Ce livre est une pepit au debut je voulais juste le feuilleter et puis apres je l'ai pris et g adoré c trop triste.Spoiler(cliquez pour révéler)Jean alain et le policier me font trop de peine,je me dis que toute sa vie a changé en meme pas 5secondes c vrmt triste et vrai

Atmosphère glauque dans un huis-clos oppressant. Sujets délicats traités avec finesse que ce soient l'enlèvement d'enfants, le déni, la "maladie" de Linlin, la bêtise des hommes, ou la folie. Lisible par un large public.

Un livre magnifique !

Rien qu'un jour de plus dans la vie d'un pauvre fou est un thriller à la fois "light" et haletant ; on n'en décroche pas, on veut connaître la suite, absolument, tout de suite !

Le portrait de Linlin en fait un personnage atypique mais d'autant plus attachant. L'histoire est pleine de rebondissements inattendus et délicieux se mêlant dans une trame d'intrigue... Une fin totalement inattendue qui ne pourra que vous laisser scotchés. En fin de compte, un excellent livre pour les jaunes comme les mois jeunes.

Le genre d'histoire que je ne pourrais lire qu'une fois dans ma vie. Non pas parce que le livre a été un supplice, mais plutôt parce que la fin m'a marquée, et que je ne pourrais jamais l'oublier.

Linlin est un personnage on ne peut plus attachant, il essaye, il comprend, mais il ne peut pas l'exprimer. La fin quoique magnifique nous laisse en suspend. Des questions plein la tête à propos des personnages, de tous les personnages.

J'ai bien aimé ce roman psychologique et à la fois thriller.

Le suspens se fait sentir jusqu'à la dernière page où on comprend le lien entre l'enlèvement d'Élise et celui de Laura. Rien de très choquant puisque ça reste un jeunesse, mais le sujet "l'enlèvement d'un enfant/d'une ado" reste un sujet éprouvant. Une bonne lecture.

Histoire très bien menée je trouve et alors quel suspense ! C'est formidable! J'ai adoré Alice, tellement de compassion à travers son cadeau à Jean-Alain et quelle audace ! moi j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire d'autant plus que la lecture en est rapide et fluide !

Pas mal, mais il ne restera pas gravé dans ma mémoire. L'histoire est intéressante mais mal mené. Spoiler(cliquez pour révéler)La chute à la fin est sublime

Super livre! Même si en effet il faut s'accrocher pour tout s'avoir, je trouve que c'est très bien trouvé, c'est génial!

Bonne lecture à tous

Je suis d'accord avec Amaryllis : si on veut connaitre le lien entre Elise, tout au début du livre, et Laura, on doit lire jusqu'à la fin.

J'ai bien aimé ce livre, surtout la fin qui est pleine de suspense je trouve. Une fois que j'ai commencer le chapitre 9, je n'ai plus été capable de m'arreter tellement je voulais connaitre la suite.

Très bon livre, et c'était bien trouvé !

Mais il faut vraiment s'accrocher jusqu'à la fin pour connaître le lien entre l'histoire Elise et celle de Laura.