Commentaire de Labelise

Run, Tome 3

Commentaire ajouté par Labelise 2018-04-12T21:07:51+02:00

Je l’ai attendu avec impatience ce troisième tome et je n’ai pas été déçu je l’ai dévoré en 2 jours.

Dans ce nouvel opus, l'auteure nous livre plusieurs points de vue de différents personnages, qu'ils soient bons ou mauvais, afin que l'on connaisse chaque émotions et chaque ressentiments sur ce qui se produit autour d'eux.

Autres sensations que l'auteure a bien voulu mettre en avant c'est le désir, la passion et l'amour. Et Marnie, Zane et Andy vont en être les acteurs principaux, notre héroïne étant au centre des sentiments de ces jeunes hommes, leur rivalité se faisant de plus en plus forte. Cela va être le moment pour notre jeune sauveuse de faire un choix, lequel sera t-il?

Que vous dire d’autre sur ce tome 3 de la saga Run… Je n’ai pas de mots pour vous le décrire cette lecture incroyable, palpitante qui m'a donnée envie de tuer Léticia JR ….

Léticia JR nous a fait attendre, mais elle nous livre là une suite tellement intense, palpitante, pleine de suspense et de sentiments..…

C'est toujours avec une plume fluide et douce que l'auteure nous emmène dans son histoire où les rebondissements et les dangers se succèdent. Les secrets et les silences n'ont de cesse d'entourer nos héros et certains vont être frustrés de ne pas connaître la vérité ainsi que ce qu'il ce passe en réalité autour d'eux.

Si vous ne connaissez pas cette série et cet auteure, allez vite les acheter ou télécharger les, vous allez adorer.

Réponses au commentaire de Labelise