Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 638
Membres
1 018 485

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Rykiel

Extraits de livres par Rykiel

Commentaires de livres appréciés par Rykiel

Extraits de livres appréciés par Rykiel

— Amaury, prononça-t-il sur un ton posé, il nous fallait ces infos et j'ai feint de m'intéresser à lui pour les obtenir, rien de plus.

Ça, je le savais. Tout comme je savais à quel point j'avais l'air puéril et ridicule. Ce sentiment de jalousie m'horripilait et j'avais parfaitement conscience de ressembler à un ado immature, ce qui m'excédait encore davantage. Pour autant, même si j'avais donné mon accord, c'était plus fort que moi. Regarder Korian effleurer de ses doigts la peau d'un autre m'avait donné l'impression de me faire perforer la poitrine. Le fait qu'il ait connu une multitude d'hommes avant moi n'était pas une chose à laquelle j'aimais penser et cette petite scène m'avait donné un avant-goût plutôt concret de ses aventures passées, me laissant tout le loisir d'imaginer les étreintes qu'ils avaient partagés.
Impossible de réfréner la rancœur qui me courait sous la peau, j'ai bu plusieurs gorgées d'eau et me retournai.

— T'inquiète, c'est rien, assurais-je d'une voix peu convaincante.
[...]
— Si ce n'est rien, alors pourquoi es-tu si furieux ?
— Je ne suis pas furieux.
— Amaury, tu sens la hargne et la contrariété.
— Arrête de me renifler.
[...]
— Tu sais, crachai-je, je me demande bien combien de temps tu aurais tenu à ma place, si tu avais dû me regarder draguer l'une de mes ex !
[...]
— Moins d'une seconde, prononça-t-il, le souffle court.
— Quoi ?
— C'est le temps qu'il m'aurait fallu avant de peter un câble si j'avais été à ta place. Moins d'une seconde.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
— [...] Maintenant, retourne-toi et embrasse-moi.
Les mots sonnèrent comme une giffle. Je laissai échapper un rire nerveux.
— Pourquoi est-ce que je ferais ça ?
— Parce que t'en meurs d'envie, répliqua-t-il, la voix traînante.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Tu as toujours… préféré les hommes ? demandai-je soudain d’une voix mal assurée.
Du coup de l’œil, je vis l’ombre d’un sourire passer sur ses lèvres.
— Oui, toujours.
— J'ai toujours préféré les femmes, dis-je.
— Je sais.
— Mais, je ressens... quelque chose de différent quand tu es là.
— Ca aussi, je le sais, fit-il avec un sourire orgueilleux.
— Le problème, c'est que... c'est complètement nouveau pour moi...
Je m'interrompis avant de me ridiculiser complètement. Il ne pouvait pas comprendre. Après tout, c'était facile pour lui, rien d'autre que la routine.
— ... laisse tomber, terminai-je.
A ces mots, il se tourna vers moi et me fit face. Ses épaules, libérant quelques mèches cuivrées ici et là. La cicatrice au-dessus de son arcade sourcilière s'éclaira en même temps que le reste de son visage.
— C'est nouveau pour moi aussi, dit-il.
— Que veux-tu dire ? demandai-je. Je croyais que tu avais l'habitude d'enchaîner les conquêtes masculines ?
Il prit mon visage entre ses mains et son regard plongea dans le mien avec une rare intensité. Mon souffle se fit court.
— J'ai beau avoir couché avec des tas de gars, dit-il, jamais je n'ai ressenti pour eux le dixième de ce que j'éprouve pour toi.
Mes poumons se gonflèrent. e parvins de justesse à dissimuler le sourire idiot qui cherchait à jaillir de mes lèvres. Comme j'étais à peu près certain de ne pas réussir à aligner deux mots correctement, je la bouclai et baisser les yeux au sol. Aussitôt, il cueillit mon menton entre son pouce et son index et m'obligea à le regarder.
— Ne détourne jamais ton regard de moi, Amaury, dit-il d'un ton grave avant de se radoucir. Tout ce que je veux savoir, c'est si tu comptes m'embrasser avant la fin de cette journée ou si je dois m'en charger ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode