Commentaire ajouté par cocomilady 2014-10-05T22:48:23+02:00

Encore un pur moment de plaisir grâce au merveilleux roman de Kris T.L !

J'ai juste adoré, ravie de retrouver cette plume que j'aime tant.

Dans ce nouveau roman, l'auteure a su allier sa maladie et les problèmes qu'elle rencontre sans tomber dans le mélodramatique pour autant. Elle nous amène à réfléchir à tout ceci, même si l'histoire d'amour et l'intrigue restent en premier plan. Tout se marie à merveille, j'ai dévoré ce roman sans m'en rendre compte, tant il est bien écrit, les dialogues et les personnages toujours aussi vivants. C'est peut-être ce qui me passionne le plus chez cette elle, sans compter son courage et sa joie de vivre malgré tout ce qu'elle endure. En effet, elle maîtrise si bien ses dialogues que je pouvais voir ses personnages et les entendre parler !

Bon, et si je vous parlais un peu de l'histoire maintenant ?

Après le crash de son avion, Jonathan Dardel, un riche héritier, se retrouve en partie brûlé, à tel point qu'il doit se faire dialyser en attente d'un organe. Il se renferme sur lui-même et ne veut plus voir personne. C'est alors que Nolwen entre dans sa vie en tant qu'infirmière à domicile et va, contre toute attente, dépasser les barrières qu'il a érigées et le faire sortir de son isolement. Mais qui peut bien être responsable de son accident ? Cela mérite bien une petite enquête et la participation du beau Gregory Cummings, le héros des deux premiers « Romagnas » .

J'ai oublié de vous dire, l'humour est aussi très présent, j'ai ri plus d'une fois, pour mon plus grand plaisir et certains passages continuent à me faire sourire d'ailleurs;) Vous comprendrez en les lisant … ;)

Je crois bien que j'ai fait le tour, je ne veux pas gâcher votre plaisir en vous en dévoilant trop ! En tout cas, il est certain que, tout comme moi, vous attendrez impatiemment la suite de leurs aventures à la fin de votre lecture  ! Foncez !:)

Commentaire ajouté par hamy 2014-11-01T00:03:07+01:00

Avant de vous partager mon avis, je tenais à préciser que ce livre était la suite de Romagnas et ça, je ne le savais pas. Mais ce livre peut très bien se lire indépendamment des deux premiers tomes. Bon, maintenant que les choses sont claires....Je me lance.

Je dois vous avouer que ce livre est une très, très bonne surprise pour moi. Je dois même vous avouer qu'il frôle le coup de coeur. Vous allez surement penser ou carrément me dire, ben si tu aimes à ce point là, pourquoi ça frôle le coup de cœur. Simplement parce qu'il y a une suite et ça, je déteste.

La couverture est assez aguicheuse et sincèrement, je ne pensais pas découvrir une pépite. Tout simplement waouh ! Ce roman me fait un peu penser à quelques passages que j'ai trouvés dans "Juste une ombre" de Karine Giebel.

On pourrait facilement dire que c'est un roman érotique qui ne parlerai que de ça. Pff, loin de tout ça ! Juste à regarder l'édition : Polar de filles. Du POLAR.

Alors quand Christina, au moment de quitter son mari, fait appel à Nolwen, une infirmière à domicile pour s'occuper de lui, malade et accidenté suite au crash de son avion ; on pense connaitre le tout, assez prévisible.... et pourtant non.

L'auteure avec sa plume efficace et addictive, nous plonge dans la maladie. La dialyse. Sans oublier le don d'organe.

Ce qui nous pousse à réfléchir, en tout cas à prendre conscience que la vie peut basculer de jour au lendemain par nos choix, les choix des autres, ou le choix du destin.

Surtout que ce malade en question, John est très mal en point. Ne veut l'aide de personnes. Il est renfermé sur lui-même. Isolé dans sa chambre. Persuadé de ressembler à un monstre avec toutes ses cicatrices. A la poubelle, hôpitaux et compagnie. Pourtant Nolwen va réussir à le bousculer, briser sa petite routine ainsi que sa vie de riche héritier.

C'est très rapidement que la relation entre nos deux protagonistes va se mettre en place. Tous les deux sont très complémentaires et on prend plaisir à les suivre.

Philippe, lui, c'est le fils de John. Il ne parle plus depuis le crash de son père. Un mutisme total.

Et là encore, l'auteure nous brise à travers sa plume.

Puis tout au long de ce roman, on rencontre d'autres personnages avec leurs histoires toutes aussi belles que tragiques. Grégory Cummings, quant à lui, son histoire est loin d'être banale. Hallucinant.

Ce livre est dur par la tragédie, redoutable par la passion, terrible par la trahison, sensible par la maladie.

Mais punaise, qu'est-ce que c'est bon de lire un livre comme ça !

On passe par toutes les étapes, les émotions, jusqu'à en ressentir de la haine pour un des personnages.

Sincèrement, je vous invite à lire ce roman. Il n'est pas nécessaire de lire les 2 premiers.

Commentaire ajouté par marce217 2014-11-18T10:11:12+01:00

Histoire d'amour magnifique ! Lintrigue qui nous tiens en haleine tout le long du livre .

Commentaire ajouté par latosca 2014-12-01T15:04:08+01:00

Très belle histoire d'amour...la fin laisse présager une suite, Est-ce le cas ???

Commentaire ajouté par sossonne54 2015-01-04T14:30:58+01:00

J'ai adoré découvrir les personnages de Jonathan et Nolwen et quel plaisirs de retrouver Grégory Cummings et Lisy! Vivement la suite!!!!!

Commentaire ajouté par Kelly32 2015-01-23T02:49:30+01:00

J'ai adoré ce livre. Très belle histoire d'amour. En espérant qu'il y ait un tome 2.

Commentaire ajouté par stephy82 2015-01-27T22:33:51+01:00

Juste magnifique , on est en haleine jusqu'à la fin. Et quel plaisir de retrouver Lisy et Gregory avec leur fille.Vivement la suite!!!!

Commentaire ajouté par Pixie-Girl 2015-07-07T00:29:30+02:00

Humour, amour, suspense, trahison sont les maitre mots de ce nouveau roman haletant écrit par Kristl.

Comment sortir indemne de cette lecture? je ne suis pas sur que quelqu'un y arrive car Kristl sais parfaitement manier les mots pour maintenir les suspense malgré la légèreté de certaines scènes.

Nolwen et John sont deux jeunes gens meurtris par la vie et ils se reconstruisent ensemble sans pour autant se l'avouer, ce qui rend des moments de lecture d'une très grande intensité.

Les sentiments qu'ils partagent sont intenses. La lecture est fluide sans aucun moment d'ennui. On découvre des personnages attachant ou il est facile pour nous lecteurs de s’identifié et de s'attacher.

En plus retrouver Gregory et Lisy est un pur moment de bonheur. Kristl a su lié les deux histoire et comme les chats, elle retombe toujours sur ces pattes pour sucité l'envie de plus chez nous lecteurs.

Un pure moment de bonheur, laissez vous bercer par cette histoire haute en couleur et en sentiment.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-07-15T02:04:38+02:00

Relecture d'une traite !

Bien que ce tome ne soit pas vraiment consacré au .1er couple de la série, il apparaît dans le dernier 1/3 du livre, très riche en rebondissements.

Cette romance fait la part belle à un nouveau couple, dont l'histoire extraordinaire est bien menée. Un peu longue à démarrer, il n'en demeure pas moins que ce thriller accolé à une romance, est écrit avec passion, rythme, actions.

On y découvre aussi des personnages charismatiques qui nous font vivre un moment passionnant.

En bref, une histoire d'amour, de reconstruction, de maladie, de douleurs, un thriller rondement menés , tant dans le scénario, dans l'écriture que dans les personnages.

Je me régale d'avance du T 4

Bonne lecture

Commentaire ajouté par Booksky 2016-11-01T14:15:11+01:00

Mon préféré, je ne l'ai pas lâché. L'histoire est bien mené et les personnages très attachant. L'histoire entre Nolwenn et John et superbe et surtout bien écrite.