Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par RosaPrice

Extraits de livres par RosaPrice

Commentaires de livres appréciés par RosaPrice

Extraits de livres appréciés par RosaPrice

La Russie demeure une grande énigme pour le reste du monde. Ses potentialités de service humain et sa capacité d'imposer sa volonté, dans une large mesure, au monde entier, dépassent celles de tout autre pays.
Cela suffit à inspirer de la méfiance. Son territoire s'étend sur une vaste partie de l'Europe et tout le nord de l'Asie. Elle a traversé une grande et cruelle révolution, suivie d'une période de réajustement. Elle se prépare à collaborer avec le monde et manifeste l'intention de stipuler ses propres conditions, c'est à-dire, d'exercer un contrôle général sur d'autres pays, à commencer par les nations plus petites à ses frontières occidentales. Sur son propre territoire, elle a tiré les populations de leur ignorance et de leur pauvreté, pour les faire accéder à l'instruction et à un niveau d'existence suffisant. Le reste du monde se méfie profondément de la Russie, en particulier les éléments conservateurs, pour deux raisons : d'abord, à cause de la cruauté des débuts de la révolution, période appelée couramment bolchevisme et en second lieu, à cause de l'isolationnisme délibéré et sévère derrière ses frontières fermées. C'était pourtant le silence de la création. La guerre força ensuite la Russie à rompre ce silence et à collaborer avec le monde. Elle se vit forcée de participer à la guerre mondiale. La Russie est le terrain d'une révélation en germe, dont la valeur spirituelle sera grande et significative pour le groupe et cette révélation s'adressera à l'humanité entière. Une intuition vague et assez inexacte de ce fait favorise son insidieuse propagande.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 12-08-2013
« Ma soeur est aussi loquace et volubile que je suis muette. Nos parents ont toujours traité mon "handicap" à la blague, sans doute dans le but de le minimiser ; ils prétendaient que je n'avais pas de cordes vocales pour la bonne raison que Salomé me les avait chipées avant même notre naissance, dans le ventre de notre mère. J'ignore si cette explication a quelque validité sur le plan médical, je n'ai jamais cherché à le savoir. Comme nous dormions dans le même lit ma jumelle et moi, on me faisait miroiter qu'une nuit, par un miraculeux tour de passe passe, elle me restituerait ces cordes vocales dont elle m'avait indûment délestée pendant notre vie utérine. J'attendais, j'ai attendu longtemps, j'étais une enfant crédule et il me plaisait d'accorder foi au private joke familial. Il va sans dire que jamais rien de tel ne s'est jamais produit et que je suis restée telle que j'étais, un petit chien auquel il ne manquait que la parole. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode