Une lecture basée sur l'humour et le romantisme que l'on dévore comme une friandise de Noël.

Une petite romance de Noël bien sympathique avec une plume fluide, douce et addictive.

J'ai adoré découvrir l'histoire de Lou. Une jeune femme solaire qui a toujours le sourire mais qui derrière cette façade cache les séquelles de souffrance et de trahisons de la part des hommes. Pour s'éloigner de celui qui la tourmente, elle intègre un club de rugby à la Rochelle en tant que kiné spécialisée dans le milieu sportif. Quelle aubaine de pourvoir masser de beaux mâles à la musculature alléchante. Mais attention son meilleur ami veille au grain pour ne pas qu'elle dérape et qu'elle se retrouve sans emploi.

En face, nous rencontrons Ryan, qui souhaite acquérir un 2ème bar mais pas sur Paris où il en a déjà un. Du coup, il se retrouve à la Rochelle dans le bar où l'équipe de rugby à l'habitude de se retrouver après les entraînements. Quelle n'est pas sa surprise quand il voit Lou.

Pour eux deux ce n'est pas leur première rencontre, ils se sont déjà croisés chez Christopher, le frère de Ryan et Juliette, la meilleure amie de Lou.

Ils se détestent et à force de vouloir chacun le dernier mot, un pari va être proposé et acté. Soit après Noël Lou ne pourra plus se passer de Ryan, soit Ryan devra laisser Lou tranquille.

J'ai beaucoup aimé que l'histoire se déroule bien en amont de Noël. Cela fait que nous avons vraiment un long périples de joutes verbales, de tension et un jeu du chat et de la souris qui m'ont bien fait rire.

Une romance à savourer avec des personnages où leur passé les empêchent de se faire confiance. Mais à Noël ne dit on pas que les miracles se produisent ?... 😁

Réponses au commentaire de Amelie-212