Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Folize 2014-11-16T11:58:00+01:00

Mia poursuit son chemin vers la clairvoyance à l’autre bout du fil, tandis que Zach penche la tête sur le côté, ignorant toujours de quoi nous parlons.

— Oui, je suppose.

Je parle d’une voix si basse que je doute qu’elle m’ait entendue. Il faut avouer que j’ai devant moi une source de distraction non négligeable.

— Il est devant toi, pas vrai ?

— Comment tu le sais ?

— Parce que ton souffle se fait court et que je doute que tu éprouves un désir soudain pour moi au téléphone.

— Pfff… Qu’est-ce que tu es bête…

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2014-07-01T09:45:16+02:00

— J’ai fait partie d’un groupe, il y a longtemps.

Le visage de Zach exprime clairement la surprise et le scepticisme. Il me fait sourire.

— Dans une fanfare ?

— Très drôle… Non. Mia et moi avons monté un groupe quand on était au lycée. On s’appelait Les Doigts de fées.

— Les Doigts de Fées ? répète-t-il, dans un éclat de rire.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-07-10T19:07:09+02:00

— Tous les deux, vous étiez… Waouh, ça, c’est de la musique !

Je lève les yeux au ciel.

— Tu m’as déjà entendue jouer.

— Vous faisiez presque fondre la vitre, enchérit Garrett. J’avais la sensation d’être voyeur et de vous observer en train de faire l’amour avec des instruments.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bellajessica 2014-06-30T15:28:40+02:00

— Bon sang, c’est si bon de te revoir, Nicky !

À peine entrons-nous dans mon salon qu’il me soulève pour me prendre dans ses bras. Après l’après-midi éprouvant que nous venons de passer, il est bon de savourer ce moment de légèreté.

— C’est bon de te revoir aussi, Zach.

Je le serre plus fort contre moi et le regarde droit dans les yeux.

— Je t’aime.

C’est la première fois que je lui fais une telle déclaration, et elle est sincère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2014-07-01T09:45:54+02:00

— À cet instant précis, il n’y a qu’une chose au monde dont j’ai envie : t’embrasser. Mais cette soirée ne s’est pas terminée comme je l’avais prévu, et je ne suis pas sûr que tu sois prête. Pas encore…

Son pouce glisse de ma joue à mes lèvres, tout doucement. Je vois qu’il soupire, comme s’il luttait pour ne pas me prendre là, tout de suite, sur le parquet de son bus de tournée. J’ai les jambes en coton à cette seule pensée. Il pousse un nouveau soupir, mais cette fois d’un air abattu. Voire résigné. Sa main quitte mes lèvres pour me prendre par la taille, puis il presse simplement son front contre le mien.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par adele 2014-07-01T09:44:59+02:00

— Cap ou pas cap ?

Et merde. La dernière fois que j’ai refusé de relever un défi, j’avais treize ans. L’idée – même vague – de me dégonfler ce soir me provoque des douleurs dans chaque fibre de mon enveloppe corporelle. Les yeux rivés sur ma meilleure amie, je la regarde faire voler ses longs cheveux blonds dans un mouvement théâtral et arborer un grand sourire comme si elle venait de remporter le jackpot. C’est le cas : malgré ma crainte d’échouer misérablement, je ne peux pas refuser et elle le sait très bien.

— Bon, d’accord. Qu’est-ce que je dois faire ?

Avant de répondre, elle passe en revue les clients qui nous entourent et mon pouls s’accélère dangereusement à chaque seconde. Je n’arrive pas à croire que j’entre dans son jeu. Tout ce que je voulais, c’était passer une bonne soirée dans l’endroit que je préfère au monde et boire quelques verres en écoutant un concert pour la première fois depuis quinze mois. Il n’en faut pas beaucoup pour me convaincre de faire n’importe quoi.

- C’est facile. Je te défie d’aller flirter avec la personne de mon choix, et, pour pimenter un peu la chose… (Son sourire s’élargit jusqu’aux oreilles, mes sourcils se crispent et la curiosité me ronge.) Si tu convaincs le mec de te payer un coup à boire, je t’offre une nouvelle paire d’escarpins.

source site "dans notre petite bulle"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ginabella59 2015-06-11T06:57:53+02:00

— C’était plus incroyable encore que ce que j’imaginais, avoue-t-il en jouant avec mes cheveux.

— Tu avais imaginé la scène ?

Je souris timidement. Évidemment, suis-je bête : c’est un homme, il pense forcément au sexe.

— Dès le premier soir, quand tu portais tes escarpins rouges. Je me demandais déjà quelle sensation m’apporteraient tes jambes enroulées autour de ma taille.

Il parle de ce fameux soir où plus rien n’allait dans ma vie. J’étais une véritable boule de nerfs et parvenais à peine à tenir une conversation normale avec lui. C’était avant d’apprendre qui il était vraiment. Et ce soir-là il pensait déjà à moi dans un lit ?

J’étouffe un petit rire et m’approche de lui pour l’embrasser, frôlant langoureusement ses lèvres avec les miennes.

— Je t’aime, Zach.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LinaLys 2016-06-02T15:41:11+02:00

"- Allez, réveille-toi.

je glisse mes mains autour de la taille de Nicky. j'aime beaucoup sentir son corps parfaitement moulé dans mes bras. Depuis nos ébats fêtant le partage de notre petit chez-nous, elle lézarde sous les draps avec paresse. Je suis l'homme le plus chanceux au monde et j'assume mon côté fleur bleue: je l'aime."

Afficher en entier
Extrait ajouté par mrrz 2017-05-14T21:21:29+02:00

Le lendemain matin, je me réveille en sursaut; les derniers mots prononcés par Marc dans mon rêve résonnent encore dans ma tête. J’en ai des frissons.

« On sera toujours là pour toi. Rien ni personne ne prendra notre place et tu n’arriveras pas à oublier ce qui s’est passé. Mais sois heureuse, Nicky. S’il te plaît, sois heureuse. Fais-le pour moi, fais-le pour Andrew.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Miss_Coralie 2018-08-24T17:38:22+02:00

— Mon amie vient de me lancer le défi de draguer quelqu’un ce soir. Si je parviens à me faire payer une bière, elle m’offre une nouvelle paire de pompes. Et puisque les jeux de séduction, c’est pas ma tasse de thé…

Je suis parfaitement consciente que ce charabia doit leur paraître insensé. À chaque seconde, mes nerfs se crispent de plus belle tandis que leurs visages restent figés. Mais je ne dois pas me décourager.

— Si vous faites signe à Pete et lui commandez à boire pour moi, il ne vous fera sûrement pas payer, ça ne vous coûtera pas un cent.

Je me mords la langue et souris nerveusement. À cette seconde précise, j’ai une folle envie de me cogner la tête contre le comptoir pour oublier combien j’ai l’air ridicule : ça ne marchera jamais.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode