Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 998
Membres
1 034 656

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

«L’inconnu freina et sa course se termina brutalement dans l’angle du comptoir. J’essayai de rester courtoise :

— Benedict Johnson, je présume.

Ce n’était pas très charitable de l’obliger à parler, étant donné qu’il était plié en deux, à bout de souffle, et quasiment prostré à mes pieds. De mon côté, j’étais carrément soulagée même si j’aurais préféré mourir que de le lui montrer. Il me tendit son passeport. La photo ne lui rendait pas justice. Floue et terne, elle suggérait un serial killer shooté, pas cet homme débordant d’énergie, en jean et veste en cuir.

— J’ai… couru… depuis… le métro… en quatre-vingt… dix-sept secondes…, haleta-t-il pendant que l’employé du comptoir essayait de distinguer son visage.

Cheveux épais, bien coupés, couleur… oh merde… châtain-roux foncé.

En le voyant se redresser, j’eus une bouffée d’adrénaline.

Mon cœur se mit à battre avec la gaieté inconvenante d’un énorme tambour.

— Cendrillon ! s’exclama-t-il, encore plus étonné que moi. Qu’est-ce que tu fais là ?

Il hissa sa valise sur le tapis roulant pendant que l’employé préparait une étiquette et lui rendait son passeport.

— C’est moi, Ben. Benedict Johnson.

Il se ressaisit tout de suite.

— Incroyable… Alors, la fille de la com, c’est toi  ? Merde, alors.

Soudain, il devint bien plus facile de me souvenir du renard enragé et d’oublier notre brève complicité à la remise de prix. Clairement, j’avais abusé du champagne ce soir-là.

— Eh oui. Merde alors. Et tu es en retard. Il faut qu’on y aille.»

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode