Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 960
Membres
1 019 533

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par x-Key 2011-06-30T23:31:06+02:00

La pièce — une sorte de crypte — était vaste et sombre.

A pas lents, craignant une attaque surprise des Garloups, Rohel s'avança vers une masse compacte qui ressemblait à un agrégat de ténèbres. Une voix vibrante, surgie de ce bloc d'obscurité, le figea sur place :

— Bienvenue dans l'antre du Cartel, princeps d'Antiter ! Cela fait sept ans que nous vous attendons. Sept ans que nous avons conclu un marché : la formule du Mentral contre la libération de Saphyr. Un petit détail toutefois : la femme de vos pensées s'est lassée de vous attendre ; elle s'est laissée mourir au bout de six ans de captivité. C'est sa dépouille que nous vous remettrons en échange du Mentral.

Rohel en appela à toute sa volonté pour repousser le hurlement de désespoir qui montait des profondeurs de son être. Il leva Lucifal au-dessus de sa tête. L'épée brillait d'un éclat flamboyant et son murmure résonna comme une sourde menace.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode