce livre a toutes les filles fan d'histoire d'amour qui finisse bien !

Commentaire ajouté par hortensia 2017-07-29T18:31:43+02:00

Je suis à moitié convaincue... La première partie est sympa, même si on devine très vite qui est Jamie. La deuxième partie est décousue, comme si l'auteur ne savait pas trop où emmener son histoire, avec des rebondissements un peu inutiles.

L'impression d'ensemble reste agréable, mais bien en-dessous de " A quatre mains ".

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T18:47:07+02:00

Que dire à part : bof. Ce livre pouvait être prometteur si je ne m'étais pas ennuyée au bout de trois chapitres.

Commentaire ajouté par Sandychot 2017-09-26T22:08:01+02:00

J’ai beaucoup aimé. Les personnes sont attachants. Le roman est bien écrit.

Néanmoins on se doute de la fin de l’histoire au bout de 3 chapitres.

Commentaire ajouté par sabnatha 2018-07-25T23:34:24+02:00

Je me suis ennuyée mais j'ai voulu le finir tout de même, vu le faible nombre de pages ... je me suis dis, ça va allait vite ! Eh bien, non, je n'ai jamais mis autant de temps à lire un livre de si peu de pages !