"Moi, c'est Elsa, je me suis retrouvée catapultée dans un monde d'élite, où les regards froids et les murmures menaçants étaient monnaie courante. Aiden King, avec son aura sinistre et glaciale, semblait régner en maître sur cet univers impitoyable. Quand il m'a acculée contre ce mur, ses paroles empreintes de menace ont ébranlé jusqu'au fond de mon être. J'ai réalisé que ma vie prenait une tournure sombre et dangereuse.

Malgré la noirceur qui émanait de chaque pore d'Aiden, j'ai commis l'erreur de le défier. Peut-être parce que je ne pouvais pas me résoudre à rester silencieuse face à l'oppression. Peut-être parce que, au fond de moi, j'espérais découvrir une raison à ses actes impitoyables.

Je m'agaçais parfois moi-même, ne tenant pas toujours fermement mes positions. Mais je refusais de me laisser écraser sans combattre.

Quant à Aiden, j'étais suspendue à la moindre parcelle d'humanité cachée derrière sa façade glaciale. J'avais l'espoir qu'il y avait plus en lui que cette noirceur apparente, que ses actions trouvaient leur origine dans des blessures profondes ou des secrets inavoués."

Bon j'arrête de me mettre dans la peau d'Elsa 😂

Les personnages sont vraiment bien travaillés. Réalistes au point que j'ai envie de secouer Elsa quand elle permet trop de choses. Ou aller tirer les oreilles d'Aiden pour certaines de ses actions 😂

Toutefois, je garde espoir qu'il y ait une raison derrière tout ça. 🫣 Comme le dit parfaitement l'auteure, Aiden n'est pas un héros.

La fin de cette première partie m'a laissée sans voix, entre l'angoisse et la curiosité dévorante. Je ne pouvais qu'aspirer à me plonger dans le tome suivant, avide de réponses, de résolutions, ou peut-être même de rédemption.🤫 malheureusement nous devons encore attendre !!

L'intrigue, minutieusement tissée, m'a captivée, et l'écriture fluide m'avait emportée dans un tourbillon d'émotions et de suspens. 🥰

La traduction me semble parfaitement gérée 🥰

J'ai vraiment hâte de savoir ce que nous réserve lauteure pour la suite !!

Venez plonger dans un univers où malgré la noirceur, une lueur d'amour apparait :) !

J'espère que ce format de chronique va vous plaire 🫣

Commentaire ajouté par Loumonie 2024-02-08T10:00:45+01:00

Un roman fluide, bien écrit qui te plonge dans une histoire avec un scénario assez cliché. Cependant, j'ai pu apprendre, l'autrice m'a permis de comprendre et accepter des envies dites malsaine à mes yeux. Pas dans le sens que c'est normal, mais plutôt qu'on est pas tous fait du même bois. La relation de Aiden et de Elsa est très malsaine, l'un comme l'autre, ils ne sont pas fait pour être ensemble et on le sait et le comprend tout le long de notre lecture. Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais pas à ce que la fin se finisse ainsi, avec ses parents qui seraient responsable de la mort de la mère de Aiden, cela explique l'obsession qu'il ressent pour elle. De plus, je ne sais pas ce que ressent Aiden, je sais ce qu'Elsa ressent, je sais pourquoi, les raisons bref, l'autrice à réussie à l'explique. Bon roman, je lirai le second tome.

La plume de @author_rina est juste incroyable, l’histoire est super prenante, j’ai été obnubilée par King, je me suis demandé à chaque fin de chapitre, mais jusqu’où il est capable d’aller? Il est juste fou, malade 😳

Ce personnage m’a dégouté, il a une possessivité malsaine envers Elsa, « 𝘱𝘦𝘳𝘴𝘰𝘯𝘯𝘦 𝘯𝘦 𝘵𝘰𝘶𝘤𝘩𝘦 à 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘪 𝘮’𝘢𝘱𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦𝘯𝘵 » mais argh t’es qui en fait ?

Plus on avance dans l’histoire et plus on se rend compte de la vraie nature d’Aiden, même si on s’en doute des le début.

Je vais pas vous mentir, mais quand le plot twist au dernier chapitre est arrivé, je m’en doutais un peu. J’en étais persuadée qu’il y avait un lien entre eux du passé ! 🫠

Néanmoins je suis très intriguée par la fin, j’ai hâte de découvrir la suite ! 🖤

Pour parler un peu du personnage d’Elsa, je l’aimais bien au début, elle faisait tout pour pas tombé dans son piège, jusqu’au jour où malheureusement elle a été prise à son propre jeu et s’est retrouvé coincée dans une « relation » si je peux appelé ça comme ça mdrrr🤮 avec lui. Au fil des pages on voit que l’influence de King la gagne peu à peu, et on la voit être totalement sous son emprise… Je suis impatiente de voir le tome 2 et j’espère qu’elle réussira à se sortir de la. 🤧

Commentaire ajouté par kamy-kiki 2024-01-11T13:59:07+01:00

Hey communauté #booksta ! Comment ça va?

Aujourd'hui mes étincelles on ce retrouve pour un SP que j'ai a.d.o.r.é.e!

⚠️ Attention ⚠️  ceci et une Dark romance Avec des TW à publique averti! 🔞 contient des scènes de v0lenc€ Rina Kent est connue pour ne pas être une tendre.

♟️🩸👑

Deviant King de la magnifique @author_rina traduit et offert par les éditions @editions_bmr  que je remercie ❤️

👑🩸♟️

Encore une fois Rina nous fait plonger dans un monde sensationnel ! Extraordinaire, que j'ai adorée ! Cette fois c'est une ambiance de Dark academia qu'on retrouve, Rina à le chic pour ne pas nous faire oublier que dans ses histoires le méchant EST le héros! Si j'avais adorée Adrian pour son caractère si imposant et Lia pour sa personnalité douce, ici ont retrouve deux miche à poudre prêt à ce faire exploser!

Aidan King notre anti-hero est torturé malade et complètement psychopathe! Il fait parti de la Royal Élite school, une académie où ne traine que des tête couronné, et haut gradé. Lui et ses trois amis règne en maître, en dessous ? Les paysans de leur royaume.

👑🩸♟️

Dans ce premier tome ont fait la connaissance de Aiden et Elsa, Elsa quant à elle est une fille recueillie et élevé par sa tante Blair et son oncle Jaxon après la mort tragique de ses parents dans des circonstances... tumultueuse dont elle ne ce souviens pas.

👑🩸♟️

Des que #Frozen comme aime l'appeler Aiden débarque à la royale Élites school c'est la guerre qu'il lui déclare, pourquoi ? (Je vous avoue que même après avoir terminé le T1 je ne sais pas 🤷‍♀️)

"𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐝é𝐭𝐫𝐮𝐢𝐫𝐞." Voilà les mot qu'il lui dit. Ce jour là.

👑🩸♟️

Alors que notre jolie blonde (une #Elsa je vous le dis) elle, ne comprends pas cette haine viscérale que lui porte le "king" de l'école elle n'en démord pas, fière et sur d'elle elle déambule dans les couloir sans honte.

Mais la encore Rina a instaurer la peur en moi, et oui notre Elsa n'est pas une oie blanche, et c'est réaction (comme dans vow of deception) m'ont faits vraiment flippé,  et j'ai vraiment eu peur.

Suite1

👑🩸♟️

J'ai adorée tous ce que j'ai lu! Du début à la fin ce livre est une pépite, une fois encore la plume de Rina m'a complètement emporté et déjà j'étais à la fin en a peine une journée! Si j'ai adoré le caractère dominant de Aiden, la force de Elsa, retrouvé avec elle ses souvenirs essayé de comprendre pourquoi Aiden la déteste tant.

"- 𝓣𝓾 𝓪𝓾𝓻𝓪𝓲𝓼 𝓭𝓾 𝓶𝓸𝓾𝓻𝓲𝓻 𝓬𝓮 𝓳𝓸𝓾𝓻 𝓵à, 𝓹𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓷'𝓮𝓼𝓽 𝓽𝓾 𝓹𝓪𝓼 𝓶𝓸𝓻𝓽𝓮?"

Je vous avoue avoir complètement été subjugué par l'intrigue le suspens et l'ambiance glauque est sombre, la relation Toxic et malsaine de nos deux protagonistes m'a laissée en haleine, complètement choqué, j'ai eu tellement peur de retour la mémoire avec Elsa et je ne comprenait tellement pas Aiden que j'en étais tonton frustré tonton complètement terrifiée et horrifiée par les réactions de Frozen.

mais ce que j'ai détesté c'est le harcèlement, j'ai eu l'impression que c'était Rina l'adulte qui parler et pas la Rina Ado, beaucoup trop forte beaucoup trop résistante, alors que pour Kim j'avais retrouvé exactement les même sentiments que j'ai ressenti pour June, dans trouble Maker, sinon, encore une fois Rina à su m'emporter dans un monde où je me demander Quelle serai la fin (et quel fin monde dieu 😱) je n'est qu'une hâte me plongée dans le T2 que j'espère avoir très rapidement !

Suite2

👑🩸♟️

La royale Élites school, mon rêve, une épreuve à passé pour atteindre mon objectif ultime,

Cambridge.

Mais... ça

C'était avant,  avant Aiden King, froid distant sombre et complètement malade.

"𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐭𝐞 𝐝é𝐭𝐫𝐮𝐢𝐫𝐞 "

Voilà les mot qu'il m'a dit a mon premier jour, or, 2 ans plus tard il tiens promesse et me détruit jour après jour.

"𝕻𝖔𝖚𝖗𝖖𝖚𝖔𝖎 𝖙𝖚 𝖕𝖊𝖚𝖝 𝖔𝖚𝖇𝖑𝖎é 𝖊𝖙 𝖒𝖔𝖎 𝖕𝖆𝖘?"

Qu'est-ce-que signifie ces paroles? Je n'ai jamais connu Aiden, enfin... c'est ce que ma tante m'a dis je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant, je ne me souviens absolument pas de ce qui c'est passé il ya 10 ans.

"𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐭𝐮 𝐦'𝐚𝐩𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞𝐧𝐭"

Mais... entre jeu d'échec et souvenirs éveil.

Entre cauchemar et réalité....

La reine détrônera t-elle le roi?

Et si... et si j'étais la méchante dans l'histoire ?

Je M'appelle Elsa Queen, et ceci n'est que le début de mon règne au côté de Aiden King https://www.instagram.com/reel/C0xVAl8qNeq/?igsh=czV1eWtoY2M2dndq

Je l'ai lu en une journée vivement la sorti du tome 2 en français

Commentaire ajouté par igoline 2023-12-28T13:17:30+01:00

une pepite une ecriture fluide des personnages complexes une histoire qui prend aux tripes alire superbe plume

Commentaire ajouté par faf09 2023-12-26T16:58:51+01:00

🌸 Voilà une nouvelle plume de découverte avec ce roman et quel roman!!! Attention cette romance sombre est pour un public averti, ne prenez pas les TW à la légère 😉😊

🌸 Elsa est une jeune fille très emballée à l’idée de rentrer à la Royal Elite School, et pourtant dès le 1er jour elle va faire connaissance du Diable en personne qui va lui promettre droit dans les yeux de la détruire…. Le ton est donné…. Et un bond de deux ans dans le temps n’y aura rien changé, au contraire tout s’accélère et le jeu va enfin pouvoir commencer! Bienvenue dans un monde où la manipulation, les non-dits et les secrets règnent en maîtres….

🌸 Aiden King ou le Diable en personne est le roi en la matière à ce jeu, il domine l’Elite et fait des gens ce qu’il veut… Cela en est effrayant d’ailleurs! Tout le long, on se demande pourquoi tant de haine envers Elsa…

🌸 L’auteur maintient le suspense avec brio, on nous donne quelques éléments au compte-goutte, des flashbacks sont là aussi pour nous donner quelques éléments sur la vie d’avant de nos deux héros…. Pour notre plus grande confusion d’ailleurs🤣 car au lieu de nous donner une piste, cela rend l’intrigue encore plus compliquée et le dénouement plus flou….

🌸 J’ai fini cette lecture un peu déroutée, je dois le dire, j’ai vu pas mal de ressemblance avec After surtout avec Elsa qui est naïve et un peu, beaucoup niaise et totalement soumise à la perversion de Aiden et qui pourtant lui dit OUI à tout…. Malgré tout j’ai été happée par l’histoire, le côté sombre et toxique de Aiden, il est tellement mystérieux que c’en est énervant mais totalement enivrant🤣, tout comme le passé inconnu de Elsa, dont elle ne se souvient plus et qui cache une partie sombre d’elle-même qu’il me tarde de découvrir… Car je crois que ce que j’ai adoré détester le plus c’est cette fin en cliffhanger😱, du vrai sadisme de la part de l’auteur ! Mais bien évidemment on en redemande, alors je n’ai qu’une hâte : lire le tome suivant😉😊👄

Commentaire ajouté par Maeve34 2023-12-21T09:46:57+01:00

C'est confirmé, j'adore Rina Kent. Je suis me suis régalée avec cette lecture bien que ce soit une young adult. J'ai adoré la personnalité d'Aiden, j'ai surkiffé leur relation, j'ai tout aimé.

J'attends la suite impatiemment et si la traduction française tarde trop, je le lirai en VO.

il s’agit d’une Dark romance donc pour public, avertit et adulte. Faites attention aux TWs.

C’est donc une bully romance dans un établissement scolaire.

Au départ, j’appréhendais un petit peu ma lecture. Mais plus les pages défilaient ,plus j’ai apprécié.

Et finalement, ça a été une très belle découverte.

J’ai beaucoup aimé découvrir ces personnages, les détester pour certains puis apprendre un peu plus à les connaître.

Aiden est obsédé par Elsa, avec une part sombre et une vision disons bien à lui des choses. J’ai beaucoup aimé les voir évoluer et voir leur relation changer ainsi que les petits plans pour parvenir à leur fin.

Elsa est forte et en même temps fragile avec un passé très flou. J’ai vraiment envie de savoir ce qu’il lui ai arrivé. Elle tente de se battre contre Aiden du mieux qu’elle peut.

Il y a juste un petit truc à son propos qui m’a un peu agacé c’est qu’elle arrête pas de se dire qu’elle ne va pas céder, ne va pas faire ci, faire ça et finalement deux minutes après, elle le fait.

Ça se lit vite et se laisse facilement happer par le récit.

Bref, j’ai beaucoup aimé et vous le recommande si vous lisez de la dark.

(Et puis cette couverture ! J’aime trop.)

Commentaire ajouté par NNSS 2023-12-15T02:00:53+01:00

Rina Kent a encore frappé ! Elle m’avait déjà conquise et retourné le cerveau avec sa trilogie Dark Deception (que j’ai dévoré) et j’avais qu’une hâte, c’est de me plonger dans cette nouvelle série ! Là plume de Rina Kent est vraiment incroyable ! J’ai attendue avec impatience qu’il soit traduit et je ne suis absolument pas déçus ! J’ai dévorée se livre en moins de 24H ! Du début à la fin on est tenue en haleine par l’histoire !! Attention tout de même à ne pas oublier que c'est une Dark romance avec des TW à prendre en compte ! Mais si vous aimez la Dark romance en milieu scolaire FONCEZ !

Pour ma part c’est vraiment un coup de cœur, l’histoire est tellement addictive que les pages se tournent toutes seule.

Ça va être super dure de devoir patienter en attendant le tome 2 ! Surtout avec cette fin…

J’espère que dans les prochains tomes on aura aussi le point de vue d'Aiden, j’ai hâte de me plonger dans sa tête et d’avoir son point de vue.