Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 292
Membres
1 048 345

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Accroupie dans les buissons à côté de moi, Zora parlait à voix basse.

— À l’instant même, nous avons cinq équipes qui se mettent en place à différents endroits. Elles vont devoir simultanément désarmer les golems de Varvara, prendre ses hommes de main en embuscade et capturer l’enchanteresse. Au moindre échec d’une des équipes, toute la mission, et tous nos camarades, seront en grave danger.

— Alors pourquoi, demanda-t-elle d’une voix qui se fit plus dure, tu viens de laisser ton machin se barrer de son côté ?

— Mon démon, corrigeai-je. Ce n’est pas une chose.

— Pourquoi tu l’as laissé partir tout seul ? Il pourrait faire n’importe quoi. Si on le voit… s’il attaque qui que ce soit…

— Il ne fera rien de tel. Il fait des repérages pour voir s’il y a des traces de Claude ou son démon. Personne ne le verra. Il sait se faufiler incognito.

[...]

— Comment tu peux faire confiance à ce démon pour se balader comme ça tout seul ? demanda Zora. Tu ne lui as même pas donné d’ordre avant qu’il parte.

— Il connaît déjà le plan, dis-je en haussant les épaules.

Un petit reniflement retentit de l’autre côté de moi. Amalia, assise dos à l’arbre, leva les yeux au ciel en regardant Zora.

— Tu es habituée aux démons sous contrat qui ne peuvent pas penser par eux-mêmes, dit-elle à l’enchanteresse. Zylas est un sale con, mais sacrément intelligent. Ne fais pas l’erreur de t’imaginer qu’il ne comprend pas parfaitement la situation.

Afficher en entier