Malgré la situation délicate dans laquelle se trouve Julian suite aux révélations de Roméo faite à la fin du tome précédent. Celui-ci veut lui laisser du temps et surtout le protéger. Mais Roméo reste lui-même avec ses demi-vérités, cette fois Julian contre attaque et chacun cache une partie de leur plan d'action.

Vont-ils réussir à résoudre cette affaire sans trop de dommages ? Surtout comment vont-ils gérer la suite....

Ce tome 5 nous replonge directement dans une suite haletante où tout s'enchaîne rapidement. On retrouve avec bonheur ce duo de choc magnifiquement sur la même longueur d'onde. Leur lien est plus fort que jamais avec toujours leurs dialogues où ils se chamaillent.

Dès le début, on sent que ça va être corsé, on ne peut se douter du dénouement bien sur mais on l'espère à la hauteur des personnages.

Dans ce dernier opus Roméo le mystérieux dévoile son passé avec une grande sincérité et entièrement à son partenaire qui l'aime plus que tout.

Ils se décryptent au moindre regard, gestes et attitudes silencieuses.

Il met son corps , son coeur à nu face à l'homme qu'il aime ce qui n'est pas chose aisé après toutes ces années d'errance et de mensonges par omission volontaire pour protéger son amant.

Julian, lui apporte dans cette affaire une aide précieuse et complémentaire.

Leurs rapports sont toujours aussi sensuels, tendres, parfois brutaux, langoureux avec de nouveaux aspects très plaisants.

Ce récit où se mélange action, vengeance, une confiance mutuelle durement gagnée, une coopération du tonnerre dans une affaire pointilleuse est juste splendide.

C'est un final époustouflant, que j'ai lu d'une seule traite. Prenant avec juste ce qu'il faut d'érotisme comme sait le faire Sage Marlowe.

C'est la fin d'un fantôme et le commencement ou la renaissance d'un homme !

Cette Série est un véritable coup de Coeur !!!

Les Défis Romanesques

Un tome final qui clôture parfaitement cette série pour laquelle je craque depuis le début...

Les derniers secrets de Romeo sont enfin mis au jour pour le plus grand plaisir et déplaisir de son compagnon, l'agent du FBI Julian Harris. Les dernières cartes sont posées et il est désormais temps d'arrêter la dernière épine dans le pied de Romeo. Tandis que Romeo confectionne ses plans, Julian décide cette fois-ci de ne pas rester de côté et fait ses propres plans sans en parler à son amant. Quand enfin le mystère final se dévoile et que les réponses ont obtenues toutes leurs réponses, peuvent-ils enfin penser à être heureux ensemble ?

Ce dernier tome s'enclenche directement sur la suite du précédent qui personnellement m'avait laissé avec des tonnes d'interrogations. Qu'allait-il se passer ? Quels étaient les vrais derniers secrets entourant Romeo ? Nous étions au même stade que Julian, accusant les révélations de Romeo. C'est avec plaisir qu'on retrouve ce beau duo qui fonctionne merveilleusement bien. Leur complicité est toujours aussi soignée et douce, avec quelques petites surprises que nous découvrons sur leur relation. Sage Marlowe ne fait pas tourner son lecteur en bourrique et nous balance directement dans l'action, ce qui était loin de me déplaire.

Les dernières barrières de Romeo tombent au fur et à mesure que nous avançons dans l'histoire. On le sent touché par son passé et Julian n'est pas en reste, découvrant les fins mots de l'histoire de la famille de Romeo. Leur complicité et leur communication qui suffit par moment qu'avec un seul regard ne donne aucun doute sur la confiance qu'ils ont l'un envers l'autre.

L'écriture de l'auteur est toujours aussi prenante et addictive. Entre douceur et délicatesse, avec sa petite touche de dominance pour Julian et soumission pour Romeo. Pourtant quand les rôles s'inversent légèrement, cela reste dans l'agréable absolu. Un suspense qui nous maintiens en haleine et ne nous relâche pas, pour une fin superbe.

En bref, c'est une de mes séries préférées et même si je regrette sa fin, je ne peux qu'être heureuse de ce dernier tome qui répond à toutes nos questions et nous offre même quelques petites révélations inédites. Une écriture au top niveau, avec un mélange d'action et d'amour. Cette série aura été comme mon péché mignon du début à la fin. Un bonheur à l'état pur !

Ce dernier tome conclut parfaitement bien cette série. Toutes les questions que je me posais ont trouvé leur réponse. Après un début que j'avais aimé, mais sans plus, je suis contente d'avoir continué ma lecture, parce que je suis tombé sous le charme de Roméo et Julian.

Une très bonne histoire que j'ai pris énormément de plaisir à lire, avec des personnages attachants, une romance m/m douce et sensuelle et du suspens.

Une série qui n'a rien d'exceptionnelle, mais je n'ai pourtant pas pu m'empêcher d’enchaîner les 5 tomes! Malgré des incohérences et un style fluide mais ordinaire, je me suis laissée happer dans ce romantic suspens sensuel et rythmé, et me suis attachée aux personnages.

Enfin la fin ! La série commençait à traîner en longueur. Sincèrement, même si c'était sympa à lire, 2 tomes auraient largement suffit !