Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2016-03-31T23:32:13+02:00

Mais les jumelles avaient raison. Tout était allé trop vite. À mon âge, on est censé savoir ce qu’on fait. J’ai trente-six ans… environ. Bon, trente-huit. Bon, d’accord – trente-neuf. Je n’avais jamais cru au coup de foudre, mais, quand j’ai rencontré Ted j’ai compris que j’avais eu tort. Nous nous sommes vus pour la première fois à un pot offert par mes voisins de Meteor Street pour les Fêtes. Je causais de choses et d’autres avec un charmant arboriculteur lorsque, tout à coup, j’ai remarqué Ted. Dans la foule, d’ailleurs, on ne voyait que lui. Manifestement, il m’avait remarquée lui aussi, puisqu’il s’est approché pour se présenter. Et patatras : j’ai été terrassée par un raz de marée de passion. Sur le cul. Hébétée. Ma mâchoire était à ramasser sur la moquette. J’en bavais de désir. Ted est incroyablement distingué, élégant, paraissant plus jeune que ses quarante et un ans, avec des pommettes hautes et un nez aquilin. On peut tomber amoureuse d’un profil : je m’en aperçus ce jour-là, en tombant amoureuse du sien. Quant à l’alchimie… À nous deux, nous générions assez de courant érotique pour alimenter la moitié de Londres. Il m’a expliqué qu’il était directeur des ressources humaines à Paramutual Insurance et qu’il venait d’acheter une maison près de Putney Bridge. Je m’attendais à ce qu’une sirène bien roulée fonce sur nous, me foudroie du regard et pose une main propriétaire sur son bras, lorsqu’il précisa : « Je vis seul. » Si j’avais cru en Dieu – ce qui, soit dit en passant, n’est pas le cas –, je me serais agenouillée dans l’instant pour le remercier, mais je me suis contentée d’un « Youpi ! » silencieux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode