Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 908
Membres
1 034 330

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Pegh 2023-06-21T23:30:39+02:00

« Ce n’est pas bien d’arracher les pages de ses livres ! :-) »

Agrémenté, bien entendu, du smiley idoine… Et puis non ! Trop moralisateur, voire limite « vieux con ». Pendant un temps infini, l’écrivain fébrile oscillant d’un extrême à l’autre élabora tour à tour les vers les plus lyriques, alternant avec les pires banalités. Il s’enflammait un instant pour un sonnet bien tourné pour, la minute d’après, en fustiger le ridicule. De toute façon, c’était idiot. Seuls les ados communiquaient entre eux de cette manière. Et lui n’était clairement plus un ado.

À court d’arguments, Joren opta pour la seule attitude possible. La seule, à cet instant, valable à ses yeux. La sincérité.

« Merci, Kristian, pour ton numéro. Moi aussi, je crois que j’aimerais bien te revoir. »

Puis, il attendit avec impatience de recevoir sur son appareil l’accusé de réception du message. Avant de réaliser, trop tard, qu’adresser à son lecteur un premier texto signifiait aussi lui donner le libre accès à son numéro. Ce fut comme de se réveiller sous l’effet d’une douche froide. Il prit soudain peur et, tétanisé, visualisa Kristian en train de le lire. Et si son jeune admirateur, en découvrant sa réponse à ses sollicitations, imaginait ensuite de le harceler ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode