Commentaire de PlumKreole

Sage comme une image

Commentaire ajouté par PlumKreole 2015-09-19T19:53:04+02:00

Je dois dire que je suis restée perplexe à la fin de ma lecture …. Sans savoir si j’avais aimé ou pas !

Une chose est certaine, je suis fan de style de l’auteure. J’adore sa plume. Ces écris sont toujours pleins de poésie.

Par contre, je n’ai pas réussi à me plonger entièrement dans l’histoire du livre. Je n’ai pas été captivée. Ce livre est sensé nous parlez d’amour, de franchissement d’interdit …. Un thème qui aurait du me faire ressentir beaucoup d’émotions, et malheureusement je n’en ai pas ressenti !

J’ai trouvé Joren, imbu de lui-même, pas vraiment attaché à Kristian, j’ai trouvé que tout au long du livre, il prenait à Kristian plus qu’il ne lui donnait. Bon à la fin du livre, un événement nous montre qu’il tient tout de même au jeune homme, mais c’était trop tard pour moi.

Quand à Kristian, je l’ai trouvé trop absent du livre. Il faut dire que j’en attendais beaucoup à son sujet.

J’ai lu avant ce livre, « Bi live in me », qui n’est pas une suite en soit, mais qui nous parle tout de même de Kristian (de ce qu’il vit quelques années plus tard) et je crois que c’est une grossière erreur. D’une part parce que je me suis énormément attachée au couple Andréa / Kristian (qui m’ont énormément émue), et de ce fait, cette pseudo histoire avec Joren ne m’a pas convaincue.

Et d’ autre part, j’espérais en découvrir plus sur Kristian, savoir qui il était en étant jeune, et ce livre ne nous pas appris grand-chose ….

Donc si vous voulez le lire, je vous conseille de commencer par sage comme une image et de poursuivre avec Bi live in me (que j’ai énormément aimé)

Réponses au commentaire de PlumKreole