J'aime la façon légère dont Meg Cabot à écrit ce roman . Légèr et marrant les ados doivent se mettre à la place de SAmantha . De plus j'aime beaucoup la façon dont samantha analyse sa vie en dix points et surtout bien quelle se considere la plus médiocre , elle n'hésite pas à se comparer à Gwen Stephani , une célèbre chanteuse . J'adore ! Une bonne partie de détente .

Un livre fluide à lire, simple ... Avec lequel on ne se prend pas la tête. Le style d'écriture de Meg CABOT est toujourd aussi léger que dans "journal d'une princesse" ce qui facilite la lecture et la rend plus agréable !

Un livre que j'ai adoré dès les premières pages !

L'héroïne évolue au cours de l'histoire et tant mieux !

Spoiler(cliquez pour révéler)Regarder et voir ne sont pas les mêmes choses.

Un bon livre qui mérite notre attention !

Commentaire ajouté par Ashlin 2015-07-04T12:31:17+02:00

A l'époque où je l'ai lu, j'avais eu un vrai coup de cœur pour ce tome. Samantha est drôle, pétillante et l'écriture de Meg Cabot toujours aussi envoutante.

Meg cabot écrit très bien. La preuve avec ce livre. Je le conseille !!!

Commentaire ajouté par Marie15 2010-10-07T20:17:37+02:00

C'est vraiment une super histoire !!! Comme tous les livres de Meg Cabot, il est super drôle et très vivant. Ça se lit super facilement et rapidement !! Mais, c'est plutôt pour les jeunes lectrices !!!

Petit livre sympas et divertissant mais pas mon preferé de Meg Cabot

J'avais beaucoup aimé ce livre quand je l'ai lu, c'est à dire quand j'avais 12/13 ans, et je ne me lasse pas de le relire! J'ai beaucoup aimé l'idée des listes. L'histoire est marrante, et improbable ! Les personnages sont attachants. je le conseille vivement.

Commentaire ajouté par Aethra 2011-08-04T17:53:23+02:00

J'adore le style de Meg Cabot : tout en légèreté et avec beaucoup d'humour. Une jeune fille banale nous raconte sa vie, après avoir sauver le président des USA, ses déboires, ...

Un coup de coeur, à lire au moins une fois !

Commentaire ajouté par P0line 2011-09-16T22:38:13+02:00

Bon livre, à prendre si on aime Meg Cabot !