Commentaire ajouté par AdjiTentatrice 2015-06-18T13:26:24+02:00

Deux avis plus complet sur http://lestentatrices.net/2015/06/18/rugby-boy-tome-1-lou-duval-spicy-2/

(Marina) : J’ai complètement bavé sur la couverture et la description de l’histoire me faisait beaucoup envie… Tant qu’à l’extrait, il a carrément pulvérisé mon tanga !

Ce livre est un prologue qui « plante le décor » et nous permet de faire connaissance avec les personnages.

Même si ce premier tome est vraiment court, l’histoire avance vite… trop vite à mon goût. C’est super bien écrit, mais je n’ai pas trouvé le coup de foudre et les réactions des trois personnages suffisamment crédibles pour plonger dans l’histoire…

Le volume se termine sur un superbe passage « hot » (l’extrait qui a été diffusé)… mais c’est le seul et unique de cette version dites « épicée ». Du coup, c’est un sentiment de déception qui prédomine… La couverture et le synopsis m’ont tellement fait miroiter une histoire hyper chaude que je reste sur ma faim.

(Helle) : Alala Rugby Boy, dès que j’ai vu la couverture j’ai flashé direct dessus, j’ai apprécié ma lecture Mais…

Pas à la HAUTEUR de la Couverture, mais c’est plaisant donc j’attendrai cependant le Finish pour lire le tout et vous donner un avis plus positif et mieux construit je l’espère.

Commentaire ajouté par clarissedu271 2015-07-11T14:30:12+02:00

Lors d'un reportage qu'effectue Lou pour la chaîne LCI, elle tombe littéralement et se voit rattraper par Scott Smith l'ancienne étoile montante du rugby Britannique.

Il a 30 ans,il est très séduisant avec ces beaux abdos et sa barbe blonde pour notre Lou c'est un véritable coup de foudre mais voilà lorsque celui ci doit travailler avec elle , elle a qu'une seule devise RESTER professionnelle et ne pas succomber au charme de notre ancien rugbyman sexy quitte a faire croire à celui ci qu'elle est déjà fiancée ...

Pour une première partie l'histoire est bien lancer et j'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par silbert 2015-06-18T09:03:18+02:00

J'ai trouvé ce premier épisode sympathique, l'histoire se met tranquillement en place. Nous découvrons Lou, journaliste qui va littérallement tomber dans les bras du beau Scott Smith, ancien joueur de rugby. Elle va avoir Le coup de foudre mais pensera que cela n'est pas réciproque. Quelques jours après, elle va devoir travailler avec lui et va tout faire pour l'éviter: il l'attire mais elle se méfie de lui. Scott a l'air d'être l'homme parfait: beau, gentil, riche mais simple et il cuisine. La suite nous dira si ce n'est qu'une façade. Pour le moment, l'histoire entre Lou et Scott me semble assez facile, mais j'imagine que notre jeune auteur a du imaginer de nombreux rebondissements qui vont venir compliquer les choses. Il suffit de voir les autres personnages dont deux sont très antipathiques: Charles et Tantine Laura. La plume de Lou DUVAL est fraiche et dynamique. J'ai choisi la version spicy afin qu'une touche d'erotisme vienne pimenter l'histoire. Et bien en ce qui me concerne, je ne suis pas une grande fan de ce sport mais je vais peut être m'y intéresser de plus près.

Un premier tome prometteur, vite la suite en juillet.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2015-06-18T19:39:40+02:00

Premier opus de la série Rugby boy de Lou Duval. Que dire ? La couverture est magnifique mais la magie n’a pas opéré complètement. Ce premier épisode je le considère plus comme un prélude qui nous présente la trame et les personnages de l’histoire. Certains sont marrants d’autres sont désespérants.Nous allons suivre la rencontre entre Lou, une journaliste sportive et de Scott un ancien joueur célèbre de rugby. Tous deux sont attirés l’un par l’autre, mais tout ne se passe pas comme prévu.

Voici une histoire simple et sympathique. La relation entre nos deux héros est très complexe au début mais se construit petit à petit. Mais je n’ai pas totalement accroché aux personnages. Comme il s’agit de minis épisodes du coup il se lit très vite et on reste sur notre faim. Et pourtant c’est très bien écrit et très fluide. On passe un bon moment mais il m’a manqué une petite étincelle. Peut être que je l’aurai dans le prochaine épisode.

Si vous affectionnez ce genre de séries, je le vous conseille. Si non il vaut mieux attendre l’intégrale de la série pour avoir un meilleur point de vue.

Commentaire ajouté par astonDB9 2015-06-22T14:19:03+02:00

euh comment dire je suis déçue vraiment comme quoi une couv avec des jolies fesses est trompeuse des fois mais là c'est le pompom cela à beau être une nouvelle je me suis tourné les pouces et encore heureux qu'il n'y est que 3 tomes

Commentaire ajouté par Lady_maud 2015-07-12T10:06:16+02:00

Lou est pigiste pour LCI et couvre régulièrement des matchs de rugby. Le soir ou elle va tomber au sens propre comme figuré sur Scott Smith, elle se rendait avec sa cousine à la fête d'après-match organisée par le club. La chute aurait été terrible si les bras puissants de ce beau rugbyman anglais ne l'avaient pas empêché de faire un roulé-boulé dans l'escalier. Si jusqu'à présent elle pensait que les coups foudre n'étaient que pure fiction, elle fut convaincue du contraire en croisant le doux regard azur de son preux chevalier. Mais elle va vite redescendre de son petit nuage !! Cet homme est beaucoup trop bien pour s’intéresser à une fille comme elle. De plus, quel terrible secret peut-il cacher pour être encore célibataire passé 30 ans ? Elle est sûre d'une chose, elle doit l'éviter à tout prix !!

Alors qu'elle tente de survivre à un dîner en famille, elle va être appelée pour une urgence au boulot. Sauvée par le gong !! A l'occasion de la coupe du monde, son patron va lui proposer de travailler sur une émission spéciale rugby. Une opportunité qu'elle va s'empresser de saisir. Seule ombre au tableau, le consultant choisi pour être son partenaire de travail n'est autre que le terriblement sexy Scott Smith !! Lou va passer son temps à l'éviter alors que lui cherchera toutes les occasions qui lui permettront de nouer le contact. Il choisira d'abandonner la partie quand Lou lui présentera son collègue Charles comme son petit ami. Ce même Charles qui est le dernier sur terre avec qui elle sortirait et qui passe son temps à coller toutes les petites nouvelles dans son lit. Mais voilà bien sa veine quand il va lui annoncer qu'il souhaite une relation stable... avec elle !!

Un premier tome qui me met l'eau à la bouche !! Lou est un peu naïve et plutôt amusante. Par contre, j'ai trouvé Charles très agaçant mais Scott à tomber !! Perso, mon choix est fait entre les deux. Pour moi aucune hésitation possible. Mais Lou va se laisser aller à croire les belles paroles de Charles (Grrrrrr !!)...

C'est un roman léger et agréable. Une lecture idéale pour vous accompagner à la plage ou au bord de la mer cet été. Je n'ai pas lu la version Sweet mais la seule chose que je pourrais reprocher à la version Spicy c'est le manque de scènes "Spicy". J’espère donc que la suite sera un peu plus épicée et muy caliente !!

Commentaire ajouté par Marieno89 2015-08-14T15:31:34+02:00

Correcte mais sans plus.. pas mauvais pas grandiose, chose certaine c'est court et sans prise de tête

Commentaire ajouté par sam33 2015-09-18T18:48:46+02:00

trop court ! c'est quoi cette fin ? !! ......juste au moment ou cela devient intéressant le tome s' achève avec pleins de questions . Je ne m' attendais pas à cela donc j' ai hâte de lire la suite ..

Commentaire ajouté par camille78 2016-08-24T21:27:12+02:00

Le tome est très court donc je ne pense pas que cela soit suffisant pour donner un avis général. Néanmoins il y a quelques bons points et quelques mauvais. L'avantage est que l'auteure ait choisis un joueur de rugby, ce n'est pas commun et ça me plait ! Cependant cet aspect là n'est pas du tout exploité puisque le joueur en question ne joue plus ! Pourquoi appeler la saga Rugby Boy ?! Bref, c'est un peu décevant et on reste sur sa faim.

Du rugby, de la romance et des scènes sexy : c'est parfait !