Un superbe second tome ! L'histoire se passe cette fois ci dans un cadre bien différent, j'ai donc mis un peu de temps à m'habituer aux changements mais une fois passé on est lancé dans l'histoire.

Dans ce tome ci on en apprend un peu plus sur Summer, Jay et leurs entourage et c'est un véritable bonheur de les retrouver tous ensemble.

Michelle et Théo continue de semer la pagaille sur leurs chemin je pense qu'ils m'étonneront toujours !

Mais je trouve que dans ce tome ci Dylan a été un peu mis de côté, il y a eu très peu de passage avec lui mais d'un autre côté il y a tellements de nouvelles personne qu'on ne s'en rend compte que vert la fin du roman.

Mais franchement cette fin j'étais pas prête du tout ! moi qui veux attendre la sorti du tome 3 en poche pour l'acheter, l'attente vas me sembler très longue avant de connaître la suite !

Après avoir attendu un très long moment, j'ai enfin lu la suite de Rock War! Après un début difficile car je ne me rappelais plus très bien ce qui s'était passé dans le premier tome j'ai de nouveau accroché à Rock War et à ses personnages. J'ai aimé continuer de suivre les différents groupes, leurs histoires. Michelle me fait toujours autant rire et je suis impatiente de me mettre à lire le tome 3.

Encore un super tome. Je m'attache aux personnages de plus en plus au fil des pages. Et quelle fin ! Il me tarde de connaitre le déroulement du dernier tome qui n'attend qu'à être lu.

J'ai adoré ce tome, que j'ai trouvé bien meilleur que le premier.

Les personnages sont tous très drôles et attachants.

A lire sans aucune hésitation !!

Honnêtement, j'ai carrément préféré ce deuxième tome au premier. Il est vrai que je les ai lu avec presque 2 ans d'écart et que mes souvenirs du premier sont plutôt vagues, mais si j'ai pris autant de temps à lire L'Enfer du Décor c'est justement à cause de ce sentiment mitigé envers le tome 1.

Enfin bref, ce tome est vraiment génial, les personnages sont super drôles et j'ai passé un excellent moment en leur compagnie. Seul point négatif: l'action n'avance pas vraiment. Certes il se passe beaucoup de choses, mais la compétition, à mon sens, n'avance pas. Et cette fin... Cette fin!! C'est tellement injuste de nous faire ça! Pile quand ça devenait réellement intéressant! C'est à cause de cette dernière page empreinte de suspens que j'attends impatiemment de me procurer le tome 3!!

Ce deuxième tome est un peu moins bien que le premier mais c'est comme même un très bon livre. On retrouve tous les personnages réunis et on en rencontre des nouveaux. On s'attache à Théo qui fait beaucoup rire et à Jay et Summer qui se rapprochent. J'ai hâte que le troisième tome sorte en France pour découvrir la suite.

J'ai beaucoup aimé, mais par rapport au premier, j'ai été un peu déçue. Même s'il se passe plein de trucs intéressants, il manquait quelque chose... les personnages ne sont plus suffisamment vu en profondeur peut être?? J'aurais aimé en savoir plus sur les groupes qu'on avait suivis au début.

En espérant que la suite sera mieux!

Un délice! Même si ce qui m'avait le plus marquée dans le tome 1, à savoir l'auto-mutilation fascinante d'Eve, n'a pas été suffisamment exploité à mon goût dans ce tome, le livre n'en reste pas moins incroyable! On se laisse prendre dans l'histoire, on vit avec eux! Combien d'heures ai-je passé à lire en ayant l'impression d'y être?

Theo est excellent il me fait mourir de rire et avec Michelle mais quel combo explosif! Jay reste mon chouchou il est génial et je suis vraiment heureuse de la relation qu'il a développé avec Summer et de voir comment ces deux là se soutiennent. J'espère que prochainement Babatunde, Adam ou même Léo et Coco seront plus approfondis j'ai vraiment envie de connaitre leur histoire.

J'écoute toutes les musiques citées dans le livre: une mine d'or pour enrichir sa culture musicale. Petit coup de Coeur pour la chanson de Patty Smith que Summer chante avec succès au festival!

Leurs aventures, leurs bêtises, leurs passés me rendent totalement Addicte et au vu de la fin surprenante je vais avoir beaucoup de mal à attendre le 3ème tome!

Rock N Roll

Une suite dans la trempe du premier tome : adolescents en furie, joyeux foutoir, musique, expérimentations amoureuses et...CHERUB. Car, oui, incontestablement on retrouve la tension et l'ambiance bordélique de la saga de Muchamore. De plus, on a le plaisir de retrouver deux personnages de CHERUB, bien qu'ils restent des personnages secondaires faisant une vague apparition.

Comme pour le premier tome, l'ambiance électrique et les affres de l'adolescence m'ont détendue et fait rire mais j'ai encore trouvé le côté musique trop léger pour un prétendu livre de rock.

Il y a des références mais elles sont peu nombreuses, on a le droit à quelques descriptions lors des concerts des héros mais ça reste mince. On met l'accent sur de nouveaux personnages, comme Sadie et Noah, qui sont très sympas mais les Pandas of Doom, Dylan, Eve, Leo et Max... On les voit presque pas! Alors que Dylan était un des trois personnages principaux du tome 1. On voit bien que l'auteur a mis l'accent sur Jay et Summer et ce n'était pas forcément très cool pour Dylan qui était un personnages intéressant.

Bref, un tome qui ne me déçoit mais ne me surprend pas non plus. La conclusion au prochain tome! (Je pense)

J'ai bien aimé ce deuxième tome même si au début j'étais un peu perdu avec tous ces personnages! J'ai bien ri avec le personnage de Théo, que j'apprécie franchement! Vivement le prochain tome pour savoir ce qui va arriver à nos personnages!